Dragon Ball Z 'Battle of Z' (PS3 / Xbox 360 / PS Vita)

Démarré par Asgard, 04 Avril 2013 à 12:38:11

« précédent - suivant »

@8D0U73mu1

Justement ce sera encore la même chose que UT, on attend impatiemment un RIP des cutscenes en anime, surement les meilleures parties de cette chose!  :oui:

PikkoroGiggs

Salut,
Je crois que vous avez tous dit, on a tous à peu près le même avis, à croire que les développeurs ne testent pas leur jeu lol! C'est une belle bouze oui! Et nous avons besoin d'un jeu fait par des fans pour des fans!
Par ailleurs et pour couronner le tout comme je suis super stupide, y'a 2 jours je me baladais du côté de Micromania faire quelques emplettes de Noël et j'ai vu qu'on pouvait réserver ce jeu, chose que j'ai faite et j'ai même prit la version collector en donnant 10 euros d'avoir, malheureusement et après avoir essayé le jeu je regrette profondément d'avoir fait ça merde je suis trop stupide, j'aurais attendu 2 jours et j'avais la démo

Dr. Murrow 100% d'accord avec toi!
Faut qu'on aille dire ça sur le forum de Namco Bandai, vous croyez pas?

PS: Allez les verts!

SupaFlow

Citation de: SSJGZetto le 18 Décembre 2013 à 21:41:25
Ce qui me fait baver sur le jeu, c'est la jaquette, ou vouerture, l'opening avec l'animation. :bave: :bave:

C'est un peu fort si t'achètes le jeu rien que pour ça...  :haha:
Enfin si t'as de l'argent à perdre tant mieux pour toi, mais autant le jeter par la fenêtre (et nous avertir pour qu'on vienne sous ta fenêtre  ^u^).


Citation de: Dr.Murow! le 18 Décembre 2013 à 21:02:17
Voilà, voilà ce que c'est que le "Plan pour conquérir le monde"

Oh My (Super Saiyan) God... MDR C'est vrai quand on pense qu'ils ont osé appeler ça "le plan pour conquérir le monde"! Quelle honte! Comment peut-on sortir des conneries pareilles?...

@8D0U73mu1

#738
Le plan pour arnaquer le monde!!!
C'est ce que Goku dit en japonais pendant l'intro :
"Genki, tout les gens de la terre, donnez votre argent à NB pour qu'on puisse faire un vrai jeu car ce qu'ils font avec DBZ c'est de la m*****!"  Désolé pour Masako chan :haha:

Zenkaii

Ca fait un long moment que je suis pas venue, salut tout le monde !  :sourire:
Bon je voulais passer donner mon avis après avoir testé la demo mais je vois que ç a déjà bien craché sur le jeu  :hihi:
Murow a très bien résumé la situation...

Personnellement j'ai juste apprécie le côté combat en équipe online (je suis sur Xbox) au début il  y avait beaucoup de lag, puis un mec a quitté le salon et les 8 dernières minutes du combat se sont très bien déroulé, le partage du ki pour ensuite pouvoir lancer une technique directement dans la tronche de l'adversaire j'ai trouvé ça sympa. (je me souviens avoir demandé du Ki à mes compagnons puis 2 secondes après je me suis retrouvé avec une belle barre à moitié pleine ^^)
Mais Murow a très bien résumé, les graphismes sont laids, une seul touche pour frapper et de plus le même combo à chaque fois, les techniques sont ultra limité pour un jeu DBZ, sans oublier qu'il n'y a pas de transformation en cours de combat, plus le fameux DLC de Super Vegeto... une belle quenelle comme tu l'a dis.
Cependant c'est vraiment dommage qu'ils n'est pas exploité assez ce système de combat en équipe, même en gardant ces graphismes dur à accepter, si des combos et plus de techniques auraient été présentes ça aurait pus changer beaucoup de chose. Là on se retrouve avec un DBZ sans combos, les combats deviennent donc vite lassant et très fade.

Shin Blue Sonikku17

mais concernant les attaques spéciales ? on utilise tout le Ki ?

SSJGZetto

#741
Je l'achèterais aussi pour compléter la collection d'XBOX-360/PS2. :sourire:


- Budokai 1/2/3
- Budokai Tenkaichi 1/2/3
- Infinite World
- Raging Blast 1/2
- Ultimate Tenkaichi/for Kinect
- HD Collection
- Battle Of Z

Modif : Et Burst Limite !

\(^ o ^)/

Fred69

Et bien moi je ne l'achèterais pas, je n'accepte que les jeux bons dans ma collection. :hihi:

RyN

Je te conseillerai plutôt de commencer à collectionner la Perfect Edition que d'acheter ce jeu. =x
- Tu prendras beaucoup plus de plaisir.
- L'argent que tu investiras servira à quelque chose.  :celljr:
- Tu pourras te la péter. =P

supersaiyajin

J'ai testé la démo sur PSVita, puis sur PS3 pour comparer et voir les possibles différences.

Résultat : il n'y a AUCUNE différence entre les 2 versions !  :wtf: La version PSVita est aussi "belle" que la version PS3 ! (ce qui est un point positif, on aurait pu croire qu'il allait baisser en qualité niveau graphisme  :sourire: ) Par contre, les touches sont les mêmes, les menus pareils, et, de ce que j'en ais testé, les 2 écrans tactiles ne sont pas du tout utilisés.  :mmm:

Pour ce qui est du jeu en lui-même, je ne vais pas m'étaler dessus, vous avez déjà tout dit mais c'est une vraie déception, encore plus grande que celle à laquelle je m'attendais.

Par contre, j'adore l'écran d'accueil, là ou il y a marqué "Appuyer sur la touche start", l'image est vraiment magnifique même si on la connaissait déjà !  :love:

SSJGZetto

Vous saviez sans doute que dans le collector, ce trouve un "Gokû SSJ Edition" d'une taille de 25 Cm & un Artbook de 60 pages & Le jeu ainsi qu'un contenu en bonus d'un Gokû SSJ en tenu ermite de Naruto, Namco bandai nous montre petite vidéo montrant tout ce qu'il y'a dans le collector !  :sourire:

Cela doit sans doute intérésser à ceux ayant pré-commander le Collector. :D





Citation de: RyN le 19 Décembre 2013 à 16:01:42
Je te conseillerai plutôt de commencer à collectionner la Perfect Edition que d'acheter ce jeu. =x
- Tu prendras beaucoup plus de plaisir.
- L'argent que tu investiras servira à quelque chose.  :celljr:
- Tu pourras te la péter. =P

Moui tu as raison, mais je veux cette superbe jaquette.  :bave:

PikkoroGiggs

En fait vous avez tous dit qu'il n'y a pas de transformation en plein combat, c'est vrai!
Néanmoins, on ne peut pas vraiment savoir, car la démo c'est le début de l'histoire de Dragon Ball Z et on a seulement 4 personnages jouables qui ne se transforment pas à ce stade de l'histoire. Donc on ne peut pas vraiment affirmer qu'il n'y aura pas de transformation en cours de combat!

tba77

Si si ça a été confirmé par NBG qu'il n'y aura pas de transformations.

PikkoroGiggs

Ha bon ok je ne savais pas!
Ben c'est vraiment archi nul!
Y'a vraiment une belle régression!

Pourtant de Burst Limit à Raging Blast 2, on voyait une amélioration. Moi Perso le meilleur c'est RB2, je parle niveau gameplay et nombre de personnage, je n'aborde pas les aspects graphisme et histoire et je parle uniquement sur PS3.

Puis après UT de la daube, on commence à régresser,
Ensuite ils nous pondent une adaptation des meilleurs jeux PS2 (Perso j'ai pas testé, je sais même pas si ça vaut le coup).
Et mtn on a DBZ BoZ, je crois qu'ils veulent nous faire détester Dragon Ball Z, je vois que ça. Les graphismes sont vraiment degueu même Burst Limit c'est 100 fois mieux

Fred69

#749
Citation de: SSJGZetto le 19 Décembre 2013 à 19:48:31
Vous saviez sans doute que dans le collector, ce trouve un "Gokû SSJ Edition" d'une taille de 25 Cm & un Artbook de 60 pages & Le jeu ainsi qu'un contenu en bonus d'un Gokû SSJ en tenu ermite de Naruto, Namco bandai nous montre petite vidéo montrant tout ce qu'il y'a dans le collector !  :sourire:

Cela doit sans doute intérésser à ceux ayant pré-commander le Collector. :D





Citation de: RyN le 19 Décembre 2013 à 16:01:42
Je te conseillerai plutôt de commencer à collectionner la Perfect Edition que d'acheter ce jeu. =x
- Tu prendras beaucoup plus de plaisir.
- L'argent que tu investiras servira à quelque chose.  :celljr:
- Tu pourras te la péter. =P

Moui tu as raison, mais je veux cette superbe jaquette.  :bave:

Alors là je dis non, cette version collector c'est de la daube. La fameuse figurine incluse et ben je l'ai déjà vu vendue séparément !
Quant à l'artbook, je préfère passer mon chemin, des artworks des personnages Dragon Ball massacrés par le style graphique du jeu, non merci.

Quant à la jaquette, je la trouve bof (mais bon ça ne concerne que moi), elle est trop chargée avec tous ces renders, il y a des couleurs en trop, on s'y perds puis le style de dessin est perfectible. Mention spéciale au mini Gohan qui est est dans un plan trop près pour être si riquiqui. :haha:
Mais bon, si on regarde de plus près, la plupart des renders sont mal gérés au niveau de leur rapports de taille.

Je ne veux pas être prétentieux mais du coup je vais l'être, je suis capable de faire une jaquette bien meilleure. Et je ne suis qu'un amateur qui fait mumuse avec Photoshop. :vegeta:

Il y a des professionnels capables de faire 1000 mieux que ça, mais NB ne se casse jamais trop la tête avec les jaquettes des jeux Dragon Ball.