Dragon Ball Z 'Battle of Z' (PS3 / Xbox 360 / PS Vita)

Démarré par Asgard, 04 Avril 2013 à 12:38:11

« précédent - suivant »

Asgard


Shin Blue Sonikku17

oui et même un jeu pour ce faire du fric  :oui:
pour moi, les plus gros défauts sont
-touuuuujouuuuuuuurs pas de OST JAP :pfff:
WTF ?! BADDACK SSJ ET SUPER BEJITO EN DLC :wtf:
Gné, un seul combo
Namco Bande d'ail (merci le jeu de mots),
Est-ce que vous êtes capables de faire un très bon jeu sans PENSER AU FRIC
d'accord, Dragon Ball est une  licence qui fait gagner beaucoup, mais faîtes le intelligement
en faisant un très bon jeu, non seulement tout foncera dessus, mais en plus, les bénéfices seront ÉNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORMES
Non, vous dîtes "aller vous faire empoter LOL" aux européens et vous laissez aux japonais DBH
et ZBR.
et ne faîtes pas l'excuse du "c'est trop dur :/" Super DBZ était un jeu d'arcade et vous arriviez à l'adapter sur PS2,
sur ce, je retourne à regarder les idées sur un RB3  ^u^

@8D0U73mu1

Bravo Red, t'as bien bossé! On a un bon fond d'écran tout propre et n'étant pas calé des masses sur Toshop, j'aimerai savoir quelle(s) option(s) as-tu utilisé pour un rendu si propre?
Tu peux me répondre par MP aussi si te préfères. :cool:


Asgard

#813
Promo Micromania du "jeu"... :



PS: Si quelqu'un peut m'expliquer comment capturer l'image entière  ^u^

Shin Blue Sonikku17

heu... où est le prix :mmm:

PS:Asgard, t'as essayé avec les balises [img] :sourire:

SSJGZetto

Je n'ai pas l'outil Capture d'écran, mais, je crois c'est [Fn] + [Imp écr Syst]. J'ai jamais essayé, enfin si, mais ma touche [Imp écr Syst] ne marche pas. :(

Shin Blue Sonikku17


lasvideo


@8D0U73mu1

Citation de: Dr.Murow! le 29 Décembre 2013 à 20:38:13
En fait ça vient de moi  :haha: [...]

Et l'opening en 720p ! (cliquez sur l'image juste en-dessous!)
(PS : j'ai remplacé le logo DBZ Battle of Z par le simple logo DBZ, si vous voulez vraiment la version avec le logo Battle of Z, je l'uploaderai ;) !)


Voila ta réponse Lasvideo

lasvideo

#819
Merci beaucoup  :sourire: :sourire:

:ha: :ha: :ha:

Je l'avais pas vu ce post!!!

Asgard

Les mecs, j'utilise Puu.sh , mais j'ai pas d'écran de 120 cm pour faire une capture complète d'un longue image comme ça XD

Sinon pour les prix :
- 59.99€ pour la D1 édition (édition normale) PS3
- 99.99€ pour l'édition collector (tournez vous et sortez la vaseline  :hihi:) PS3
- 39.99€ pour la version PSVITA

SSJGZetto

Citation de: Asgard le 03 Janvier 2014 à 22:03:01

Sinon pour les prix :
- 59.99€ pour la D1 édition (édition normale) PS3
- 99.99€ pour l'édition collector (tournez vous et sortez la vaseline  :hihi:) PS3
- 39.99€ pour la version PSVITA
:pfff:

J'aime pas les 99 centimes.  :non: Ils ne peuvent pas rajouter 1 centime de plus pour que ce soit plus classe ?  :pfff: N'importe quoi ces prix comme ça.  :non:

SupaFlow

Oui c'est con, c'est une méthode de marketing, le fait est que 99,99 c'est moins que 100, même si l'écart est infime c'est censé créer l'illusion :sourire:

Avec 1 centime de plus ou de moins, ça reste très cher tout ça. Et quand on sait ce que vaut le jeu en terme de contenu, jouabilité etc., eh bien ça parait encore plus cher. Le marketing à deux balles n'aidera pas beaucoup lol.

BlueReepa

#823
C'est du marketing, t'y comprendras rien. xD

Asgard, c'est pour toi. :cool:

Spoiler
[Fermer]

Gakin

Je n'ai jamais compris pourquoi ils utilisent cette méthode de marketing, 99,99 euros ou 100 euros c'est la même chose, juste un centime d'écart ^^
C'est vachement chère...

Je me contenterai de la version normale en précommande, pour Bejito et Bardock SSJ en DLC (Bejito qui est quand même important dans Dragon Ball  :pfff: )


Pour capturer l'image (ou l'écran), tu appuies sur [imp écr] et tu vas sur paint et tu fais [Clrl + V]  :cool: