Dragon Ball Xenoverse - PS4 / PS3 / One / 360 / PC (2015)

Démarré par Fred69, 16 Mai 2014 à 09:04:45

« précédent - suivant »

KAiWAi

Heureusement que les chefs de communauté ont le privilège de tester les jeux en avant première... ça serait dommage avec tout le mal qu'ils se donnent !! Perso je m'occupe également d'un site communautaire dédié à une série bien précise et je suis invité chaque année à le tester. C'est bien normal.  :oui:

Compte supprimé

SSJGZetto

Citation de: Méliodas le 23 Janvier 2015 à 22:38:31
C'est quoi l'délire ?
Comment ça se fait que... il a joué ? ..

Mais... HE !

Bah oui, n'étais-tu pas au courant que c'était jouable aujourd'hui à Paris ?  :ha:

Melio

Y a pas moyen de voir les coiffures humaines ...? :(

Compte supprimé

S'ils ont put faire des videos

Y a interet a ce qu'ils aient filmé en priorité la personnalisation et non des combats parce que c'est ça le plus important maintenant les videos de combats on s'en fout c'est le contenu et le systeme du jeu qu'il faut montrer

chibi_damZ

Quand j'ai vu ces images sur facebook, je me suis mis en colère car je me disais que c'était pas normal que la démo soit accessible qu'à un nombre restreint de personnes. C'est la première fois que je suis pressé d'avoir un jeu, j'ai jamais vu ça avant et ça c'est bon signe.

Parce qu'en général, je me réjouis de la sortie d'un jeu, mais aucun ne m'avait fait baver autant que lorsque j'ai acheté Tenkaichi 3 et infinite world. Donc là je suis vachement enjoué et je suis vachement pressé de l'avoir.

Plus qu'un petit mois et ça sera bon.

bnj

Il va être très très long ce mois aussi vivement mon saiyan Akiba !!  :goku:

Roro73290

Oui je suis d accord avec toi  chibi_damZ c est dommage que tout le monde ne puisse pas profiter d une demo et moi aussi je suis super impatient d avoir le jeu  :goku:

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Citation de: Akiba le 24 Janvier 2015 à 11:43:42
Il va être très très long ce mois

Dire que le mois de février est le plus court :hihi:

Sam / SupaSceptic

Hey hey! Personnellement, la question que je me pose le plus souvent à chaque nouvel opus sur PS3, c'est "Est ce que ce personnage sera là, ou celui-ci ?" et au vu des différentes pubs et des gameplay qu'on a vu, on peut faire d'office une petite liste de personnages qui seront assurément présent et jouable dans ce Dragon Ball Xenoverse, les voici :
1.Goku (Normal, Kaioken, Super Saiyan, Super Saiyan 2,Super Saiyan 3)
2.Super Saiyan 4 Goku
3.Super Saiyan God Goku
4.Vegeta (Normal, Super Saiyan)
5.Vegito (Normal, Super Saiyan)
6.Super Saiyan 4 Gogeta
7.Kid Gohan
8.Teen Gohan (Super Saiyan, Super Saiyan 2)
9.Adult Gohan (Ultimate Gohan)
10.Future Trunks (Normal, Super Saiyan,Time Patrol)
11.Kid Trunks
12.Goten
13.Gotenks (Normal, Super Saiyan 3)
14.Raditz
15.Nappa
16.Baddack
17.Piccolo
18.Videl
19.Krillin
20.Tien
21.Yamcha
22.Mr. Satan
23.Apple
24.Larsberi (soldat de Frieza qui ressemble à un humain )
25.Kiwi
26.Captain Ginyu
27.Ghourd (nom donné à Guldo depuis les Kanzenban)
28.Barta
29.Jeese
30.Recoome
31.Frieza 1ère Forme
32.Frieza Forme Finale
33.Frieza 100% Full Power
34.C-17
35.C-18
36. Cell Forme Parfaite
37. Cell Forme Super Parfaite
38.Cell Jr.
39.Saibaman
40.Majin Buu (Fat Buu)
41.Super Buu
42.Kid Buu
43.Broly (il y a un trophé dedié à la saga "Super Saiyan Légendaire" donc bien qu'on ne l'ai pas vu c'est confirmé^^)
44.Mira
45.Towa
46.Omega Shenron
47.Super 17
48.Beerus
49.Whis
50.Demigra
51.Super Saiyan 4 Vegeta *
52.GT Trunks *
53.GT Goku Enfant *
54.GT Pan *
55. Jaco le Patrouilleur de l'Espace *

*--> Les personnages contenus en DLC ou pré-commande

Alors personnellement je trouve cette liste vraiment pas longue pour l'instant, d'autant plus qu'il manque des persos essentiel comme les formes de Frieza, de Cell, de Buu, des tas de personnages issus d'AOV etc
Après l'avantage d'un mode avatar est que l'on pourra e, re-créer une bonne partie via la création de personnages, mais là encore la question est, combien de personnages pourront nous créer ? Y'a-t-il une limite ? Et évidemment certain persos resteront trop particulier pour être re-crée, ce qui est dommage...
J'avais également oublié que bon nombre de personnages, héros comme ennemis auront droit à une forme Evil *-*

Mais bon, on sait que Broly sera présent et qu'il n'a toujours pas été montré, peut être d'autre personnages seront dévoilés prochainement, peut être ceux issus des OAVs, qui sait^^ Wait & See  :sourire:

Edit: Nouvelle petite vidéo de gameplay

Dragon Ball Xenoverse Gameplay - Super Saiyan 3 Gotenks, 18, Vegeta Combos and Ultimate Attacks

J'adore la façon dont ils ont intégrés les Super Ghost Kamikaze Attack pour Gotenks, il est vrai que c'est plus de cette façon que juste en tant qu'attaque ultime qu'il les utilises, ça rend vraiment classe *-*
Et même pour les autres persos, ça fait toute la différence quand ce sont de vrais pros qui jouent

Melio

Jean-Guy le kikoo

Sam / SupaSceptic

@Doflamingo2: Si tu parles de Toki Toki et du Kaio Shin du Temps, qui étaient présent sur la liste que j'ai (effectivement  :hihi:) pompé sur d'autres sites, je ne les ai pas intégrés car c'est une évidence que ce ne seront pas des personnages jouables.

Gakin

Tu t'es trompé dans la numérotation Samuo ;) :
- De 1 à 33, pas d'erreur puis au lieu de 34 au reste, tu as mis 24 jusqu'au reste. (...32,33,24,25...44)
- Tu as aussi compté deux fois 43  :cool:

Sam / SupaSceptic

Pouaaaaah, comment je sais pas compter, merci beaucoup Gakin xD
Le pire, c'est que je suis en section Scientifique, mais qu'est ce que j'y fou sérieux ? x')
Bref c'est corrigé^^