Japan Expo 2013

Démarré par supersaiyajin, 07 Juin 2013 à 15:19:32

« précédent - suivant »

Teen_Gohan_757

Bon sinon, je suis avec Fred dans un chambre d'hotel trois étoiles de Beauvais  à 109€  la nuit (et un lit double siouplé ! ) parce que bon, il était tard et c'était le seul hotel encore ouvert xD

(et RyN pas de commentaires !) 

EDIT RyN : Mais euh... Laisse-moi en placer une !  :snif:

SuperOozaru

Bon ben allez je vais écrire un petit mot aussi pour la journée que j'ai passé hier.

J'ai eu le sourire aux lèvres toute la journée pratiquement, donc à partir de là je pense qu'on peut déduire que j'ai passé du bon temps XD.
J'ai été vraiment content de pouvoir vous rencontrer, j'appréhendais un peu au début parce que c'est vrai que bon, les premières fois, c'est pas toujours évident, et moi je suis pas du genre à me montrer très engageant au début. :haha:

Ca a été très enrichissant, très convivial, c'était la première fois que j'allais à la JE, et la première fois que je rencontrais des membres d'un forum IRL, non franchement, très bonne expérience !
Mon pantalon se souviendra également longtemps de tout ça, car après quoi, genre une demi-heure après mon arrivée (je sais plus trop, c'était quand ils on balancé les badges après la conf de Battle of Z), je me le suis craqué en me baissant pour attraper un badge et ça a fait un trou de 10 cm à l'entrejambe (.........), obligé de marcher comme un pinguin comme un con toute la journée XD ....!!

'Fin bref, moi l'année prochaine je veux vraiment qu'on remette ça, je sais pas encore si ce sera possible, on sait jamais hein, mais l'intention y est vraiment.  :ha:

SocGokû

Citation de: Teen_Gohan_757 le 08 Juillet 2013 à 00:56:15
Bon sinon, je suis avec Fred dans un chambre d'hotel trois étoiles de Beauvais  à 109€  la nuit (et un lit double siouplé ! ) parce que bon, il était tard et c'était le seul hotel encore ouvert xD

(et RyN pas de commentaires !) 

Alors cette nuit, c'était comment?  :hihi:

Hikarii> On dirait que tes aller dans un montre comment tu raconte, sa se vois c'est ta première fois  :goku:

Antidote > Enorme le coup du trou  :haha: Toi aussi sa se vois c'est ta première fois. A la JE, faut venir équipier  :cool:

Teen_Gohan_757

Citation de: Modo RyN le 08 Juillet 2013 à 00:56:15

Rien du tout oui :D

Et SocGoku, ca c'est très bien passé merci ;D  (mais je n'en dirai pas plus, c'est privé xD )

Sinon ravi que cela vous ai plu autant Hikarii et Antidote ;)

Moi aussi je m'y suis bien plu, j'ai vu plein de monde, c'était fort sympa, on s'est bien amusé 8)

Sam / SupaSceptic

Ahah de même on s'est bien éclaté !
Bon par contre c'était la journée des imprévus hein , je me suis reveillé en retard , Ludo était en panne de voiture , Fred et Teen qui arrivent plus tard que prévu , en plus je veux pas dire mais c'était plus compliqué de se trouvé qu'une conférence Skype XD
Puis moi j'avais rien à mangé on a fait la queue chez Paul , les amateurs de la Shout et ceux qui connaissent What The Cut se douterons que ça a beaucoup vanné la dessus , en passant je remercie sincèrement Tonton Fredo qui m'a payé le repas , par ce que oui 10€ le sandwich et le dessert ça fait mal au cul ! Donc Merci Beaucoup Tonton Fredo !  ^u^ .
Bon après c'était sympa très bonne ambiance , j'ai enfin pu rencontrer mon sensei qui m'a eclaté sur le nouveau Saint Seiya et qui ne sait pu écrire par ce qu'il s'est habitué à écrire sur un clavier XD .
C'était une bonne aprèm' j'aurais voulu traîner un peu plus pour acheter des goodies tout ça mais bon le temps nous manquait on se rattrapera l'année prochaine hein  :cool:
Content d'avoir rencontré Murow qui est devenu célèbre grâce à son défloutage , content aussi d'avoir vu Fredo et Ludo (Antidote ) Mais aussi Saiyuke dont je n'attendais pas la venue et qui m'a carrément donné son numéro , quelle chance j'ait moi !

Enfin bref c'était la première fois que j'allais à la JE et que je rencontrais des gens de forums IRL , j'espère que cette rencontre ne vous aura pas fait changer l'image que vous aviez de moi je peux beaucoup parlé des fois :o
J'espère vous revoir et même peut être voir certains qui n'étaient pas là cette année , l'année prochaine ! 

Teen_Gohan_757

C'est un enseignement que tu dois retenir petit scarabée :

"A la Japan Expo, à manger tu prendras ainsi le viol de tes économies tu éviteras."

Hikarii

@Socgoku : Que quoi ? xD Je comprends pas ce que tu veux dire. Et puis, la magie de la première fois à peut être opéré un peu mais faut dire aussi que j'ai eu pas mal de bonnes surprises auquel je ne m'attendais pas (rencontre privé avec Hideo Baba, annonce exclusive de Xillia 2 pour l'occident, IRL plus que sympa alors qui faut dire que je suis loin d'être connue et active sur leur fofo, badge VIP trop classe xD, etc), et que surtout, j'étais avec doudou, et vivre ça quand tes passions sont en commun avec la personne, ça vaut tout le bonheur du monde.  ^u^ (rooh ci beau ! *-*). Doc a déjà été à la JE avant, mais cette journée du samedi, il l'a trouvée superbe aussi, il me l'a dit en premier :D !
L'année prochaine (ou à d'autre convention entre temps, si on le peux), si je le passe avec lui, je ne pense pas que mon avis risque de beaucoup changer par rapport à cette année. :)

Citation de: samuo2 le 08 Juillet 2013 à 19:44:35
Content d'avoir rencontré Murow qui est devenu célèbre grâce à son défloutage

Hahah c'est sûr mais il a pas besoin de ça pour qu'il soit célèbre :D Par exemple, Nostal voulait déjà le voir depuis l'année dernière xD !

saiyuke

Moi j'ai trouvé la JE très moyenne, mais j'ai été super heureux de retrouver Murow, Fred, et de rencontrer Teen et Samuo :hihi:

@Hikarii : J'ai fini Tales of Xillia 2 depuis un an déjà... C'est rageant de voir tout ce retard qu'ils ont en occident :wtf:

Hikarii

Ouep Saiyuke mais avec l'arrivée imminente de la next gen, ils auraient pu ne pas la sortir du tout. Ça peux être rageant certe mais les efforts sont là ces derniéres années, et ça n'annonce que du bon pour la next gen donc je suis trés enthousiaste et heureuse :cool: Quelque années auparavant, on l'aurait eu dans l'os.

Et en attendant, on aura aussi Symphonia Chronicles début 2014 :cool:

Teen_Gohan_757

Citation de: saiyuke le 09 Juillet 2013 à 08:18:27
Moi j'ai trouvé la JE très moyenne, mais j'ai été super heureux de retrouver Murow, Fred, et de rencontrer Teen et Samuo :hihi:

Idem, JE assez moyenne mais content d'avoir vu pas mal de monde et le plaisir fut partagé cher Saiyuke 8)

BlueReepa

C'était qui le plus petit de taille ? x)

Teen_Gohan_757

Bah Fred bien sur, on sait tous que les Portugais sont des nains :hihi:

Sérieusement aucune idée, c'est pas le genre de détail auquel je fais attention :P

mourad73

Je me suis senti grand... mouahahaha ! :ha:

BlueReepa

Saiyuke est grand ? :sourire:
Murow, ça a illuminé ton futur. xD

SuperOozaru

Le plus petit était Fred, assurément Fred. Je lui ai balancé une vanne d'ailleurs vers la fin quand il levait la main à un stand quand un animateur demandait qui voulait des goodies (de quoi, je sais plus XD), je lui ai dit que le mec ne le verrait jamais XD ! mais je crois qu'avec tout le monde et le bruit, il ne m'a pas entendu :(