Dragon Ball Z 'Battle of Z' (PS3 / Xbox 360 / PS Vita)

Démarré par Asgard, 04 Avril 2013 à 12:38:11

« précédent - suivant »

Ozlord

Les "cosplays" de Goku et Vegeta sont juste epic. J'adore  :love:

PikkoroGiggs


Ozlord


PikkoroGiggs

#408
Car je peux pas voir les vidéos sur YouTube alors je suis triste.
C'est surtout parce que je suis en Chine et que la plupart des gros sites populaires pour la plupart américains et qui divulguent des choses sont bloqués ici, donc j'y ai pas accès!

Ozlord

Ah... J'essayerais de l'upload sur Dailymotion et de te l'envoyé  :cool:

PikkoroGiggs

Merci mais je crois que Dailymotion c'est pareil même si j'ai réussi à y aller qu'une seule fois au début que je suis arrivé ici, peut être j'étais surveillé et qu'ils avaient oublié de le bloquer lol, car ensuite impossible d'y retourner.Mais on peut toujours essayer, sinon il existe des dizaines de sites de partage de vidéos en Chine, je pourrais t'en citer mais pour poster faut parler chinois ou le traduire lol

Ozlord

Si je la mets sur un site qui permet d'héberger des fichiers sa marcheras ? ^^ Ont bascule en mp si sa te gêne pas car la ont pars en HS total ^^'.

PikkoroGiggs

Ok je t'ai envoyé un MP enfin je crois que ça s'est envoyé!
Excusez-nous pour le HS
:celljr:

Sam / SupaSceptic

#413
Perso la démo je l'ais vu en direct à la JE  :love:
Ces c**nards passent toujours le même combat à tout le monde à la JE  :pfff: ..

EDIT RyN : Insulte à éviter.

Saya

Citation de: MJ King of the Saiyan le 17 Juillet 2013 à 14:32:30
Bien c'est pas tres joyeux l'avenir de DBZ! d'apres le compte rendu de l'interview, je vois deja un : DBZ Battle of Z 2 .

C'est possible de faire un petition pour arrété de faire jeux DBZ
Mais comment tu as raison !!
Sérieux faisons une pétition pour qu'ils ne vendent pas cette merde et d'avoir un vrai jeu DBZ par des autres personnes !!
Le mieux pour dbz serait d'avoir des personnes venant de jeux différent !!
Une map OPENWORLD ou tu pourrait y voler comme dans un jeu d'avion, avec des combat se déroulant sur la map openworld a 500 km carré, un Kamehameha qui détruit une ville entière et qui laisse un cratère de plusieurs km, un coup qui te propulse a des km plus loin, une vitesse impressionnante et jamais vue pour les combats et les vols,.. Une possibilité de monter a des KM dans le ciel..
Tu rajoutes le gameplay a la tenkaichi en plus rapide, plus nerveux sur ce qui a ci dessus, tu as le jeu ultime !!
Putin mais c'est pourtant pas compliqué !!


Sam / SupaSceptic

Moi je ne veux pas qu'on arrête les jeux DB , ce que je veux c'est que Atari soit l'editeur d'un jeu comme il l'a fait avec Budokai 3 , puisque  Dimps ne veut plus travailler avec Namco Bandaï ce serait la seule issu pour les revoirs faire un jeu DB !
C'est tout ce que j'ai à dire .

tba77

Citation de: Saya le 18 Juillet 2013 à 12:26:03
Putin mais c'est pourtant pas compliqué !!

Puisque ce n'est pas compliqué pourquoi tu ne le ferai pas toi même alors ?

Ozlord

Quand il dis que c'est pas compliqué il dis pas qu'il en es capable, il dis que pour des devs c'est facile de faire un jeux tel qu'il l'as dis...

EDIT RyN : Inutile de citer le message précédent.

tba77

Ca reste à prouver justement parce que si c'était aussi simple ça aurait été fait !

EDIT RyN : Inutile de citer le message précédent.

Ozlord

Non justement parce que ils ont changer de Devs donc ont as plus aucune chance d'avoir un bon jeu DBZ, car Battle Of Z a des graphisme d'un jeu ps2, des mouvement robotiser etc... Les nouveaux devs sont pas fait pour faire des jeux DBZ, c'est des créateurs de RPG a la base... Le jeu qu'il as dis Spike le fait facile, y'as juste a voir Raging Blast 2 qu'est top! Mais y'as plus aucune chance d'avoir un jeux comme ça, bon sur ce je retourne sur Tenkaichi 3  :bave:

EDIT RyN : Inutile de citer le message précédent.