Dragon Ball Xenoverse - PS4 / PS3 / One / 360 / PC (2015)

Démarré par Fred69, 16 Mai 2014 à 09:04:45

« précédent - suivant »

Kyō


Golega1030

Les chiffres de ventes sont en pour Dragon Ball Xenoverse semaine 2! Société japonaise MediaCreate rapports entre la période du 9 Février 2015 au 15 Février 2015 Bandai Namco et Dimps dernière chasse vendus 16 406 exemplaires sur les PlayStation 3 et 12 513 copies pour la PlayStation 4 pour un total de 28 919 entre les deux consoles.

En termes de ventes depuis sa 5e Février date de lancement, 60 627 copies sur sur PlayStation 3 et PlayStation 4 sur 47 203 exemplaires ont été vendus. En d'autres termes, 107 830 exemplaires de Dragon Ball Xenoverse ont été vendus au Japon seul!

source: saiyanisland

Kyō

Ces chiffres démontrent tellement facilement que la next-gen a du mal à faire sa place là-bas... xD

Marty_Japan

Ou pas, les chiffres sont logiques, le parc installé de PS3 est plus conséquent que la PS4  :cool:.
Bonnes ventes en tout cas, je m'attendais à beaucoup moins, perso.  :sourire:

Melio

Je me suis renseigné chez un gars qui a le jeu sur PS3.

Ben... à vrai dire, c'est très fluide en 1v1, jusqu'ici, y a rien à dire.
En 3v3, c'est un peu moins bon... il y a certain ralentissement, mais rien de troooooop abusé.

Marty_Japan

Oui, c'est "jouable", mais y a certaines phases où les ralentissements sont abuzay, même si elles ne durent que quelques secondes. Le problème, c'est qu'elles peuvent nuire au gameplay. Le personnage est tellement lent qu'il est par moment difficile d'enchainer une attaque...
Par contre, et encore une fois, les combats en ligne sont :  :non:

Kyō

Citation de: Marty_Japan le 20 Février 2015 à 15:36:11
Ou pas, les chiffres sont logiques, le parc installé de PS3 est plus conséquent que la PS4  :cool:.
Bonnes ventes en tout cas, je m'attendais à beaucoup moins, perso.  :sourire:

Chose évidente, mais il faut quand même remarquer la différence dans les ventes. Je trouve que ça va un peu plus loin. Après on peut aussi arguer sur le fait que nos amis nippons sont davantage des joueurs portables que console de salon ; et que beaucoup n'ont pas encore franchi le pas pour la new-gen.

Marty_Japan

Et ils ne le franchiront pas malheureusement...   :snif:

Yarlick

De toute façon cette histoire de Next Gen c'est juste une vague histoire de savoir qui a la plus grosse.

Akirato Ⓥ アキラト うちは

N'est-ce pas une vague qui a toujours été entre les consoles des différentes entreprises depuis que Sony, Microsoft et Nintendo en sortent (je généralise un peu mais vous voyez où je veux en venir) ?

Golega1030

Nouvelle video sur les dlc et une attaque que j'avais pas encore vu dans d'autres video.

https://www.youtube.com/watch?v=qkPf3T_aRlA

Bardock


bnj

Ha la tenue dorée je suis vraiment fan !! HS je pense même à faire mon perso de Xenoverse en figuarts custom HS fin  :goku:


lasvideo

Est ce qu'Il y a bien la planète Tsuful dans le jeu? J'ai pas encore vue de vidéo avec cette map :-(