Dragon Ball Xenoverse - PS4 / PS3 / One / 360 / PC (2015)

Démarré par Fred69, 16 Mai 2014 à 09:04:45

« précédent - suivant »

Azerty16

D'après WeeklySaiyan demain on aura des infos et la vidéo sera diffusée le 26.
"Dragonball Xenoverse, New Info Will Be Shown On The 19th of Saturday, And The 26th Of Next Saturday, A Special Video Will Be Shown."

Alehas

Laeti

Ah, ça a l'air cool, ce nouveau système de jeu :) ! À moi aussi, ça me rappelle un peu Dragon Ball Online et, plus généralement, pas mal de RPGs. C'est un peu dommage qu'on ne puisse pas explorer le monde librement, en revanche. Concernant le personnage mystérieux, je me doutais bien qu'il s'agissait d'un Saiyan. Maintenant, il ne reste plus qu'à savoir avec qui est-il apparenté... ? Je pense qu'il s'agit d'un descendant de Goku, il a un air de ressemblance avec lui.
J'attends d'autres infos sur lui et le jeu avec impatience.

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Je pense qu'il ne faut pas rester bloqué sur la nature de ce personnage aux allures de Saiyan mais plutôt qu'il faut se dire que nous aurons notre personnage à créer et que, comme pour Dragon Ball Online, on pourra choisir sa nature (Namek, Cyborg, Saiyan, etc)

Azerty16

Akirato Uchiwa j'espère vraiment, mais vraiment que tu as raison et que ce perso est un avatar même si c'est plus dure a justifier qu'un descendant de personnage dans l'histoire.

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Où serait l'intérêt de laisser carte blanche aux joueurs de chacun créer son perso si ce n'est pas pour les laisser jouer avec ces mêmes perso dans une histoire de Dragon Ball qui n'est pas du tout celle que l'on connaît puisque nous sommes destinés à la changer, inéluctablement puisque c'est la première idée des développeurs ?

Surtout que ce concept a vu le jour avec Ultimate Tenkaichi (comme quoi, les pires jeux DBZ peuvent contenir de bonnes idées, n'êtes-vous pas d'accord puisque certains soulignaient que Dragon Ball Xenoverse n'avait pas l'air bien sous prétexte d'utiliser des concepts utilisés dans d'autres jeux moins bons (et en plus, des idées malheureusement trop peu / mal exploitées)).

Sam / SupaSceptic

Dans chaque jeu DB, quel qu'il soit y'a une bonne idée au moins, même pour UT ! Ou BOZ... Fin j'suis pas sûr pour BOZ x')

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Citation de: Azerty16 le 18 Juillet 2014 à 23:32:39
Akirato Uchiwa j'espère vraiment, mais vraiment que tu as raison et que ce perso est un avatar même si c'est plus dure a justifier qu'un descendant de personnage dans l'histoire.

Pourquoi serait-ce plus dure à justifier que d'inventer toute une vie liée aux personnages déjà présent dans la série alors qu'il s'agit justement d'un personnage que nous ferons nous-même ?
Penses-tu sincèrement que les créateur de Dragon Ball Online ont débattu pendant trois heure, à l'époque du développement de leur jeu PC, à la maniére d'intégrer un énième Saiyan en sachant que les seuls survivants sont, à la base (parce que la liste commence à être longue) Vegeta, Nappa, Raditz et Kakarotto ?
Je ne pense pas car ne pas inclure la possibilité d'avoir tel ou tel type de personnage à cause de l'impossibilité de leur trouver une raison logique d'être Saiyan (par exemple) aurait fortement réduit les possibilités de jeu.

Edit AB-CH : Fuuuuuuuuuu sionnnnn! Ha!

Double poste pas voulu (restriction de caractère de la PS3)...
Je voulais terminer avec une question :
Pourquoi aurait-on besoin d'une raison pour inclure un nouveau personnage dont l'existence même serait inexplicable alors que d'anciens bon jeu DBZ ont trouvé le moyen d'inclure des perso juste impossibles dans leur propre jeu, genre Tarble, le soit disant petit frère de Vegeta qui semble être aussi vieux que son neveu Trunks, et Broly SSJ3 qui est une pure invention Made in Raging Blast 2 ?

@8D0U73mu1

Personnellement, je te répondrai qu'ils font peut être ça, pour soit lancer comme un prologue ou accompagner des prochains films voir séries qui sait. Sinon, ils veulent aussi casser la routine, mettre de l'originalité surtout si Toriyama y est pour quelque chose.
Je te donnerai comme exemple le tout récent jeu One Piece Unlimited Red avec un boss que je trouve assez charismatique, avec un chara design plutôt réussi made by Oda en personne, donc, pourquoi pas, tant que cela soit bien amené à coller l'univers sans y apporter de trop grosses incohérences.

Spoiler
(Info complémentaire : Pour ceux qui ne voient pas qui est-ce ou qui n'ont pas le jeu, voici, Patrick Redfield qui a mangé le fruit du vampire)

[Fermer]

Azerty16

C'est plus facile et ridicule a mon avis de dire que c'est le descendant d'un des saiyan qu'on connait plutôt que de dire que c'est un nouveau saiyan, au pire ça peut être un saiyan venu d'une autre dimension, enfin ils semblent se concentrer sur le scénario donc il doit tenir la route.

Golega1030

En dirait le mode déplacement de infinity world
www.youtube.com/watch?v=Sq4gLg3ajiU

Azerty16

Le petit texte qui va avec :
Spoiler
"The Warrior from the future is a Super Saiyan?! An alert received today states that this voyager can transform into a Super Saiyan. Several pictures taken corroborate this exclusive information! After all these years, have we finally found another survivor to Planet Vegeta's destruction? This question remains unanswered ...
Our reporters confirm that this enigmatic character has a strong link with the DRAGON BALL world as we know it. He seems to know Yamcha, Trunks and many other characters. Are this connection and his will to intervene in fights strong enough to alter History as we know it? Thanks to our reporters' investigations, his identity might be uncovered in our next report...
DRAGON BALL XENOVERSE will be available on PS4, Xbox One, PS3 and Xbox 360"
[Fermer]
Et en francais :
"Le guerrier du futur est un Super Saiyan ?! Une alerte reçu aujourd'hui déclare que ce voyageur peut se transformer en Super Saiyan. Plusieurs images corroborent cette information exclusive! Après toutes ces années, avons nous enfin trouvé un nouveau survivant a la destruction de la planète Vegeta ? Cette question reste sans réponse...
Nos reporters confirment que ce personnage mystérieux a un lien fort avec le monde de Dragon Ball tel que nous le connaissons. Il semble connaitre Yamcha, Trunks et pleins d'autre personnages. Est-ce que cette connexion et sa volonté d'intervenir dans les combats est assez forte pour altérer l'histoire telle que nous la connaissons ? Grace aux investigations de nos reporters, son identité pourrait être révélée dans notre prochain rapport."

@8D0U73mu1

Citation de: Azerty16 le 19 Juillet 2014 à 09:27:02
C'est plus facile et ridicule a mon avis de dire que c'est le descendant d'un des saiyan qu'on connait plutôt que de dire que c'est un nouveau saiyan, au pire ça peut être un saiyan venu d'une autre dimension, enfin ils semblent se concentrer sur le scénario donc il doit tenir la route.

Tout à fait d'accord. N'allez pas plus loin que le chara design du perso habillé en Mirai Trunks et puis n'oubliez pas la machine temporelle. Ce perso (nous en custom?) vient sous doute d'une époque ultérieure à celle que nous connaissons, à l'instar de Trunks. Et ses cheveux rouges me font penser qu'il est peut être venu du futur face à une menace telle qu'il doit réunir des anciens saiyans dans le passé (ceux que nous connaissons) afin de devenir un SSJ GOD?!
On peut avancer telle ou telle hypothèse, on en saura plus dans le temps....  :hihi:

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Sur la première image, je pense reconnaître le moment où C-18 dégomme le bras de Vegeta (même si je trouve que Vegeta est mal fait et que C-18 manque de vie, de dynamisme...) !
Citation de: bourhou7012 le 19 Juillet 2014 à 10:07:34
En dirait le mode déplacement de infinity world

Comment arrives-tu à comparer ce genre de choses entre des images et une vidéo ?