Liens / Liste des épisodes Dragon Ball KAI

Démarré par saiyuke, 30 Juin 2009 à 23:54:11

« précédent - suivant »

PikkoroGiggs

En effet, les liens ont été supprimés comme indiqué, mais pourquoi la liste des épisodes à t-elle disparu ?
Sans les liens la liste pourrait quand même y rester non ?

Vegito

#46
Moi je ne sais pas la différence entre dragon ball z et dragon ball z kai :rage:

Sam / SupaSceptic

Fais un petit effort sur l'écriture s'il-te-plait , au moins une Majuscule et un Point.  ^u^

Pour te répondre en gros :
-Dragon Ball Z c'est la série d'origine qu'on a tous connu.
-Dragon Ball Kai c'est une nouvelle version de Dragon Ball Z remasterisé en HD 720p , avec une nouvelle bande son , un son en 5.1 ainsi que la supression des Hors Sujet par rapport au manga. Malheureusement seul la saga Saiyan , Freezer et Cell sont sortit malgrès quelques indices nous faisant croire à une sortie de la saga Buu prochainement. Donc sans la saga Buu la série compte 97 episode contre 197 pour Dragon Ball Z.
-Dragon Ball Z Kai , la même chose que Dragon Ball Kai mais ce "Z" rajouté est là pour différencié la version Européenne de la version Japonaise , Dragon Ball Z Kai est donc la version Européenne de Dragon Ball Kai , les seules différences sont que la bande son a changé pour une histoire de plagiat il y a donc les musique de Dragon Ball Z dedans et évidemment les voix Française^^ .

Tout compris ? :P

BlueReepa

Rectification :
Suppression de la plupart des scènes HS. ;)

ShinGaijin

Rectification du tatillion  :hihi:

- Dragon Ball Kai est une remasterisation et remontage en 1080p ^^
- La saga Boo est officiellement confirmée.
- Dragon Ball Kai s'appelle Dragon Ball Z Kai en dehors du Japon, que ce soit aux USA, en Europe, en Chine...partout sauf au Japon au fait  :haha:
- Dragon Ball Kai compte 98 épisodes
- Samuo n'a pas révisé ses leçons Dragonballiennes.  :haha: (Je te trolle mon petit neveu ;) )

Sam / SupaSceptic

Roh PHOQUE !
J'ai oublié des trucs j'ait oublié de rajouter les autres continents T-T .
Par contre j'ai dit que 97 épisodes par ce que c'est tout ce qui a été fait sur le site de base alors je me suis emmêlé les pinceaux , heureusement que Murow est là pour rectifié ça !  :haha:

Teen_Gohan_757

Citation de: ShinGaijin le 16 Août 2013 à 20:16:52
- Dragon Ball Kai est une remasterisation DE FEIGNASSE et remontage QUI  SUPPRIME LES MEILLEURS MOMENTS en 1080p ^^

Correction du Fanboy Mécontent  :hihi:

Sam / SupaSceptic

Rolala mais il est déjà en Blu Ray ton fameux Gohan dans le désert fais pas ch*er.  :hihi:
(avec une magnifique voix US XD )

Teen_Gohan_757

Oh mais je sais, je les ai ces épisodes ;D  (et en VOstFR siouplé  :oui: )

yoyorguep

J'ai trouvé des épisodes DB KAI 1080p Vostfr faites par la team glider, mais j'arrive pas les téléchargés c'est des fichiers nzb est-ce comme le torrent ?

Noham

Citation de: samuo2 le 17 Août 2013 à 03:27:22
Rolala mais il est déjà en Blu Ray ton fameux Gohan dans le désert fais pas ch*er.  :hihi:
(avec une magnifique voix US XD )
T'inquiète, en 2052, AB sortira les VF 5.1 du Bluray de DBZ, faut juste etre patient...  ::)

Citation de: yoyorguep le 09 Avril 2014 à 21:21:49
J'ai trouvé des épisodes DB KAI 1080p Vostfr faites par la team glider, mais j'arrive pas les téléchargés c'est des fichiers nzb est-ce comme le torrent ?
Heu... Bonsoir, lien ?