DBZ vs DBKAI

Démarré par Kapurikōn no Jeff, 08 Septembre 2014 à 17:18:42

« précédent - suivant »

RyN

Citation de: Teen_Gohan_757 le 23 Novembre 2014 à 00:14:47
Perso, je la trouve pas mauvaise mais clairement moins bonne que Z où le regretté Georges Lycan avait fait vraiment du très bon travail en donnant à Cell une voix qui lui va à merveille :P

Mais oui en général, la VF est bien mieux dans Kai !

On parle de la VO là !

Sinon là je préfère Z, sauf pour la voix de Cell bien plus badass et viril dans Kai.
Y a aussi le moment à la 50ème seconde où Kulilin demande à Trunks s'il va bien de façon naturelle alors qu'il est surpris et tremble que je trouve pas bien adapté.

Teen_Gohan_757

Oups  :haha:

Du coup, j'ai rien dit, n'ayant plus la voix de Cell Kai en tête :P

Kapurikōn no Jeff

RyN

Je suis vraiment partagé pour la voix de la première forme de Cell. Quand il fait les bruitages, ça sonne mieux dans Kai, ça donne bien un effet "monstre", sinon quand il parle, ça rend moins bien que dans Z.

Clemsi

Hahahaha, vous voulez vous tapez des barres de rires ?

C'est simple mattez vous la vo de Cell première forme dans kai, oh, j'en peux plus mon ventre...ces quoi ces cris ?

OMG, ça m'a fait des abdos là...ouh ouh, fiou...

Putin, depuis tout à l'heure, je me refais le cri final quand les rocher s'effondrent, hiyeuuuuuuu  :haha:

Et aussi le bwee he ehe eh...à la fin, après le " Kakatekoi "  :haha:

Encore, Jeff !

Je sais quel moment, upload le moment ou Cell raconte à Piccolo son existence là en attendant que celui ci puisse se régénerer !

ShinGaijin

Je trouve Wakamoto clairement meilleur dans Kai, son jeu est bien plus posé, à l'image de la performance de Masako Nozawa .Ceci dit, son changement de ton radical pour la première forme a effectivement beaucoup fait parler, en bien ou en mal.Ca reste du Norio Wakamoto, ce type est un dieu.

Et c'est pas les GPS Japonais qui diront le contraire :

http://www.youtube.com/v/_lzG9MnkVlA

(Ceci est tout à fait officiel  :cool: )

Kapurikōn no Jeff

Clemsi

Merci^^

Bah là, ça va en fait même si on remarque que c'est plus forcé dans Kai, un peu surjoué, je sais pas comment dire, dans Z, c'est plus naturel, donc c'est mieux pour moi...

Kapurikōn no Jeff

Je remet celles-ci parce que daily me l'a enlevé.

View My Video

View My Video

Kapurikōn no Jeff

Clemsi

:wtf:

Kai l'emporte largement pour moi ici.

Kapurikōn no Jeff

Celle-là je m'étais tromper j'avais mis Z 2 fois.
View My Video

View My Video

Ishini

En regardant les différentes comparaisons, je peux mieux analyser certains points. Kai raccourcis beaucoup de longueur qu'avait DBZ, avec une meilleure coloration parfois. Mais un OST que j'ai horreur... je suis pas partisan du "c'était mieux avant" mais j'accroche vraiment pas aux nouveaux OST qui accompagne les différents passage.
Mais de toute manière, pour moi Kai peut avoir autant de qualité possible, j'ai le sentiment d'avoir été arnaqué par cette "nouvelle" adaptation. Au vue des premières images, je m'attendais à du lourd, mais ces images étaient tirés de l'opening.... N'ayant pas d'écran HD a l'époque, ma frustration a été très grande quand j'ai vus qu'il n'y avait au fond peu de différence.

Clemsi

Un petit avantage à Z pour ce passage avec Gohan vs Freeza troisième forme^^

RyN

Citation de: Clemsi le 03 Décembre 2014 à 16:11:32
:wtf:

Kai l'emporte largement pour moi ici.

Pareil, c'est vachement trop long dans DBZ, alors que dans Kai, c'est efficace et dynamique.

Pour le deuxième, je préfère la partie où Piccolo morfle dans Kai, je préfère la voix de Gohan dans Z, et la rapidité efficace dans Kai, c'est vachement trop long dans Z. =_=