Dragon Ball Z : Fukkatsu no F (2015)

Démarré par saiyuke, 15 Juillet 2014 à 09:39:42

« précédent - suivant »

Proteus

Je me ds que maintenant qu'on sait que super va supprimer fukkatsu no f de la continuité, il n'y a plus grand interet à voir le film.

theblaster-59_

Fnf sera soit un oav au milieu des épisodes de fin de dbs ou la conclusion de celui ci

Proteus

Non car le scénario de fnf sea réadapté dans super.

theblaster-59_

KAiWAi

Bah dans le sens où Toriyama l'a confirmé et qu'il n'y a pas de raisons pour que FNF ne subisse pas la même réécriture que BOG ... si, ça me parrait à peu près sûr !!

sangofe

http://www.mcm.fr/dragon-ball-z-la-resurrection-de-f-un-nouvel-extrait-devoile-a426214.html

" Si vous n'êtes pas très fan du doublage anglais, rassurez-vous le film va sortir en France, et sera diffusé en exclusivité au Grand Rex à Paris ! Courrez dans les salles obscures !"

-Quoi? Seulment au Grand Rex??

Noham

Mmmm... Je pense que MCM a interprété l'avant-première en VOST du début de ce mois au Grand-Rex seulement comme étant la sortie VF du film...
Car pour le moment, personne ne parle d'une sortie VF du film... et encore moins au ciné...

Ne pas prendre le site d'MCM comme source...

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Non mais MCM, ils sont trop fort, ils arrivent à nous faire un pavé sur une new en sachant 1% de l'info :haha:

Àmen

Une Vf??? Non je ne pense pas surtout en plus seulement qu'au Grand Rex c'est impossible surtout que MCM n'est pas fiable à 100%

ShinGaijin

Entre MCM et Adala News, on se tape des barres serieux  :haha: :haha: :haha:

Donc, toujours pas de version en francais officiellement datee, si ?
Qu'ils prennent leurs temps apres tout, un bon truc carre comme Battle of Gods.  :oui:

nanaki

Le Grand Rex a annoncé pendant les séances de Fukkatsu qu'il y aurait une/des dates exclusives en Septembre avec une diffusion de BoG +FnF dzns la foulée.
Si la VF avait été doublée d'ici là, ils vont même essayer de voir si les fans veulent diffuser la VO ou la VF apparemment  :freezer2:

theblaster-59_

La vf ne devait pas commencer en juillet ?

Compte supprimé

faut vite qu'il sort au cinéma, j'en peux plus d'attendre de voir mon premier film DBZ au cinéma :bave:

theblaster-59_

tu n'a jamais vu aucun DBZ au cinéma ?

Kyabe キャベ