Dragon Ball Z 'Battle of Z' (PS3 / Xbox 360 / PS Vita)

Démarré par Asgard, 04 Avril 2013 à 12:38:11

« précédent - suivant »

Sam / SupaSceptic

#630
Nan nan je peux te faire des économies en disant que ce ne sont pas tes lunettes ! :D (ou alors c'est aussi les miennes ! :o )
Déjà de base les graphismes que ce soit pour les perso ou l'environnement possèdent des traits ultra-appuyés puis les screenshots sont pris au moment des attaques et c'est au moment des attaques que l'environnement devient sombre et que le perso se met à ... briller en bleu o_O

SSJGZetto

#631
La liste des combattants dans le nouveau jeu de Dragon Ball Z : Battle Of Z a été révélée. (Enfin... Pas tout les personnages)  :sourire:


Goku : SSJ/2/3/God

Gokû Sage Naruto (DLC)

Vegeta : (Détecteur/Freezer Saga)/SSJ/Majin Vegeta

Gohan : Petit/Ados/SSJ/2

Gohan : Grand SSJ/2/Ultime

Trunks :(Future/Saga Cell) SSJ/Super Trunks

Trunks petit

Goten petit

Gotenks : SSJ

Bardock : SSJ (DLC)

Super Vegeto (DLC)

Piccolo

Krillin

Yamcha

Saibaman

Radit

Nappa

Ginyu

Guldo

Jeice

Barta

Recoome

Freezer : 1ère forme/2ème/3ème/4ème/Puissance
Maximale/Mecha

C-16

C-17

C-18

C-19

Dr. Gero

Cell : 1ère Forme/2ème/Forme Parfaite/Parfait

Cell Jr.

Broly : SSJ/SSJL

Buu : Super Buu/Absorbé Gotenks/Gohan/Buu petit

Dabura

Bils

Whis


Edite : La Shource -> http://www.ps3site.pl/lista-zawodnikow-w-dragon-ball-z-battle-of-z/168457  :sourire:

saiyuke

#632
Source officielle ? Ou tu le déduis à partir des cases vides du roster et des persos manquants ?

Quand je vois qu'on pourra même pas passer de Broly SSJ à SSJL dans la même partie... Snif :snif:

tba77

Idem, je me demande d'où tu tiens cette information parce que le site officiel n'a pas été mis à jour et on s'arrête à C-16, certes il y aura Cell et certaines formes de Buu, mais vu que Bejito est en DLC, il y a à ce demander si d'autres peronnages importants comme Gotenks, Gohan mystic ou autre seront de la partie.

SSJGZetto

Je viens de mettre en éditant la source d'où je tiens cette mini-liste dans mon message précédent, certes certains perso dont laquelle j'ai cités ne sont pas visible sur le site officiel mais nous pouvons voir qu'ils y sont dans le jeu en regardant la 2ème Bande annonce du jeu.

SupaFlow

#635
Ce qu'il me vient d'emblée à la bouche c'est : "Putain! Il en manque!"
D'ailleurs attention il manque le soldat de Freezer (le barbu avec les cornes) alors qu'on l'a vu sur les images, bien que je ne vois pas ce qu'il foute dans le jeu. Il n'y a même pas Zabon et Dodoria.

Du coup je ne sais pas s'ils y sont tous ou pas, l'info n'a pas l'air officielle.
Le pire c'est Vegeto en DLC quoi... Peut-être qu'ils vont faire Majin Buu (le gros) en DLC aussi?
Gotenks SSJ3 aussi?

Sans parler des persos des OAV bien sûr  :haha:
Si Vegeto, un perso de la trame principale, est en DLC alors c'est la porte ouverte à n'importe qui en DLC...

tba77

Je ne pense pas que le jeu a pour vocation la multiplication de personnages via DLC déjà que son succès va être assez relatif, et DBZ ne vend plus assez comme avant de toutes les manières, le Vegetto en DLC est vraiment surprenant certes, mais je pense qu'on ne dépassera pas ces 70 personnages

Sam / SupaSceptic

Pouah ça va vite être torché 70 persos en Team de 4...

tba77

Le problème est là justement, je pensais que vu le système proposé, on allait mettre le maximum de personnages pour cela, or ce n'est pas le cas, c'est dommage

kamicolo-sama (By LPDM)


SSJGZetto

C'est vraiment naze de pré-commander pour avoir Super Vegeto & Bardock SSJ... :non: Mais pourquoi ça ? :snif: C'est dégueulasse quand même... :snif:

kamicolo-sama (By LPDM)

Citation de: SSJGZetto le 04 Octobre 2013 à 18:58:27
C'est vraiment naze de pré-commander pour avoir Super Vegeto & Bardock SSJ... :non: Mais pourquoi ça ? :snif: C'est dégueulasse quand même... :snif:
surtout que le cite pour pré-commander voila -_-

saiyuke

Namco Bandai présente de nouvelles images du prochain jeux vidéo Dragon Ball Z : Battle of Z, sur PS3, Xbox 360, et PS Vita. Ces images nous présentent des scènes du Cell Game – featuring l'excellent Gohan Super Saiyan 2 – ainsi que les attaques ultimes de Cell, Freezer, et Teen Gohan. Les écrans de personnalisation des personnages sont également présentés. Ainsi, vous pourrez customizer les 6 caractéristiques spéciales de votre personnage, sachant que le nombre de slots à personnaliser dépendra de la spécialité de votre combattant. Deux slots additionnels seront disponibles pour vous permettre d'y insérer 2 objets rares qui vous octroieront des pouvoirs spéciaux. Vous pourrez également modifier la couleur de vos personnages, mais à en juger par les écrans ci-dessous, vous ne pourrez pas changer leur tenue. Et bien sûr, vous aurez la possibilité de sauvegarder vos modifications.


duval1996

c'est nulle qu'il y ait juste ces perso...
ouais c'est un assez gros nombre, mais maintenant que la fonction de se battre à 4 existe... ça laisse pas grand choix.

et j'sais pas pour vous, mais le petit «graphique» indiquant la répartition de la puissance des personnages dans le bas des images à gauche me rappelle vachement les dossiers de ninjas dans naruto et les cartes utilisés par kabuto lors de l'examen de chûnin x)

SSJGZetto

#644
Citation de: saiyuke le 10 Octobre 2013 à 16:05:09
Deux slots additionnels seront disponibles pour vous permettre d'y insérer 2 objets rares qui vous octroieront des pouvoirs spéciaux.

"Ultimate Jewel", l'objet le plus rare de trouver dans la Collection de magasin. Lorsqu'il est équipé de certains des combattants, l'Ultimate Jewel permettra aux joueurs de faire un "Ultimate Move".


C'est ce que j'ai trouver (ici -> http://www.eurogamer.it/articles/2013-10-10-news-videogiochi-nuove-informazioni-su-one-piece-saint-seiya-e-dragon-ball)  :sourire:

Le premier gameplay de la Saga Cell.  :sourire: