Dragon Ball Kai 108 [VOSTFR]

Démarré par saiyuke, 08 Juin 2014 à 05:19:51

« précédent - suivant »

saiyuke


Citation
IMPORTANT :
- On ne fait plus les fansubs de DBKAI depuis l'épisode 100
- Mais rassurez-vous, d'autres teams prennent le relais
- DONC : Nous posterons toujours les épisodes de la team la plus rapide ^u^




Dragon Ball Kai - Episode 108
"Le piège du terrible sorcier Babidi et du souverain des ténèbres Dabra."
"極悪魔導師バビディと暗黒魔界の王ダーブラの罠"


luffy

Et ben ! Ca s'est amélioré depuis les premiers épisodes de la saga Buu ! Et sans censure en plus ! J'avais peur du coup de ciseau quand Spopovitch gonfle avec les sang violet qui lui sort des narines. :clap:

SupaFlow

C'est pas censuré par rapport à  DBZ, mais dans le manga il éclate en giclées de sang il me semble lol.

Épisode pas mal encore une fois, mais il passe incroyablement vite, j'ai eu l'impression qu'il ne se passait pas grand chose. Enfin bref, les prochains n'en seront que meilleurs normalement!
Merci pour le steaming.

Clemsi

Pas grand chose à dire sur cet épisode, ah si, les ost sont toujours aussi bonnes, en tout cas ceux de Kikuchi ne me manquent plus, du moins, je les regrette pas, je pense plus " j'espère qu'il va y avoir une bonne ost ici qui égalise celle de Kikuchi " et ça, c'est cool, l'épisode passe vite en plus, ça va être cool de se faire tous les épisodes de Kai d'un coup, on aura enfin un rythme plus fidèle au manga !

Teen_Gohan_757

Moi la chose qui m'a le plus marqué, c'est la voix de Babidi, c'est apparemment toujours le même seiyuu mais elle a bien changé je trouve :P

Pour les OST, même si à mon humble avis ca ne vaut toujours pas les anciennes, elles sont en effet mieux qu'au début et collent mieux au moment où elles passent.

Concernant le rythme, c'est vrai que ca traîne pas. J'ai regardé l'équivalent dans Z et le 108 corresponds (plus ou moins) au 221.  Donc Kai Saga Buu a pour le moment condensé 22 épisodes en 9 :P

Noctis

Il faut vraiment être sourd pour ne pas entendre qu'ils se sont inspirés des OST américaines de DBZ. On a les mêmes rythmes, les mêmes boucles, et c'est simple : je les déteste.

Encore une fois, le Japon baisse son froc pour s'adapter aux américains et perdre leur propre identité ! Quelle honte... On était vraiment mieux dans les années 90... Quand le Japon s'assumait et portait encore ses cou*lles... :pfff:

Clemsi

T'abuses un peu là, dans Kai on a des ost jap, ils ont même mis des thèmes chant jap dans la saga Freezer et Cell.

Bref...

Blinkage

Il parle de la seconde partie de Kai, la Saga Buu  :cool:

Clemsi

Je ne m'y connais pas trop en ost pour dire que c'est du jap ou de l'us, mais, c'est pas comme si les ost us en général sont nul...

Moi, j'ai bien aimé, en tout cas^^

Noctis

#9
Oui, je parle seulement des OST de la saga Buu :sourire:
Les OST de la première partie de Kai, j'étais littéralement fan... Surtout les OST de la saga Cyborg :bave: Plagiée sur Terminator, mais TELLEMENT JOUISSIF :bave:

Tandis que les OST de la saga Buu, j'ai le sentiment que c'est du copié/collé des OST américaines de DBZ...  Regardez, au hasard

Blinkage

C'est vrai qu'il y a un air de ressemblance. Moi aussi j'aime pas du tout ce genre d'OST qu'on dirait fait aux synthétiseur et par ordinateur, y'a pas le côté diversité d'instrument utilisé comme dans DBZ et DB Kai première partie.  :mmm:

Clemsi

Je ne vois pas vraiment en quoi ils se ressemblent  :mmm:

Après, je ne m'y connais pas vraiment mais j'ai pas l'impression d'entendre une ost similaire...

akuma

#12
@CLEMSI : Quand même :
- Mêmes instru (surtout l'orgue électronique)
- Même tempo
- Même rythme
- Aucune mélodie, sauf une boucle qui se joue sur 3 ou 4 notes du clavier.

Niveau créativité, c'est clair que les OST US sont à la ramasse. Tiens, l'OST de Cell :hihi: Celle-ci, c'est la pire en terme de redondance

RyN

Perso', je préfère les OSTs de la Saga Buu que la première partie de Kai.
Dans la première partie, rien ne m'a vraiment marqué.

Dans la Saga Buu, j'aime beaucoup les OSTs qui ont un ton sérieux, de mystère. Par contre j'aime pas celui style eurodance qui tente d'exprimer la joie.

Blinkage

#14
Oui mais on a plus le style caractéristique des OST de DBZ où on entend des trompettes, violons et des basses.

On a perdu ce côté diversité d'instrument au profit d'OST assez monotone et fait au synthé pour la saga buu.