Dragon Ball Xenoverse - PS4 / PS3 / One / 360 / PC (2015)

Démarré par Fred69, 16 Mai 2014 à 09:04:45

« précédent - suivant »

SGC-Gogeta

Super il ne me manque que la 5ème Dragon Ball, j'ai juste à attendre le 20 alors :p

RyN

Ah alors le drop des équipements et techniques ne se basent que sur la chance ?
Moi qui pensais qu'il fallait avoir un classement Z, avoir la fin ultime, et ramasser tous les matériaux pour avoir tous les objets, à moins qu'il y ait des conditions ? En ce moment j'essaye de drop la tenue de Vegeta, j'en ai 2 sur 4...

Golega1030

J'ai une astuce pour avoir les boules de cristal facilement, il faut juste faire la quetes 12 celle avec les commando de freezer ; dans la 1er zone ou vous etes, en alllant tout droit vous trouverez 1/2 chance un patrouilleur qui vous donnera des materiaux et objet cle= boule de cristal , sinon s'il vous donne que des materiaux  faite reessayer la mission, ne vous cassez pas la tete a faire la mission et revenir devant le robot pour le refaire.

donc : - quete 12 commando guinu
             - rechercher partrouiller dans zone de depart
             - trouvez le,  battez le sinon ressayer la mission
             - pas de patrouiller  faite ressayer la mission jusqu'à avoir un patrouiller
            - vous trouvez objets cle, terminer la mission .

Pour info, GT ne devais pas être inclus dans le jeu donc sa reste un bonus mais les deux méchants du jeux , sa c'est dégueulasse.

Kyō

Y a plus rapide plutôt que de chercher le Patroller. Tu actives ton détecteur en arrivant, fin de la discussion. XD Sachant que le 50% de chance est pas vraiment exact.

bnj

Superbe astuce !
Je lance la mission juste au moment ou c'est écrit "c'est partit" on voit directement de loin s'il est là ou pas donc on peut tout de suite faire recommencer ou alors faire le combat, j'ai déjà obtenu 3 boules comme ça !
Plus qu'une et à moi Shenron pour la première fois !
Bonus : en même temps quand je fais le combat j'utilise la technique de mon maître ...

Merci  :ha:

KAiWAi

Oui,
trouver un patroler du temps (comme dans la mission 2, pour moi le plus rapide pour avoir les dragon balls) est la meilleure solution.

Petite question:
quel est le meilleur souhait pour une première rencontre avec Shenron ?

J'hésite à prendre un perso puissant (Vegeta SSJ4 si j'ai bien compris) pour avoir un bon allier dans mes missions, ça va sans doute m'aider (je ne suis que niveau 25) ?!

Selo un sondage, c'est le souhait préféré des joueurs:
http://www.gamefaqs.com/boards/805627-dragon-ball-xenoverse/71292478

bnj

Moi je le ferais qu'une fois Shenron et donc j'ai choisi "plus de personnages à utiliser" et je suis tombé sur Gogeta ssj4 !

chibi_damZ

Pour ma part, j'ai débloqué tous les personnages grâce aux voeux de shenron, les attaques ultimes, j'ai réinitialiser mon personnage pour mieux régler ses stats, il ne me reste plus qu'à débloquer les attaques spéciale à shenron et après, je passerai le restant de ma vie à chopper tous les contenus des quêtes xd

Darkjuda

De toute façon avec le vœu de Shenron "je veux plus de personnages à utiliser", tu obtiens dans l'ordre: Gogeta 4, Super C-17 et Li Shenron.
Un par vœu.

Et Vegeta SSJ4 ne peut être obtenu que par préco du jeu. (Ce que je ne soutiens absolument pas).

Akirato Ⓥ アキラト うちは

À ce qu'il paraît, il sera dispo en DLC d'ici peu

KAiWAi

Voilà, je viens d'avoir Gogeta 4 !!
J'avoue qu'il est plutôt classe dans son attitude.
Je serais tenté de recommencer la manœuvre et chopper Super 17...
... mais y'a d'autres voeux qui me tentent, notamment le bâton de Sangoku !!  :love:

Melio

Omagad... Je suis tombé sur une humaine, j'avais beau spammer les ultis, elle perdez pas un HP. O.o
Je suis sur PS3.
J'me sens faible ! :haha:

seref

Beerus et whis  :snif:
Pas moyen de les battre, j'ai beau spammer les ultis soit ils me collent et ça leur passe au travers sur les attaques longues distances. Soit j'utilise nec plus ultra, je me prends un coup et ça s'annule. Et ils ont beau être loin, le temps que l'attaque s'exécute ils se retrouvent juste devant moi :pfff: :non:
Je parle même du càc et Trunks qui est aussi utile qu'un grain de poussière :pfff:

Golega1030

Pour battre beerus et whis en mode histoire , c'est assez simple , il ne faut pas lacher beerus , car une fois battu beerus , whis est tres facile a vaincre.

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Je plussoie MVDD, Seref :cool: