Dragon Ball Xenoverse - PS4 / PS3 / One / 360 / PC (2015)

Démarré par Fred69, 16 Mai 2014 à 09:04:45

« précédent - suivant »

Golega1030

#1590
Comment tu peux comparer un budokai et Xenoverse OO.
C'est comme si , tu compare un tenkaichi et budokai, c'est pas le meme univers sur le gamplaye.

http://www.youtube.com/watch?v=h0pjIz0A0HM#ws

http://www.youtube.com/watch?v=nVzzKwZ9P5w#ws

SSJGZetto

Citation de: KAiWAi le 29 Décembre 2014 à 11:47:34
Oui oui, je ne critiquais pas l'info que tu as posté, pas de soucis.

Je pense juste qu'il est important qu'on sache quel terme ils utilisent officiellement pour la "race" de Freezer. Ils ne considèrent pas ça comme une race mais comme une famille, contrairement aux Majins, aux saiyen et autres nameks.

:oui:

Oh mais ne t'en fais pas. ^^
Tu as parfaitement raison, je n'avais pas fait attention à ce détail en lisant. :D

Legendary Zahha

#1592
Vous avez certainement vue les vidéos de SergioM3

Franchement sachant que ce sont les données de la bêta il y en à déjà pas mal d'éléments customisable pour son Avatar

La Version Steam va franchement déboîté du calamar avec les mods qui vont être pondu sur le jeu déjà quand je vois Skyrim :love:

Je vois déjà d'ici un mod permettant de pouvoir concevoir ses propres coupe de cheveux et pourquoi pas l'implémentation de nouvelle Race comme celle des Kaioshins, des Neko Majin, une race basé sur Cell et s'inspirant des essais d'Akira sur le look de Cell

Spoiler
[Fermer]
Spoiler
[Fermer]

Limite j'aurais envie de me le prendre sur PC vue l'étendu de ce qui peut être fait par les fans :love:

Melio

La vidéo de SergioM3 ne montre pas tout.
Cette coiffure n'est pas montrée dans sa vidéo.

1) http://static.trueachievements.com/customimages/035228.jpg





Sam / SupaSceptic

#1594
Hey ! J'ai trouvé de sympatiques images montrant des mods pour Budokai 3 qui reprend le texture de ce DB Xenoverse, je trouve le résultat assez intéressant :)

Spoiler


[Fermer]
Spoiler

[Fermer]
Spoiler
[Fermer]

Legendary Zahha

Ah ouais en effet

Sinon un membre de la compagnie des Seven Deadly Sins ici c'est sympa bienvenu à toi Meliodas mes hommages à Dame Diane et Dame Elizabeth  :love:

Je reprend mon idée de tout à l'heure il faudrait en race supplémentaire:

-Les Androides comme Cell en reprenant les idées de Toriyama pour plusieurs genre de forme
-Les Neko Majin (En espérant que Beerus en soit un)
-Les Shin-jin (Kaio, Kaioshin, Makaio, Makaioshin)
-Les Animaux/Humanoïde comme http://vignette2.wikia.nocookie.net/dragonball/images/6/62/King_Furry02.png/revision/latest?cb=20100217203351 Mais en faire des guerriers

Après en récurent je sais pas parmi cette liste http://dragonball.wikia.com/wiki/List_of_races quel race serait intéressante. :mmm:

Qu'en pensez vous ?

Sam / SupaSceptic

Perso ça me semble compliqué de faire des KaioShin et Makaioshin avec ce dont nous avons vu pour l'instant
D'ailleurs j'suis déçu également qu'on n'ait pas la race des Androids, on peut toujours pomper leur design sur celui des Humains mais il n'y aura pas la possibilité de gagner du Ki au fur et à mesure, qui nous oblige à se concentrer sur du corps à corps, ce que je trouve être un plus :P

Melio

Citation de: Zetto Saïyan-Jin Goku le 30 Décembre 2014 à 17:11:53
Ah ouais en effet

Sinon un membre de la compagnie des Seven Deadly Sins ici c'est sympa bienvenu à toi Meliodas mes hommages à Dame Diane et Dame Elizabeth  :love:


T'es mignon.  ^u^
Merci.  :sourire:

Sinon, avec les mods, y'aura des trucs bizarre, je pense...

Genre un Mec normalement Saiyen en Démon du froid...

ça fait froid dans l'dos.  :bave:

Legendary Zahha

Citation de: samuo2 le 30 Décembre 2014 à 17:23:56
Perso ça me semble compliqué de faire des KaioShin et Makaioshin avec ce dont nous avons vu pour l'instant
D'ailleurs j'suis déçu également qu'on n'ait pas la race des Androids, on peut toujours pomper leur design sur celui des Humains mais il n'y aura pas la possibilité de gagner du Ki au fur et à mesure, qui nous oblige à se concentrer sur du corps à corps, ce que je trouve être un plus :P

Euh les humains android  ce sont des humains modifier je préfère plus mon concept basé sur Cell

L'Histoire de la race serait la suivante un Cell Jr aurait survécu au massacre perpétué par Gohan (car il aurait développer son propre noyaux cellulaire) donc par ce faite ce serait dédouané du Cell originel. Des années après ce Cell Jr (Je l'imagine resté dans l'ombre pendant des années) devenu adulte aurait vue Majin Buu créer sa race et aurait décider de faire de même par un moyens similaire via ponte.

La Race fonctionnerait comme les Nameks pour la reproduction bénéficierait de ZPU pour la force après avoir frôlé la mort et serait fortiche dans les attaques dite psychique.

Les attribues de cette Race serait un mix entre les Saiyan niveau force / Namek niveau guérison et la race de Freezer pour l'aspect technique psychique.

Mais vue que chaque ponte prendrais énormément d'énergie pour que chaque individu ait son propre noyaux cellulaire les descendant de Cell serait bien moins fort que celui originel donc il devrait chacun s'entraîner.

:cool:

Melio

Zetto, cours au Japon et va leur dire ton truc, vite !

Non, sérieusement, c'est intéressant comme truc, mais on voit bien Gohan défoncer tout les Cell JR.
SAUF si ça retouche l'histoire encore une fois.

Sam / SupaSceptic

Gohan extermine effectivement tous les Cell Jr. Il en dégomme même 3 de plus qu'il n'y en a en réalité  :hihi:
Comprendra qui pourra  :hihi:

Legendary Zahha

Citation de: Méliodas le 30 Décembre 2014 à 17:58:09
Zetto, cours au Japon et va leur dire ton truc, vite !

Non, sérieusement, c'est intéressant comme truc, mais on voit bien Gohan défoncer tout les Cell JR.
SAUF si ça retouche l'histoire encore une fois.

Pas forcément retoucher on peut imaginez qu'un membre un bras ou une jambe ai résisté et que celle-ci ait développé son propre noyaux ensuite le corps du Cell Jr ce serait reconstitué normalement.

De plus dans le carnage Gohan aura pas fait trop attention au reste  :oui:

Kapurikōn no Jeff

Citation de: samuo2 le 30 Décembre 2014 à 18:10:59
Gohan extermine effectivement tous les Cell Jr. Il en dégomme même 3 de plus qu'il n'y en a en réalité  :hihi:
Comprendra qui pourra  :hihi:

1 de plus jeune Padawan.  :cool:
https://www.youtube.com/watch?v=dk0S20Ul07c

Sam / SupaSceptic

Mince, je pensais que c'était plus que ça :(
Sorry Master

Melio

Cette erreur ne figure que dans l'animé, non ?

Sinon, ils l'ont dit, pas de Cell.

Mais ils avaient aussi dit que aucun perso de GT ne figurera... et on voit quoi ? Goku Ssj4. Super C-17.