Réorganisation du Forum

Démarré par saiyuke, 03 Mai 2013 à 01:54:44

« précédent - suivant »

Sam / SupaSceptic

Petites suggestions BigBoss^^ , si tu as le temps uniquement bien sûr , tu en as fait énormément ces derniers temps pas la peine de te surménager hein !
Pourrais tu mettre le lien de la Chatte Box quelques part en haut ou en bas du forum pour que les nouveaux le voient en s'inscrivant , ça ramènera du monde^^
Et mettre la possibilité de joindre un fichier quand on envoie un MP je trouverais ça pratique ^^
Après y'a aussi le fait d'avoir une petite icône indiquant l'anniv' de quelqu'un à côté de son pseudo quand il est connecté mais c'est plus gadget ce n'est pas indispensable pour l'instant^^
Voilà je te remercie d'avoir lu et ne te sens pas obligé de le faire !  :P

Kapurikōn no Jeff

J'approuve, ça change comme l'a dit Fanatique faut s'y habituer comme tout changement d'ailleurs.
J'en profite aussi, serait-il possible d'ajouter ces 2 en smileys:

:)  ^u^

Owned par Samuo. + 9000

RyN

Pas besoin du Gohan adulte :p.
SInon faudrait réactiver l'agenda, pour les anniversaires !

saiyuke

#33
Désolé ^u^ Ils sont tous les deux trop grands par rapport aux chibi smileys qui sont déjà eux-même trop grands.

Look -------------->  :) (smiley normal)  :goku: (chibi smiley) (smiley trop grooooos)

T'imagine si je rajoutairs tous les gifs "pixelart" de dbz ? Je mettrais tout ceux-là et ça deviendrais la foire : -----> http://www.gifsmaniac.com/gifs-animes/manga/gifs-animes-dragonball-z.htm

Teen_Gohan_757

Pour le tchat et les anniversaires, ce serait en effet une bonne idée  :)

Sel

J'aime bien la réorganisation du forum, ça fait plus pro.
Au sujet du bleu il ne me gène pas quand je suis sur une section, mais je le trouve un peu bizarre dans la liste des sections, j'arrive pas à capter mon attention sur plusieurs sujet en même temps (dur à expliquer).
Après je ne sais pas si c'est comme Teen l'a dit une question d'habitude ou non x)
Concernant les gif de Gohan et Goten, n'y en a-t-il pas du même style que ceux qu'on possède déjà ? genre ( :goku: :vegeta: :gohan:). Je les trouve vachement grand perso xD, je sais pas si ça va le faire, mais je n'ai rien contre le fait de rajouter des Goten, Gotenks et Gohan adulte.

Edit : ah bah on dirait qu'on vient de parler du problème des smileys x)

@8D0U73mu1

#36
OMG, c'est encore plus classe qu'avant! :o
J'adore cette nouvelle version!
Par contre, comptes-tu inclure un module de protection de liens si on met choses faites exprès pour DB-Z.COM ou est-ce inutile pour toi?
(du genre les vidéos de Murow estampillés DBZ-COM pour éviter que les ghosts téléchargent et ainsi ca les incitera à l'inscription, c'est tout  ;D)

saiyuke

Désolé, mais je n'ai pas compris ta question ^u^

ShinGaijin

Une protection genre "pour voir ce lien, vous devez être inscrit"  :)

PS: T'es le big Boss des webmaster mec  ;) le nouveau design est magnifique.

SuperOozaru

à voir la nouvelle police, t'as l'air de poursuivre les modif' ! C'est la "impact" ?
Rien qu'avec ça, je trouve que le style du fo' prend un bon coup de fouet  :D

Sinon je suis d'accord avec Samuo pour le bouton pour la chatte-box, je trouve qu'elle est pas assez mise en valeur, 'fin après ça presse pas, t'as déjà fait beaucoup. ^^

saiyuke

#40
Citation de: Shiti Hantâ le 05 Mai 2013 à 18:00:14
Par contre, comptes-tu inclure un module de protection de liens si on met choses faites exprès pour DB-Z.COM ou est-ce inutile pour toi?
(du genre les vidéos de Murow estampillés DBZ-COM pour éviter que les ghosts téléchargent et ainsi ca les incitera à l'inscription, c'est tout  ;D)

Non, je pense que bloquer l'accès à l'information en bloquant le site aux visteurs = du suicide.
Moi même, ça m'énerve quand je veux consulter un forum depuis Google et qu'ensuite, on me dit "pour voir l'image, vous devez être inscrit"

(En plus, c'est pas bien pour le référencement)

supersaiyajin

#41
C'est possible que nos pseudos restent écris en petit comme avant ? Car sur certains pseudos très longs (comme celui de Teen_Gohan_757  ;D ), le pseudo "mange" le titre de la discussion, ça fait pas très beau.  :P

Après, je chipote hein, c'est pas très grave.  ^u^

Teen_Gohan_757

Dis tout de suite que mon pseudo est trop long aussi >:(

Hum.. ;D

Plus sérieusement, je n'ai pas ce soucis moi  :P (c'était peut être du à la taille de l'écran ? ^^" )

@8D0U73mu1

Citation de: saiyuke le 05 Mai 2013 à 18:44:40
Citation de: Shiti Hantâ le 05 Mai 2013 à 18:00:14
Par contre, comptes-tu inclure un module de protection de liens si on met choses faites exprès pour DB-Z.COM ou est-ce inutile pour toi?
(du genre les vidéos de Murow estampillés DBZ-COM pour éviter que les ghosts téléchargent et ainsi ca les incitera à l'inscription, c'est tout  ;D)

Non, je pense que bloquer l'accès à l'information en bloquant le site aux visteurs = du suicide.
Moi même, ça m'énerve quand je veux consulter un forum depuis Google et qu'ensuite, on me dit "pour voir l'image, vous devez être inscrit"

(En plus, c'est pas bien pour le référencement)

OK Chef  :ha:

BlueReepa

Citation de: Antidote le 05 Mai 2013 à 18:29:47
à voir la nouvelle police, t'as l'air de poursuivre les modif' ! C'est la "impact" ?
Rien qu'avec ça, je trouve que le style du fo' prend un bon coup de fouet  :D

Sinon je suis d'accord avec Samuo pour le bouton pour la chatte-box, je trouve qu'elle est pas assez mise en valeur, 'fin après ça presse pas, t'as déjà fait beaucoup. ^^

C'est Bebas Neue. ;)