Dragon Ball Xenoverse - PS4 / PS3 / One / 360 / PC (2015)

Démarré par Fred69, 16 Mai 2014 à 09:04:45

« précédent - suivant »

Kyō

Certaines sont téléguidées façon Boule de la Mort. Mais si tu veux les éviter, laisse béton la téléportation xD Frappe rémanente c'est la vie !

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Et si je me mets le Super Kamehameha avec la Téléportation pour faire le Kamehameha Téléportation  contre Freezer qui m'aura, au préalable, fait a boule de la mort téléguidée, et que ça boule est parti loin le temps que je me téléporte, ça se passerait comment si je pétais mon attaque sur Freezer avec la boule en arrière plan qui s'avance pour ensuite exploser ? Les attaques s'annulent ou c'est la console qui crame ? :hihi:

Yarlick

Concrétement, la téléportation m'a servi deux trois fois, sinon, Frappe Rémanente ça passe tellement mieux.

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Moi, mon kiff, c'est de faire ce genre de téléportation :bave:

Yarlick

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Image rémanente = Frappe rémanente  ?
Ce sont des parties de la barre de garde que consomme(nt) ce(s) technique(s), non ?

Kyō

Image rémanente ne marche que lorsque tu te fais toucher. Frappe rémanente c'est à volonté et c'est comme ce que tu souhaites. D'ailleurs je rappelle (car j'en ai déjà parlé ^^) qu'on peut "cancel" la frappe rémanente en une attaque spéciale ou ultime ;)

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Et frappe rémanente est une technique à assigner (comme la recharge de Ki) ou c'est un truc automatique comme la lévitation ?

Kyō

Technique à assigner, mais c'est Goku qui te l'enseigne, donc LV70 :)

bejito81

mon perso est level 58, et j'ai vu goku dans toki toki avec le symbole pour devenir mon maitre, donc je suis pas sur qu'on doive être level 70
pour ma part j'ai juste fini la story (battre demigra) et fait les pq jusqu au 3 etoiles

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Donc il faut certains niveaux pour qu'on nous enseigne certaines techniques ? Omoshiroi :piccolo:

Melio

Le super Poing de dieu, on l'a comment ?
C'est mon attaque CàC préférée. :)

Merci d'avance.

bnj

Bon bah très content fini le jeu et les petites missions d'après fin  :celljr:
Maintenant j'ai plus cas faire les quêtes 53, 54 et 55  :vegeta:
J'ai juste adoré le jeu !

Kyō

@Méliodas Pas vu perso, faudra se contenter de celui du Dragon
@Akiba Bonne chance... XD A la régulière j'ai eu du mal à les finir au timer les premières fois.

Dmaniak

Citation de: Akiba le 09 Mars 2015 à 20:35:15
Bon bah très content fini le jeu et les petites missions d'après fin  :celljr:
Maintenant j'ai plus cas faire les quêtes 53, 54 et 55  :vegeta:
J'ai juste adoré le jeu !

Pareil, fini, niveau 80, les 55 QP terminées en S ou Z (il me manque toujours qqes équipements et tech à débloquer). En train d'achever les entraînements maîtres et plus que Li Shenron à débloquer. Un régal ce jeu, c'est clair. :goku: