Dragon Ball Xenoverse - PS4 / PS3 / One / 360 / PC (2015)

Démarré par Fred69, 16 Mai 2014 à 09:04:45

« précédent - suivant »

Aiden

Marty_Japan

Quoi qu'il en soit, j'ai de plus en plus haaaaaaaaaaaaate  :love:

SSJGZetto

Sam / SupaSceptic

Aucunes infos n'ont été délivrées avec ces images, mais je suppose qu'à l'instar de Ultimate Blast/Tenkaichi on pourra utiliser notre avatar en ligne

En revanche j'espère qu'on aura un choix de personnalisation assez complet, je suppose qu'en plus des tenues déjà disponibles car issus des persos de  Dragon Ball Z,on à déjà droit aux équipements trouvables dans Dragon Ball Online mais espérons qu'on ait aussi droit à celles contenu dans Dragon Ball Heroes, ou même soyons fou tous ce qu'on peut trouver dans les autres jeux-vidéos auxquels Toriyama à participé en tant que Designer comme Dragon Quest ou Blue Dragon  ^u^

SSJGZetto

MoOneyJc

"Les mois à venir seront très excitants pour tous les fans de DRAGON BALL XENOVERSE qui pourront tester le jeu durant une phase de Bêta fermée ! BANDAI NAMCO Games révélera en détails toutes les informatives relatives à cette phase de bêta fermée dans les semaines à venir."
Donc si j'ai bien lu nous aurons le droit à une démo n'est-ce pas ?  :ha: :goku:

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Comme tous titres bien connu avec une communauté aux aguets (les jeux Naruto Shippuden Storm 2 / Generations / 3 / Revolution par exemple)

Sam / SupaSceptic

Il n'y avait pas eu de démo pour Ultimate Tenkaichi^^

Azerty16

Une beta fermée est bien différente d'une démo attention !  Le principe d'une beta fermée et de permettre à des joueurs sélectionnés (pré inscris ou autres) de tester le jeu en cours de développement pour faire parvenir les bugs aux développeurs (c'est le principe, beaucoup ne font que jouer au jeu  :hihi:) alors qu'une démo est ouverte à tout le monde sans condition.

Clemsi

Pour l'instant, ce qui me plaît :

- Les graphismes

- Mode histoire original

- Mode création ( bien que ça m'intéresse pas, c'est un bon point )

- Le roster va surement être correct voir très bon, donc je m'inquiètes pas ici.

Par contre, j'attends d'en voir plus sur le gameplay, car j'ai pas trop aimé ce que j'ai vu dans les vidéos récentes de la JE.

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Citation de: samuo2 le 14 Août 2014 à 19:30:42
Il n'y avait pas eu de démo pour Ultimate Tenkaichi^^

Sûrement pour ne pas faire fuir les fans et ainsi un peu vendre leur jeu qui a été revendus quelque temps plus tard par beaucoup de joueur :haha: (je ne l'ai pas personnellement acheté, un de mes amis que tu connais de nom l'avait, mais n'a pas été plus loin que la course poursuite Dodoria / Krilin + Gohan, et m'avait fait faire une partie avant de le revendre) :cell:

Tomycase

"On aura le choix entre 3 races de personnages"
Humains, Majins, Nameks, et Saiyans.... j'en compte 4  :mmm:

"On aura le choix que de prendre des perso masculins"
Même si on a déjà les artworks des perso féminins avec en plus le screen d'UNE Majin...

En fait il répète tout ce qu'on connait déjà pour l'instant avec de la désinformation en plus, pas beaucoup d'intérêt  :non:

Azerty16

Non Saiyans et Humains seront sans doute confondus comme dans Dragon Ball Online . Mais c'est vrai qu'on apprends rien du tout, ici on en apprend un peu plus
http://www.millenium.org/top-jeux/portail/video/gc-review-dragon-ball-xenoverse-gamescom-2014-dragon-ball-xenoverse-namco-bandai-113315
Le mode online serait une excellente chose, on aura peut être enfin un vrai jeu :D