Dragon Ball Xenoverse - PS4 / PS3 / One / 360 / PC (2015)

Démarré par Fred69, 16 Mai 2014 à 09:04:45

« précédent - suivant »

Kyō

Je suis plutôt d'accord pour dire que ça commence à ressembler à du Dragon Ball un peu Naruto-isé, toutefois ça reste (selon moi) bien plus complexe qu'un Ultimate Ninja Storm. J'avoue être un peu aigri vis-à-vis des séquences de gameplay, où les mecs n'ont pas envie de se casser la tête et spamment les gros Kikohos à tour de bras... Du coup en deux Final Flash t'as fini, et quand toi t'as envie de voir tout ce qu'on peut faire au corps à corps c'est pas pratique. Mais c'est pas un défaut inhérent au jeu x) Je me souviens avoir eu des combats bien plus intéressants que ça... Aussi, la séquence de gameplay date de Septembre facile, même si la vidéo est nouvelle. A noter que les développeurs ne proposent pas de version jouable d'une version qu'ils viennent d'achever, les "démos" sont toujours prêtes à l'avance.

C'est vrai que les gros Kikohos enlèvent pas mal de vie, après on a une seule barre, mais en comparaison une attaque ultime dans un Tenkaichi ça enlève 1 barre de vie sur les 3, c'est plus ou moins la même proportion.

Par contre, les téléportations pompées des Storm, j'ai envie de dire que le système est justement similaire à celui du Budokai 3, où une téléportation coûtait limite plus cher que ça quoi :/

Niveau mouvement dans les airs, je dois avouer que c'est un point que j'aime toujours pas dans le 1 VS 1, même en sprintant t'encaisses une super attaque sans vraiment broncher, je n'aime pas vraiment ça.

Enfin, je précommanderai quand même le jeu ;)

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Citation de: Clemsi le 05 Novembre 2014 à 01:45:19
CitationAprès on ne peut pas vraiment juger maintenant, il faudra voir la version complète.

Le jeu sort en février, c'est ça, il y aura de gros changements ? Je pense pas...

Ben en comptant ce mois de novembre qui vient juste de commencer, il leur reste, grossomodo, 3 mois pour le finioler, je pense qu'ils ont largement le temps de rectifier certains trucs.

+ Ceux qui prendront ce jeu, vous le prendrez sur quelle console ? Je demande car, en premier lieu, je le prendrais sur PS3, mais si vous me dites "PS4, PS4", alors je préfère attendre d'avoir la PS4 pour me l'acheter dessus et ainsi jouer avec vous :goku: (gare à tes fesses, Jeff  :cell:)

Khyinn

Oui, bon, je vais moi aussi donner mon avis sur ce jeu que j'attends. (petite parentèse, personnellement, je le prendrai sur PS3 car je n'ai pas le budget pour la PS4...).

Donc, plusieurs petites choses, façon j'aime/j'aime pas :

J'aime :
- Un nouveau DBZ qui semble prometteur;
- Les auras des SSJ, enfin ça ressemble à quelque chose;
- Le mode histoire original;
- La création de son propre personnage.

Bon, c'est mince... Mais en même temps j'ai pas eu le jeu en main.

J'aime pas :
- La luminosité;
- Les "flash" lors des coups de poings/pieds, c'est censé faire ressentir la puissance mais du coup on ne voit rien, pas d'impact sur les personnages, pas de déformation (tain le jour où les personnages se déformeront sous l'impact, je crois qu'il tombera des grenouilles volantes sur Paris);
- Les kikohas (simples) trop puissants, après, il est possible que les personnages aient + d'une barre de vie comme dans les BT mais bon je trouve ça quand même bien craqué;
- La taille des persos, je rejoins Clemsi là-dessus;
- La destruction du décor qui est limitée et non définitive, bordel !!!

Bref, beaucoup de choses restent perfectibles et j'ai peur qu'ils se concentrent trop sur leur mode MMORPG au détriment du perfectionnement de ces détails.

RyN

Perso', je le prendrais sur PS4, même si graphiquement ça devient pas terrible, ça risque d'être très laid sur PS3, il est temps de passer à la next-gen.

Golega1030

Pour information , quand vous dites que les kikoha sont trop puissant. C'est normal car les personnages peuvent etre ameliorer, la dans la demo, ils sont bosster a fond, c'est comme dans budokai 3 le systeme d'amelioration de personnage en montant les lvl , si tu monte que l'attaque et que la deffence et pourri, normal que les kikoha simple font mal.

http://www.youtube.com/watch?v=FOr0wj_Q_Ys#ws

https://www.youtube.com/watch?v=m8JZ2g0kRcA

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Citation de: Golega1030 le 05 Novembre 2014 à 12:20:17
C'est normal car les personnages peuvent etre ameliorer, la dans la demo, ils sont bosster a fond, c'est comme dans budokai 3 le systeme d'amelioration de personnage en montant les lvl , si tu monte que l'attaque et que la deffence et pourri, normal que les kikoha simple font mal.

C'est bon ça :D
Sait-on si on aura une petite liste avec le choix des techniques que l'ont veux attribuer à notre perso, comme dans les Budokai 1-2-3 ?

Par contre, je ne comprends pas trop pourquoi il y a 2 petites barres en dessus de la jauge bleu de vie (Ki, ok, mais l'autre ?)

Kyō

Perso ce sera sur PlayStation 3 ;) (Je regrette l'absence d'une version Wii U, cela dit)

Pour avoir tâté de la beta online, le jeu est franchement propre sur PlayStation 3, et se voulait plutôt fluide en "solo" (à retenir que les données dépendaient des serveurs, de facto la fluidité aussi) avec une connexion Internet moyenne.

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Citation de: Dr. Kyo le 05 Novembre 2014 à 13:13:59
(à retenir que les données dépendaient des serveurs, de facto la fluidité aussi) avec une connexion Internet moyenne.

Comme tout les jeux avec un online, j'ai envie de dire :hihi:

Yarlick

Je prendrais le jeu sur PC....vu le PC que j'ai ce serait bête de pas en profiter

Khyinn

Citation de: RyN le 05 Novembre 2014 à 11:28:20
Perso', je le prendrais sur PS4, même si graphiquement ça devient pas terrible, ça risque d'être très laid sur PS3, il est temps de passer à la next-gen.

Lol, commence par te racheter un vrai PC avant de prendre une PS4 !

Nan mais oh !

Azerty16

C'est pas le genre de jeu qui demandera un gros PC hein  :hihi:

Clemsi

Citationc'est censé faire ressentir la puissance mais du coup on ne voit rien, pas d'impact sur les personnages, pas de déformation (tain le jour où les personnages se déformeront sous l'impact, je crois qu'il tombera des grenouilles volantes sur Paris);

Dans Burst Limit, t'as ça^^

Sam / SupaSceptic

Citation de: Akirato Uchiwa アキラト うちは le 05 Novembre 2014 à 12:36:40
Par contre, je ne comprends pas trop pourquoi il y a 2 petites barres en dessus de la jauge bleu de vie (Ki, ok, mais l'autre ?)
Il me semble que c'est une barre pour les transformations, c'est assez inédits, pour reproduire un système d'endurance comme dans le manga, si la barre devient vide tu perds ta transformation, un peu à la manière de Budokai 1 où plus tu avais une transformation haute plus tu perdais du ki (ce qui n'était pas du tout pratique xD ) perso je préfère attendre d'avoir le jeu en main pour juger cet élément de gameplay^^

Kyō

Perdu, c'est une jauge de garde. Celle-ci s'amenuise au fur et à mesure que vous vous défendez, ou que vous vous téléportez. Elle s'épuise brutalement en cas de défense contre les attaques spéciales ou ultimes, mais aussi si vous faites usage du Kaioken :)

Akirato : Je suis pas bête :p J'ai beau être un joueur résolument solo, je sais au moins ça xD Je le faisais souligner car si ça s'annonce fluide de la sorte sur un serveur beta, je veux bien voir ce que ça donne sur le jeu final en offline :) Ce qui à mon avis ne sera pas décevant...

SGC-Gogeta

Moi ce sera également sur PC ;) Je ne devrais pas avoir de problème pour le faire tourner sachant que j'aurai ma nouvelle tour à sa sortie (GTX 980 à moi tu seras *-*)
J'espère qu'on organisera des tournais entres membre DB-Z.com pour chaque plateforme ça pourrait être sympas :D