Si vous aimez Bejita, c'est par ici !!!

Démarré par Kakaroto93, 19 Août 2014 à 17:35:31

« précédent - suivant »

Àmen

Moi c'est encore pire en plus j'ai fait des paris et tout ça et là je suis dégouté

Melio

Il est temps de remettre les pendules à l'heure !!

Le personnage aimé des filles, c'est Trunks du futur, et lui seule. :oui:

Shin Blue Sonikku17

Vegeta a déjà le SSGSS et vous râlez parce que il n'a pas le SSJ3 et que, selon vous, il l'aurait dû dans une scéne de 5 mins où il se fait défoncer ?  :haha:

Àmen

Dans le manga il ne s'est pas fait défoncer et le pire c'est que selon moins il était hyper énervé de ouf et il aurait pu atteindre le ssj3
Mais bon c'est pas si grave que ça finalement

timinou

Même si ce n'est pas dans le scénario du manga, oui c'est très plausible. Après tout, la plupart de son temps à Capsule Corp., il le passe à s'entrainer dans sa salle de gravité.
Et c'est dans une situation similaire que Goku, hyper furieux, s'est transformé la première fois en SSJ1 après que Freezer ait fait éclaté Krilin sur Namek.
Tout ça juste pour  dire que ça aurait été trop coooolll s'il avait atteint SSJ3 à ce moment là. A ce stade de l'histoire (début épisode 7), personne ne connait encore rien sur le super sayen God.

J'aime bien Trunks du futur mais si j'ai à choisir entre lui et son père, je choisirai ce dernier sans hésiter  :vegeta:   :sourire:

Shin Blue Sonikku17

Citation de: Meliodas le 21 Août 2015 à 13:38:37
Il est temps de remettre les pendules à l'heure !!

Les personnage aimé des filles, c'est Trunks du futur, et lui seule. :oui:
Même si je déteste Mirai Trunks, je dois avouer que tu as raison, surtout en terme de Fancouple (Par exemple, Trunks rafle toutes les Sailors Senshis et mon pauvre Gohan se tape soit une tête-à-claques (ChibiUsa) soit une autre qui lui a détruit son implication à mon gout (Videl))

timinou

Pourquoi tu le détestes ? O.o :trunks:

Shin Blue Sonikku17

Disons que avant qu'il entre dans la Salle de l'esprit et du temps, Il m'énerve.
Il est beaucoup trop passif des événements selon moi, j'ai également l'impression que sa timidité et sa mystériosité est trop forcé. Pour tout te dire, j'aurai préféré un caractère à la Silver (Le Trunks de Sonic :hihi:) où dés qu'il entre dans le passé, il va dans le vif du sujet et veut réglé directement le problème. Là, il est complètement évasif dans sa présentation et du pourquoi il vient du futur...

Kapurikōn no Jeff

Bejīta Wolf

Àmen

Arrrgggh mes yeux saignent je deviens aveugle

Koofren コーフレン

:haha: :haha: :haha: :haha:.
Décidément entre Super et les forums , Vegeta prends cher ces derniers temps.  :hihi:

timinou

Hey mais c'est qui la fille blonde qui tient Bra dans les bras ? :o Fait-elle partie du canon. C 'est la seule que je ne connais pas sur cette photo de famille  :vegeta:

Clemsi

C'est tights, la grande soeur de Bulma.
Lis Jaco.  :cool:

Melio