Dragon Ball Xenoverse - PS4 / PS3 / One / 360 / PC (2015)

Démarré par Fred69, 16 Mai 2014 à 09:04:45

« précédent - suivant »

saiyuke

Rajout d'un tas d'images inédites ! http://www.db-z.com/dragon-ball-xenoverse-le-plein-images-inedites/

Par contre le Oozaru est un boss... Donc attendez-vous à ce qu'il ne soit pas jouable. (Ca risque de faire comme les Edo-Kage dans Naruto Storm 3)

Azerty16

Sympa ces images, ce qui l'est moins c'est l'annonce des DLC contenant des persos  :pfff:

Melio

Ils commencent à me faire ... purée...  :pfff:
Non mais là, ça devient d'la merde !

On va nous dire que Gokû ssj3 est en DLC pendant qu'on y est ?!  :pfff:

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Citation de: saiyuke le 21 Janvier 2015 à 16:40:54
Par contre le Oozaru est un boss... Donc attendez-vous à ce qu'il ne soit pas jouable. (Ca risque de faire comme les Edo-Kage dans Naruto Storm 3)

Mouais, j'ai 2 espoirs :
1) Que ce boss n'est pas une hitbox comme Vegeta Oozaru dans UT.
2) Que ce genre de personnage soit jouable dans un possible Xenoverse 2.

SSJGZetto

Drôle de ressemblance. ;D
Il pète la classe!!  :love:

Legendary Zahha

Du coup avec les images mon commentaire va passé à la trappe  :haha:

Teen_Gohan_757

Citation de: Méliodas le 20 Janvier 2015 à 12:03:34
C'est super bien foutu: https://www.youtube.com/watch?v=ukArjftFS4g

'Tin j'ai cru que Radditz avait vraiment tué Gohan >_< 

Mais en effet, ca à l'air d'être vraiment bien scénarisé et fort bien fun o /

Citation de: saiyuke le 21 Janvier 2015 à 16:40:54
Rajout d'un tas d'images inédites ! http://www.db-z.com/dragon-ball-xenoverse-le-plein-images-inedites/

Végéta dans le Toku Sentai  :haha:   Décidément, cette carrière de danseur lui reste  :haha:

Et Goku GT en DLC...à voir le prix mais bon, c'est dommage de le mettre en DLC  :mmm:

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Fuck. À mort les DLCs ! Une fois le jeu (et mon PC) mes mains, j'envoie un tweet à toutes les compagnies créatrices de jeux vidéos comme Activision, Microsoft et Sony pour leur demander quand ils arrêteront avec leurs DLCs parce que ça commence à bien faire d'avoir nos jeux en kit et de devoir attendre 1 voire 2 ans (si ce n'est plus) pour avoir un jeu complet contenant tous ses DLCs (ce qui est une arnaque pour ceux qui ont acheté le jeu auparavant hyper cher et ont en plus payé les DLCs qui, tous ensembles, peuvent monter le prix de manière abusivement astronomique !)

Melio

Citation'Tin j'ai cru que Radditz avait vraiment tué Gohan >_< 

Tu te rend compte ?
Tu vas sauver Gohan dans le jeu !  :D

Kyō

Du DLC hein... J'espère que le prix sera pas trop lourd.

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Je me demande s'il y a une manip' pour qu'il meurt vraiment :3 :haha:

Teen_Gohan_757

Citation de: Méliodas le 21 Janvier 2015 à 17:23:30
Tu te rend compte ?
Tu vas sauver Gohan dans le jeu !  :D

Owiii le rêve de tout une vie  ^u^

Citation de: Akirato Uchiwa アキラト うちは le 21 Janvier 2015 à 17:26:32
Je me demande s'il y a une manip' pour qu'il meurt vraiment :3 :haha:

Je suis sur que pas mal de gens adorait avoir cette possibilité  :haha:

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Ah ben rien que pour lui couper le sifflet et ne pas l'entendre sans cesse pleurer, c'est clair :haha:

supersaiyajin

Très sympa toutes ces nouvelles images  :sourire:

Par contre, tous ces DLC annoncés, ça sent pas bon franchement pour la suite...

bnj

Je ne sais plus ou j'en parlais mais bon comme je le disais à la personne ils prévoient bien les DLC avant même la sortie du jeu business, business ... bref vu le DLC (si c'est bien trunks, pan et goku petit gt) je suis bien content car c'est vraiment pas ce qui me donne envie lol et comme je suis contre les DLC je suis bien content  :vegeta: