Réorganisation du Forum

Démarré par saiyuke, 03 Mai 2013 à 01:54:44

« précédent - suivant »

SGC-Gogeta

Personnellement j'aime beaucoup la nouvelle organisation du forum ;)

Merci à toi Saiy' :ha:

supersaiyajin

Tiens, la déco du forum est plus "dark" à ce que je vois.  ;D

Ca fait plus classe, j'aime bien.  ^u^

Par contre, le mini Kamé Sennin a disparu avec sa maison.  :'( ;D

Sam / SupaSceptic

Tiens j'pensais avoir déjà post sur ce sujet ^^
Je trouve l'organisation meilleur , plus clair , la case vérification orthographique me sert bien aussi ;D et le nouveau design je le trouve super cool , ça donne un bon coup de jeune au fow , par contre y'a plus écrit Forum DBZ mais juste forum , et je ne sais pas si ça viens de mon téléphone ou du nouveau design mais on ne peut plus insérer un fichier alors qu'on revenait juste de le redecouvrir^^ .
Par contre j'attends avef impatience la fonction post rapide ( me souviens plus du nom x)
Super boulot BIG BOSS ! :ha:

saiyuke

#18
Citation de: supersaiyajin le 05 Mai 2013 à 11:37:43
Par contre, le mini Kamé Sennin a disparu avec sa maison.  :'( ;D

C'était pas une maison ^u^ :


http://www.db-z.com/images/avant-apres.jpg


Oui je change certains éléments pour uniformiser tout le bordel avec la home page de db-z.com :goku: En fait, je fais tout en direct, en freestyle... et sans trop réfléchir :D C'est pas très raisonnable mais bon... Ca évolue petit à petit.  J'ai pas fini.

goken

Ca fait pas un "peu froid" avec le bleu ?
Je le trouve moins nette qu'avant ;)

saiyuke

#20
@goken : J'attendais cette remarque : Alors les autres, qu'en pensez-vous ? Si vous préférez aussi les liens "blanc" (comme avant), je le remets. Moi ça m'est égal ^u^


@Samuo2 : Ca marche, regarde sous ce message ;) Quelle taille fait ton image ? Il y a une limite de 500ko je crois. T'as bien cliqué sur "options supplémentaires" ?

Zinedine

Moi aussi ça marche :

SGC-Gogeta

Ah !! Génial le changement du forum, j'aime beaucoup, ça donne un coup de neuf :)

Shin Antares

#23
Absolument magnifique !!   :ha:

J'adore le nouveau design du site. C'est beaucoup plus clair, on va droit à l'essentiel et c'est moins "bordélique". Cette évolution est très bien pensée, bravo Saiyuke. Concernant les liens en bleu, cela ne me dérange pas du tout. Au contraire, je trouve cela plus net et cette nuance est très belle. En résumé, j'approuve à 200%.

J'ai une petite suggestion à faire. Je pense qu'il faudrait changer la couleur du "new" qui apparaît lorsqu'il y a de nouveaux messages dans un topic. Je ne le trouve par raccord avec la nuance de gris en fond ni avec le bleu des liens. A mon avis, du jaune fera l'affaire mais pas un jaune flashy. Quelque chose de simple comme le jaune proposé dans les couleurs de base du forum. Cela s'accorde bien avec le bleu et le gris et au moins on le verra nettement mieux.

Teen_Gohan_757

Perso je trouve le bleu un peu bizarre mais c'est surement une question d'habitude :p

Le reste est très bien, rien à dire !

@samuo : "Réponse Rapide" est déjà dispo depuis un temps :p  Mets peut être que cela ne s'affiche pas sur les téléphones ^^

supersaiyajin

Citation de: saiyuke le 05 Mai 2013 à 13:53:19
C'était pas une maison ^u^ :


http://www.db-z.com/images/avant-apres.jpg


Ah oui, c'est vrai, y'avait pas de maison, je sais pas pourquoi j'en voyait une dans ma tête !  :D

Citation de: saiyuke le 05 Mai 2013 à 13:53:19
Oui je change certains éléments pour uniformiser tout le bordel avec la home page de db-z.com :goku: En fait, je fais tout en direct, en freestyle... et sans trop réfléchir :D

Je vois ça ! Tu m'as fait peur tout à l'heure : j'ai vu les sections du forum tout en rouge, je me suis dit : "Mais qu'est-ce qu'il fait ?!"  :lol:

Sinon, pour le bleu, ça fait un peu bizarre mais c'est pas non plus très dérangeant. Comme l'as dit mon VDD, on va s'y habituer.  :)

Sam / SupaSceptic

Citation de: saiyuke le 05 Mai 2013 à 13:57:48
@goken : J'attendais cette remarque : Alors les autres, qu'en pensez-vous ? Si vous préférez aussi les liens "blanc" (comme avant), je le remets. Moi ça m'est égal ^u^


@Samuo2 : Ca marche, regarde sous ce message ;) Quelle taille fait ton image ? Il y a une limite de 500ko je crois. T'as bien cliqué sur "options supplémentaires" ?

Personnellement le belu ne me dérange pas^^

@Saiyuke : Comme je l'avais dit j'étais sur mon téléphone et sur mobile il n'y a pas la case "option supplémentaire" mais sur ordinateur elle est là merci .  :)
En tous cas j'adore le nouveau design de separation entres chaques messages aussi !

RyN

J'ai l'impression que c'est beaucoup plus dark qu'avant  :D !

SuperOozaru

#28
ah j'avais commencé à voir les modifications dans la nuit, on me croyait pas quand je disais que y'avait sûrement des changements en cours !  :goku:

En effet c'est plus sombre, oui, mais c'est du plus bel effet avec le bleu je trouve !
C'est plus sobre qu'avant et ça me convient en tout cas ^^. Pis j'aime beaucoup les effets d'ombres et de transparences derrière les posts ! Même si suivant la logique, si c'est transparent, y'a pas d'ombre non ? XD

Ah oui et merci pour l'avant-après, ça permet de mieux se rendre compte ^^

BlueReepa

Wow ! Trop cool le nouveau fofo ! On comprend direct que c'est le forum du site. :)
Et la même ombre sur un survol de lien, trop cool ! ♥