Japan Expo 2013

Démarré par supersaiyajin, 07 Juin 2013 à 15:19:32

« précédent - suivant »

BlueReepa

Hikarii & Mourad ---> ♥♥♥
:haha:

Sinon, bon amusement ! ;)

Sam / SupaSceptic

Citation de: Fred69 le 05 Juillet 2013 à 10:31:56
En effet dommage pour Hikari, j'aurais bien aimé la voir. Mais voilà, comme tu dis, au moins elle sera avec Doc. :sourire:

Sinon, CHANGEMENT DE PLANS!

Après avoir modifié mon billet TGV (et avoir taxé 10€ xD), je pars finalement plus tôt, et d'une gare qui m'arrange bien mieux!

Vers 10h30-40 je serais à la JE. ^u^
Oh c'est cool , comme ça tu pourras me voir pendant que je fais la queue pour un billet XDDDD .

saiyuke

J'y serai dimanche !!! :ha:

PS : Punaise Murow, t'y vas demain ? Bah viens bouffer un kebab (bon cette fois).

Teen_Gohan_757

Cool Fred que tu puisse venir plus tot  :cool:   (Saiyuke aussi d'ailleurs  :oui: )

Sinon me voilà installé de ma chambre d'hotel après avoir vaincu les bouchons parisiens 8)

saiyuke

Non mais sérieux, vous me l'auriez dit je vous aurait hébergé ! :pfff: J'habite au centre de Paris.

Teen_Gohan_757

Ah c'est bete en effet meme si j'avoue que j'aime bien avoir ma chambre privé, j'aime avoir de l'intimité ;D

Après, pourquoi pas l'année prochaine, ca pourrait etre sympa :)  (tu nous feras des sushis hein ? :lol: )

Sam / SupaSceptic

En mode à 8 chez le Boss dont deux mineurs ! :lol:

SocGokû

Citation de: saiyuke le 05 Juillet 2013 à 22:49:40
Non mais sérieux, vous me l'auriez dit je vous aurait hébergé ! :pfff: J'habite au centre de Paris.

Fallait me dire ! En partie a cause de ça, je suis pas venu  :cool:

saiyuke

Citation de: Teen_Gohan_757 le 05 Juillet 2013 à 23:06:32
Ah c'est bete en effet meme si j'avoue que j'aime bien avoir ma chambre privé, j'aime avoir de l'intimité ;D

Dans ce cas là tu as bien fais, c'est tout petit chez moi :haha: mais ça dépanne bien pour squatter 1 ou 2 nuit :cool:

BlueReepa

Si saiyuke nous invite dans sa barraque, j'hésiterai pas à venir. :hihi:
Ça fera 10, en me comptant et en comptant SocGokû. :sourire:

SuperOozaru

J'ai ma tante qu'habite à Sevran, donc si y'a une question d'hébergement à régler l'année prochaine si je viens à la JE... ^^
Bref, je suis super excité pour demain, je pense pas que je suis le seul. :hihi:

Et j'espère que ça c'est bien passé pour ceux et celles qui sont venu aujourd'hui et les jours d'avant ^^

SocGokû

Citation de: RedReepa le 06 Juillet 2013 à 17:10:51
Si saiyuke nous invite dans sa barraque, j'hésiterai pas à venir. :hihi:
Ça fera 10, en me comptant et en comptant SocGokû. :sourire:

Et j'aime me foutre à poil devant tout le monde (à la Goku)  :cool: :haha:

mourad73

Citation de: saiyuke le 06 Juillet 2013 à 16:03:20
Citation de: Teen_Gohan_757 le 05 Juillet 2013 à 23:06:32

Dans ce cas là tu as bien fais, c'est tout petit chez moi :haha: mais ça dépanne bien pour squatter 1 ou 2 nuit :cool:

Pas de soucis pour le kebab, avec plaisir ! :D

On va se ramener à 10 en surprise chez toi ! XD :ha:

supersaiyajin

Citation de: Dr.Murow! le 06 Juillet 2013 à 23:49:33
On va se ramener à 10 en surprise chez toi ! XD :ha:

Tous chez Saiyuke après la Japan Expo demain !  :ha:  :hihi:

Hikarii

Bon et bien, j'étais hier à la JE avec Murow... et c'était absolument super  :love: !!

Je tiens d'abord et surtout à remercier Murow sans qui jamais j'aurai passer une journée aussi belle en cette première JE de ma vie :love:  :love: !! On a passer une journée d'enfer ensemble !  :ha:

On était dans la rencontre communautaire des forumeurs de Namco Bandai, tous étaient très sympa et tout autant passionné,  on a passé de bons moments avec eux (je m'excuse pour le quizz où j'ai raflé au moins 3 ou 4 sachets de goodies, et encore, j'aurai pu en avoir plus mais fallait bien que je cesse XD !).  Superbe rencontre,  Murow et moi étions vraiment heureux d'avoir pu les rencontrer et discuter avec eux, et, par la même occasion, mettre une tête à certains pseudo :) ! Si vous me lisez, merci beaucoup à vous les gars, vous êtes super et j'espère qu'on revivra ça l'année prochaine !!  ^u^

Sans cette IRL et l'organisation niquel de Charlotte et Julia, jamais j'aurai pu rencontrer Hideo Baba aussi "intimement" (dans les coulisses, comme des VIP  :ha: !), rigoler avec lui, et faire dédicacer mes Tales of dont il était producteur,(dont Tales of Graces f JAP ;D) c'était un très bon moment que peu ont pu se vanter d'avoir passer. C'est un homme vraiment  gentil, qui fait de son mieux pour faire connaitre les Tales of en dehors du Japon,  et qui gère ! L'événement Tales of, où Xillia  2 a été confirmer pour l'occident en 2014... oh là llà  :love: ! L'ambiance était du tonnerre, Murow et moi étions en mode fanboy (bien que moi un peu plus quand même xD) et Baba-chan m'a même fait un coucou depuis la scène, le bonheur  :love: !

L'ambiance général de la JE était vraiment bonne, autant quand je suis en France, je le sens directement en général, mais autant à la JE... on est tous dans le même délire et y'a plus aucune différences, nous sommes entre des gens passionnés !! ;D Honnêtement, je savais que ça serrait une superbe journée, mais vraiment... j'ai été largement comblée. Là, je n'ai qu'une seule envie, c'est y retourner... J'aurai aimé vous voir aussi les amis, j'espère que ça pourra se faire l'année prochaine. L'année prochaine, il me faut le permis !! Absolument !  et rester au moins 2 jours ^u^ ! Ce fut une bien belle... première fois ;D ! xD

Bref, là je suis sûre d'une chose, c'est que je dois tout faire pour y retourner l'année prochaine !!  :ha: