Dragon Ball Kai - Episode 101 [VOSTFR]

Démarré par saiyuke, 20 Avril 2014 à 09:39:28

« précédent - suivant »

saiyuke


Citation
IMPORTANT :
- On ne fait plus les fansubs de DBKAI depuis l'épisode 100
- Mais rassurez-vous, d'autres teams prennent le relais
- DONC : Nous posterons toujours les épisodes de la team la plus rapide ^u^




Dragon Ball Kai - Episode 101
"Gohan le professeur ! Initiation à la danse de l'air pour Videl"
"悟飯が先生!ビーデルの舞空術入門"


Teen_Gohan_757

Vu une fois encore une fois en direct et c'était pas mal même parfois les "coupes" dans les scènes sont un peu brute

Certaines OST sont toujours un peu étranges pour du DB avec des airs de country-music  :haha:   

Bref, c'est sympa mais on voit toujours que c'est un peu un travail de feignasse tout de même :P

Julyen85

Bon épisode, j'ai juste l'impression que la phase avec Goten est un peu trop rapide, dommage... Après bien dans l'ensemble, ça avance vraiment vite, il n'y a qu'à voir le preview du prochain épisode ^^

Sinon, petit HS, j'ai bien compris que notre cher admin arrête les fansubs, pas de problèmes; par contre, qu'en est-il pour les versions nettes ?

Harusuke

Oui, je suis aussi très preneur de la réponse à cette question, les versions nette effectuées par notre cher Saiyuke sont vraiment excellente ! :)

saiyuke

Citation de: Teen_Gohan_757 le 20 Avril 2014 à 13:49:14
Vu une fois encore une fois en direct et c'était pas mal même parfois les "coupes" dans les scènes sont un peu brute

La scène ou Goten balance une boule de ki sur un rocher à été vraiment coupée à l'arrache en effet ! Et les musiques, c'est toujours très loin des musiques orchestrales de l'epoque ou on avait limite un orchestre symphonique avec les anciennes OST de Kikuchi.

La on a l'impression d'une OST faite avec un clavier MIDI de 20 touches... Et j'aime pas.

LES VERSIONS NETTES : forcément, je n'en fais pas puisque je ne fais pass subs. Mais Surveillez les autres teams, comme la hadoken. Ils ont utilisé un filtre net pour l'episode 99... Mais c'est passé inaperçu car il n'etait pas aussi "net" que le mien. Cependant, il était là... Je vous invite à comparer. :cool:

SGC-Gogeta

Comme chaque semaine maintenant, je regarde l'épisode en direct et si on enlève les tonnes de PUB japonaises, l'épisode allait vraiment vite je trouve moi aussi :) J'attends tout de même une VOSTFR histoire de comprendre les dialogues entièrement xD

Par contre une question me vient à l'esprit suite à cet épisode, on note que Goten et Truck sont déjà capable de se transformer en Supâ Saiyajin malgré leur jeune âge. Apparament Gohan et même Bejita sont surpris !
Du coup je me demande si la puissance de Goku au moment de la conception de Gohan et Goten ne jouerai pas sur la force futur de ces derniers ? Car Gohan n'était pas aussi fort que Goten au même âge si je ne dis pas de bêtises ?

RyN

Tu crois qu'ils ont copulé en Super Saiyajin ?  :hihi: (les pauvres Bulma et Chichi)

L'épisode était pas mal.
Voir Gohan s'entraîner avec Goten qui est surprenant à son âge ! En plus de ça, il se transforme déjà en Super Saiyajin ! (Seul bémol, il ne sait pas voler, mais ça, il apprendra très vite)

Ensuite, Videl arrive, et c'est pas la joie avec Chichi, jusqu'à ce qu'elle apprenne que c'est la fille de Satan et qu'elle est multimillionnaire (mais quelle empotée !  :bubbles:).

Gohan apprend donc la danse de l'air à Videl qui progresse peu à peu contrairement à Goten qui a rapidement eu la maîtrise.
Honnêtement, qui a pas déjà essayé l'apprentissage de Gohan pour apprendre à voler ?  :haha:

Trunks aussi peut se transformer, ce qui impressionnera Vegeta !
Vivement le prochain épisode avec le retour de Gokû !

Noham

Saiyuke, te souviens-tu ? Dans Dragon Ball, le premier tournoi, quand Goku retrouve Krillin assasiné dans les coulisses ? Te souviens-tu, dans DBZ, quand Ten Chin Han retrouve Chaotzu défoncé par Cell ? Te souviens-tu, de Dragon Ball GT ? Cette colère ? Cette peine ? Ces sentiments ? Te souviens-tu de ça ?

C'EST CE QUE JE RESSENS LA EN CE MOMEEeeeeeennnnnttt  :snif: :snif: Je pleure depuis ce matin, là j'ai les yeux rouges et le nez qui coule !  :snif: :snif: (et je croit que je commence à avoir mes règles, tient, bizzare...  :mmm:)...

Bonne continuation en tous cas ;) Et si l'envie de reprendre ces derniers épisodes en sub vient dans 6 mois ou 1 an, n'hésite pas, la plus part seront toujours là pour voir du DBKai net comme il se doit ;)

SSJGZetto

#8
Et bien, personne a des nouvelles au sujet de la VOSTFR ?  :sourire:

Citation de: Teen_Gohan_757 le 20 Avril 2014 à 14:35:06
Et pendant ce temps, en France, AB a licencié Kai Saga Buu et Fox France boude Battle of God :P

Et Pendant ce temps, chez moi...


Cold Skin

^ L'épisode 100 sera publié ce lundi 21 avril (ils attendaient une version sans horloge, mais comme il n'y en a pas, ce sera lundi avec horloge).

Donc pour cet épisode 101, selon qu'une bonne version sans horloge est facile à trouver ou non, nous l'aurons potentiellement vers le lundi 28 avril. Mais cela peut varier selon les circonstances, il se pourrait qu'on l'ait plus tôt si la team trouve rapidement un bon raw sans horloge.

Moi, tant que j'ai vu le raw le dimanche, ça ne me gène pas d'attendre une bonne semaine (ou même plus !) pour avoir ces très bonnes VOST qui ont une très bonne qualité d'image ! (je parle de celles de la team Hadoken évoquée par Saiyuke).

Asgard

Vous pouvez prendre la Hadoken-Fansub les yeux fermés ;)

SSJGZetto

#11
L'épisode est désormais disponible ! Pouah.. Le temps qu'il a mit jusqu'ici !  :haha: M'enfin, allez sur le spoiler pour le voir !  :cool:
Et bon Visionnage !  ^u^

Blinkage

On avance, on avance, j'ai hâte d'arriver au moment ou cela va devenir intéressant dans la Saga Buu  :sourire:

Teen_Gohan_757

Citation de: saiyuke le 20 Avril 2014 à 16:13:59
La scène ou Goten balance une boule de ki sur un rocher à été vraiment coupée à l'arrache en effet ! Et les musiques, c'est toujours très loin des musiques orchestrales de l'epoque ou on avait limite un orchestre symphonique avec les anciennes OST de Kikuchi.

La on a l'impression d'une OST faite avec un clavier MIDI de 20 touches... Et j'aime pas.

Oui on la scène avant où Gohan crache son riz sur Goten, c'est passé en 2 secondes sans trop faire attention au montage <_<

Et oui les OST, c'pas top mais ca reste mieux que Yamamoto :haha:

Citation de: SSJGZetto le 20 Avril 2014 à 18:38:15
Et Pendant ce temps, chez moi...

http://i.cubeupload.com/DQV9FO.jpg

Ha ha pas mal :haha:  Mais bon, va donc chez Speedy Hadoken et arme toi de patience :P

DBChine

Personne ne va proposer de version Nette ?