Dragon Ball Z 'Battle of Z' (PS3 / Xbox 360 / PS Vita)

Démarré par Asgard, 04 Avril 2013 à 12:38:11

« précédent - suivant »

Teen_Gohan_757


saiyuke

#166
Je crois que l'image postée par SAYA met tout le monde d'accord : Burst Limit reste le modèle ultime :goku:...

- Regardez les montagnes
- Regardez ce Goku tout droit sorti de l'animé...

Spoiler
[Fermer]

Vu comme c'est parti, je sens que ça va finir comme les topics de RB2 et de UT où on a ragé depuis 2 ans (pour rien), donc c'est plus vraiment la peine d'en parler. On a compris que certains "tolèrent", et d'autres têtus (comme moi) n'accrocheront jamais. Mais quand même je l'ai bien profond dans la nusse. Pour moi c'est vraiment impardonnable. Le jeu s'appelle "DBZ", et se veut une adaptation de la série animée, bordel !... Enfin bref, je m'emporte comme un vieux papi donc je me tais. :oui: Et puis les graphismes sont beaux, même s'ils ne sont pas fidèles, donc je vais bien m'éclater je pense.

Mais comme dis dans la news, il faut passer outre les graphismes, et voir ce que le jeu a dans le ventre, et ce qu'il va nous proposer en terme de gameplay, navigation, choix des perso, gestion des équipes, etc.

Majin Ibiki

Je vous trouve sévère :vegeta: Avouez que c'est classe quand même. On voit bien les dégradé d'ombre fidèle à l'animé cette fois, et l'effet plastique a disparu :

Spoiler
[Fermer]

Moi ce qui m'attire, c'est :
1 - Présence de la nouvelle génération de perso (Super Saiyan God, Birusu,...)
2 - Le 4 vs 4 (enfin!!!!!!!!!!)
3 - Le multi (mais j'ai peur de tomber contre des spammeurs comme toujours)

Et j'espère les OST originales parce que celle du trailer me fait peur :wtf: :wtf: :wtf: :wtf:

Sam / SupaSceptic

J'ai pas encore donné mon avis alors OSEF je me lance *-* !
Personnellement je suis toujours pas fan des graphismes , on ne fera jamais des graphismes ressemblant au manga sinon ça fait des mouvements pas du tout naturels , vous avez déjà vu la gueule des personnages dans UT parlés lors des cut-scenes ?! On dirait des jouets en plastiques !  :wtf:
Comme déjà dit là on a une impression de comics et pour reprendre des graphismes de jeux DBZ existant je dirais que c'est un mix entre :
-Super dragon ball Z
Spoiler
http://image.jeuxvideo.com/images/p2/s/d/sdbzp200b.jpg
[Fermer]
et Tenkaichi 3
Spoiler
http://www.all-nintendo.com/IMG/jpg/Dragon_Ball_Z_Budokai_Tenkaichi_3_2.jpg
[Fermer]

Tout le monde prend comme référence Les derniers Naruto Storm et c'est compréhensif beaucoup de personnes ont connu Dragon Ball à travers l'anime et d'ailleurs Burst Limit (que je n'ai acheté que pour les graphismes et le story mode  :hihi: ) réussissait très bien cet exploit de reproduire cet effet anime alors qu'il est sortit aux tout débuts de la PS3 , en 2009 il y a donc de ça 4 maintenant , vous n'allez pas me faire croire qu'en 4 ans NamcoBandai n'a pas assez entendu de plaintes envers les graphismes type réaliste ?!  :wtf:
'Fin bref c'était pour la parenthèse Graphismes ...

Perso' je préfère voir des tests du gameplay et du story mode avant de me prononcer  :cool:

Zenkaii

Merci Saiyuke =)

Citation de: Teen_Gohan_757 le 21 Juin 2013 à 15:26:30
Désolé mais non ;D   Car pour tout avouer, je suis pas fan de la cape pour Gohan, ca lui va trop à mon goût :P
Ha mais tu déconne ça lui va super bien j'ai toujours rêvé de pouvoir jouer avec  ^u^

Citation de: supersaiyajin le 21 Juin 2013 à 15:17:24
Ouverture du site officiel de Battle of Z :

http://dbzboz.bngames.net/e/

Et confirmation qu'il n'y pas de multi local...  :snif:

P.S. : La tête de Krillin sur cette image (en haut à gauche dans la petite case)  :

http://db-z.com/wp-content/uploads/2013/06/3453_DBZ_BOZ_074.jpg :lol:

Pas de multi-local, il fallait s'en douter avec ces combats en équipes je peux donc oublier les folles parties avec mon cousin  :snif:
La tête de Krilin est juste épique !
Citation de: Zangya le 21 Juin 2013 à 16:08:53
Spoiler
Citation de: Alehas le 21 Juin 2013 à 13:44:10
Euh en voyant ça je me dis que c'est 100X plus beau que Burst Limit



[Fermer]
Attention, ce n'est pas une image in-game comme dit dans la page précédente ! C'est un artwork pour promouvoir le jeu. :oui:

Je me disais aussi ...

ShinGaijin

#170
Personne n'a relevé que ce n'était plus Spike aux manettes, mais Artdink ?



Voici leur CV, bien incomplet malheureusement :( http://en.wikipedia.org/wiki/Artdink

Ceux qui jouent en import reconnaîtront sûrement ce nom, ce studio a été en charge de plusieurs jeux sous licence Gundam, Evangelion, mais aussi Macross, des séries ultra-populaires au Japon..Pour en avoir possédé certains sur DreamCast et PlayStation 2, je peux vous dire qu'il s'agit là d'un excellent studio, reste à voir pour Dragonball, c'est leur premier jeu pour cette franchise.

Zenkaii

Intéressant ça merci Gaijin. Le jeu reste très éloigné d'un Tenkaichi et rien à voir avec un Budokai donc que ce ne soit ni Spike ni Dimps ne m'impressionne pas, serait-ce donc là bel et bien un jeu qui ravira les fans et qui se montrera à la hauteur ?

Teen_Gohan_757

Citation de: Zenkaii le 21 Juin 2013 à 16:53:48
Ha mais tu déconne ça lui va super bien j'ai toujours rêvé de pouvoir jouer avec  ^u^

Bah non j'y peux rien, j'aime pas :D Autant à Piccolo, ca lui va super bien et il est super classe, autant à Gohan ca va pas, il est bien plus classe sans :P

Sinon voir Saiyuke qui râle, c'est plutôt rare ;D

BlueReepa

#173
Citation de: saiyuke le 21 Juin 2013 à 16:26:58je l'ai bien profond dans la nusse

Euh... Petite question, ce ne serait pas anus ? :mmm: xD


Sinon, heureusement que je n'ai pas de PS3 ni de X360, sinon je les aurait déjà tué... :bubbles:
Et essayer d'alterner le nom des franchises, ça ne sert à rien. C'est presque la même chsoe à chaque fois... -_-

EDIT :  Regardez moi ça. Et en plus, il parle... :pfff:


Teen_Gohan_757

Je crois que la faute était volontaire mon cher Kyubi ;D

Sam / SupaSceptic

Citation de: Teen_Gohan_757 le 21 Juin 2013 à 17:05:06
Citation de: Zenkaii le 21 Juin 2013 à 16:53:48
Ha mais tu déconne ça lui va super bien j'ai toujours rêvé de pouvoir jouer avec  ^u^

Bah non j'y peux rien, j'aime pas :D Autant à Piccolo, ca lui va super bien et il est super classe, autant à Gohan ca va pas, il est bien plus classe sans :P

Sinon voir Saiyuke qui râle, c'est plutôt rare ;D
Mais Gohan ROXXE avec sa cape made in Piccolo !!!  :gohan:
Je suis étonné de voir que tu ne l'aime pas  :wtf:


Merci beaucoup pour l'info Tonton Gay Gaijin j'esperais bien voir de nouveaux prétendants essayés sur la licence Dragon Ball juste pour voir , ça fait bien 10 ans qu'on tourne sous 2 même studios faut essayer avec d'autres un peu comme pour Naruto qui a essayé CC2 et ça a fonctionné \o/
On verra bien ce que ça donne mais la decouverte du monde ouvert et même encore plus que dans Budokai 3 , UT et Tenkaichi 2 me fait baver !  :bave:

supersaiyajin

#176
Citation de: ShinGaijin le 21 Juin 2013 à 16:55:00
Personne n'a relevé que ce n'était plus Spike aux manettes, mais Artdink ?

Si tu avais lu mon message, tu aurais remarqué que je le précisait. ;)

Citation de: samuo2 le 21 Juin 2013 à 17:14:24
Merci beaucoup pour l'info Tonton Gay Gaijin j'esperais bien voir de nouveaux prétendants essayés sur la licence Dragon Ball juste pour voir , ça fait bien 10 ans qu'on tourne sous 2 même studios faut essayer avec d'autres un peu comme pour Naruto qui a essayé CC2 et ça a fonctionné \o/

Pour Naruto, ça a toujours été quasiment que CyberConnect qui faisait les Naruto, à part les médiocres épisodes sur Wii et DS. Donc, on ne peut pas vraiment parler d'alternance ou de changement de développeur.

BlueReepa


Majin Ibiki

Citation de: ShinGaijin le 21 Juin 2013 à 16:55:00
Personne n'a relevé que ce n'était plus Spike aux manettes, mais Artdink ?

Ca explique les 2 ans ! Il leur a fallu 2 ans pour se familiariser avec le code de UT repris à Spike pour l'adapter dans BOZ ! Evidemment ! :oui: Moi je trouve quand même le résultat pas si mal que ça, mais à des années lumière des Naruto.

akuma

Citation de: RedReepa le 21 Juin 2013 à 17:31:29
Il faut juste trouver LEUR studio. :sourire:

Et leur casser la gueule jusqu'à ce qu'ils comprenennt qu'on veut les textures de l'animé.

Citation de: Majin Ibiki le 21 Juin 2013 à 17:45:00Ca explique les 2 ans ! Il leur a fallu 2 ans pour se familiariser avec le code de UT repris à Spike pour l'adapter dans BOZ !