Dragon Ball Z 'Battle of Z' (PS3 / Xbox 360 / PS Vita)

Démarré par Asgard, 04 Avril 2013 à 12:38:11

« précédent - suivant »

Freeza33

Citation de: RUGAL le 15 Janvier 2014 à 18:17:08
je commence vraiment a me demander si famitsu sont capable de sanctionner un jeu.
ultimate tenkaichi avait quasiment la même note, alors que tenkaichi 3 a la même note, pourtant y'a un monde entre chacun de ces jeux niveau qualiter.

ça n'a rien d'étonnant que FAMITSU surnote les jeux qu'ils testent, car il faut savoir qu'au japon les éditeurs Japonais relisent derrière les tests de leur jeux avant leur approbation.

SSJGZetto

#856
Bible Of Gods

Un guide de stratégie pour le jeu a été annoncé ! La "Bible Of Gods" est un Guide de stratégie de 192 pages qui aura plus de détails sur la façon de remplir le mode histoire à 100% et nous devinons qu'il ne s'arrêtera pas là, ce guide nous donnera des informations sur tous les usages d'ouvrages, des combattant à déverrouiller et des déplacéments cool, Le guide de stratégie aura aussi trois points de bonus : un poster spécial, une spéciale carte de Dragon Ball Heroes avec une box-Art du jeu, et un code de produit qui va donner accès à l'acheteur à sept avatars PSN différents. Le guide coûtera ¥1200 (~ 15€) et sortira le jour de la sortie du jeu au Japon c'est à dire le 23 Janvier 2014, il est d'ailleurs disponible actuellement pour une pré-commande sur Amazon Japon




Source 1

Source 2

Clemsi

#857
Ce jeu est juste une honte :

- Le nombre de personnage dans le jeu complet est 40 ( avec des inutiles bien sur genre soldat de freezer )

- Les graphismes sont moches ( et les couleurs mal choisis )

- Pas de transformation en combat ( bien la régression ? )  :non:

- Vegeto SSJ en DLC.... mais de qui se moque t-on ?

- Goku en tenue Naruto, non mais faut arrettez là, encore Naruto en tenue Goku sur PS3 ça passe mais là Goku en Mode Sennin, c'est d'un ridicule, si ils ont le temps de faire ça autant mettre des personnages essentiels qui manquent à l'appel...

- Pas de 1 vs 1 en offline  :hihi:

- Pas d'histoire, ou alors infidèle au manga


- 1 costume par personnage ( décidément, c'est la régression dans tous les domaines )

- Pas d' ultime pour tout les personnages

- Le système Genki complètement foiré

Les gamins qui vont se ruer sur Bills/Whis/Goku SSJG dès que le jeu sera sorti

- Le Gameplay à la limite du casual, encore pire que les jeux Naruto Storm ( que je kiffent ), un seul combos mais sérieusement ?

- Futur Spam prévisible

- L'absence ost originaux qui nous avaient été promises, je sais pas si vous vous souvenez du message de Tony le community manager de Namco Bandai.

- Récemment, il y a eu une interview avec le staff et le sujet ou les fans demandent un Tenkaichi style a été abordé mais, ils se sont montrés désagréables en sortant qu'ils ne nous donneront jamais ce qu'on veut sous prétexte qu'ils veulent " innover "  :wtf:



La modélisation des personnages, mais c'est un foutage de gueule...

Une comparaison avec Frieza 100% avec plusieurs jeux PS3 :

http://image.noelshack.com/fichiers/2013/25/1371813229-freezer.jpg

Bref, je peux encore continuer longtemps mais je vais stop ici...


Ah et voici une vidéo d'un fan qui teste la démo et je pense exactement comme lui, je vous conseille de la voir en entier :


SSJGZetto

Hm.. C'est vrai quoi. Namco Bandai peut faire mieux que ça. Pour le graphisme, je suis plutôt du côtés des Raging Blast, disons pour moi, les Raging Blast ont un excéllent graphisme, et surtout les Tenkaichi, après il y'a aussi burst limite qui n'est pas mauvais, bref, je commence à aller en HS. :)

Par contre, c'est vrai que j'avoue que voir Gokû avec cette tenue de Narto est ridicule de leur part.  :pfff:

Sam / SupaSceptic

A chaque fois que je vois cette image comparative je ne peux m'empêcher de dire que Burst Limit à les meilleurs graphismes !  :hihi:
Le choix de Namco Bandaï avait déjà été évoqué honnêtement c'est du foutage de gueule, la licence sera fichue avant qu'ils ne trouvent un "truc innovant" qui plaise...

Clemsi

Ah oui Burst Limit a les meilleurs graphismes, le meilleur gameplay, son défaut est le roster et le story qui s'arrête à Cell.

Gakin

"Bible of Gods" ? Marrant ce nom de guide, aussi marrant que ce jeu  :haha:

SSJGZetto: RB1 avait le top des graphismes, ni trop clair, ni trop foncé, c'était le juste milieu ^^

Clemsi: BL était surtout un Budokaï 1 en HD, avec Bardock et Burorî en plus  :rage:  :oui:

Clemsi

Je te conseille de regarder ces vidéos de Burst Limit, ça refait le fion à ce Battle Of Z là :





Je sais pas si vous connaissez le cancel, si ?

Sam / SupaSceptic

Personnellement je connais, j'utilise souvent dans les Naruto^^
J'avais vu une vidéo impressionnante sur les cancel dans Budokai 3, mais bon sur PS3 je préfère le gameplay de RB2 concernant DBZ, donc pas de cancels^^"

Clemsi

#864
Ah mais, le cancel des jeux style Budokai n'a rien à voir avec les ougis cancels des storms, je te rassure, c'est un tout autre niveau  :haha:

T'as Naruto Storm 3 ?

Il y a  Storm Révolution pour cette année je crois  :love: :bave:

Sinon, concernant Dragon Ball, je vous conseille de vous procurer Budokai HD Collection  :cool:

Par ailleurs, regarde ces deux vidéos de combats sur Budokai HD Collection, c'est du cancel, deux joueurs, deux cancellers qui s'affrontent, c'est incroyable :




Sam / SupaSceptic

Budokai HD Collection... J'ai longtemps été dans l'hésitation pour savoir si je le prenais ou pas.. Et la seule chose qui m'a rebuté c'est les OST...

Oui j'ai storm 3, la licence Naruto est à son summum en ce moment donc je compte continué à m'acheter la ligné des Storm :)

Pour les cancel je sais que c'est différent, c'était juste un exemple à citer pour te dire que je connaissais le terme ;)
___________________________________________________________________________________
Sur ce on s'arrête là par ce que y'a matière à se faire gronder XD
Au pire continuons sur la section de Budokai HD ou Burst Limit ;)

Clemsi

Ok, ouais on est en HS t'as raison.

Dernière chose: pour les ost, tu peux jouer avec ceux de l'anime via playlist sur Budokai HD Collection  :cool:

SSJGZetto

#867
Citation de: Gakin le 18 Janvier 2014 à 17:58:00
"Bible of Gods" ? Marrant ce nom de guide, aussi marrant que ce jeu  :haha:

Bah, Battle Of Gods puis après, un Battle Of Z, alors pourquoi pas un "Bible Of Gods" ?  :haha:

Citation de: Gakin le 18 Janvier 2014 à 17:58:00
SSJGZetto: RB1 avait le top des graphismes, ni trop clair, ni trop foncé, c'était le juste milieu ^^

Hm... Je trouve que le graphisme de RB1 était, un peu peu trop claire. :) Par contre sur RB2, c'était mieux.  :cool: Du moins, c'est-ce que je pense. :)


Bon, revenons au sujet cette-fois.  :haha: (Si tu veux en discuter, qu'on se parle en Message privé, ou alors sur un topic.  :sourire:)

Namco Bandai ont fait une mise à jour, en mettant les deux combattants manquants en DLC  :sourire: :

Spoiler
[Fermer]

Nostal/Treevax nous a scanné quelques images dans le contenu dans la fameuse guide "Bible Of Gods".  :cool:

Spoiler
[Fermer]

Spoiler
[Fermer]

Spoiler
[Fermer]

Spoiler
[Fermer]

Spoiler
[Fermer]

Spoiler
[Fermer]

Spoiler
[Fermer]


Vous aviez remarqué en haut l'image sur Bible Of Gods ? Une carte juste en bas à droite sera introduit dans ce guide :


http://blogs.yahoo.co.jp/kinositabigbody/folder/974536.html?m%3Dlc%26p%3D2


PikkoroGiggs

#869
Alors qui l'a acheté?
Pensez-vous qu'ils vont rajouter des personnages en DLC payant? C'est la mode de contenu supplémentaire payant

EDIT Jeff: Pense à éditer quand tu peux. Je pense pas qu'il y aura d'autres DLC.