Dragon Ball Z Dokkan Battle

Démarré par saiyuke, 18 Septembre 2014 à 16:57:17

« précédent - suivant »

Sephiroth

"Saibaimen spé 10"

Cherchez l'erreur... :D

Jim-my

Je monte tout les perso farmable  :D :D

Kyabe キャベ

#2432
 :D :D :D

@Sephiroth, merci pour le conseil, j'ai fait buuhan sans arrive au 1er tec, niquel :cool:



Et je viens de remarquer qu'il était spé 9, j'aurais pu le monter avant.

Sephiroth

#2433
de rien mon ami. :cool:
Et tu as usé tout tes objets finalement ?

Tu vas poster ta team sur l'autre sujet du coup ? :)

Citation de: kilda le 10 Janvier 2017 à 18:07:02
Merci pour ta réponse c'était pour savoir, car t'as l'air de connaitre bien.

de rien Kilda. :)

Kyabe キャベ

Non j'ai pas tout utiliser, juste un fantome, 2 emma et un objet de soin il me semble alors que juste avant j'utilisais vraiment tout.
Oui je poste ça après :cool:

Sephiroth

et oui ça change tout.
Il m'est arrivé la même chose quand j'ai introduit un lien "le pouvoir d'un dieu" d'une autre couleur dans ma team AGI. :)

Teen_Gohan_757

Citation de: Sephiroth le 10 Janvier 2017 à 16:22:11
Bah non ce n'est pas que ça. il passe de dégât énorme à dégât colossaux (donc une augmentation de 30% des dégât pour une attaque SP1 et plus ou moins 75% en SP10). plus le passif qui up de 80% à 100%.

Donc au final, avec une attaque SP max, tu as en gros la puissance d'attaque qui est doublée par rapport à la carte d'origine. Tu feras deux fois plus de dégâts. Ce qui est loin d'être ridicule ! :cool:

Vu comme ça, c'est déjà plus emballant !  Merci pour cette explication Sepi-sensei  :gohan:

Sephiroth


SSK

Bamco a trouvé le moyen de faire claquer les tickets arc enfant à ceux qui les économisaient :

Spoiler


[Fermer]

Eveil Dokkan des SR Bulma INT et TEC.

Du coup, je me remets à espérer que les SSR tournoi y auront droit aussi, surtout avec la nouvelle loterie SSR tournoi garantie.

Kyabe キャベ

L'évent Fukkatsu No F qui revient sans prévenir, je vais enfin pouvoir dokkan mes différents Freeza.

Sephiroth

Il y a quelque chose qui cloche non ?


iPeeZz

Non quoi ?!

Oui oui il a des dégats immenses  :oui:

Jim-my

Effectivement c'est bien immense...bizarre, mais c'est comme ça  :D

PainNagato

Je reste quand même assez déçu de ce que le portail d'invocation m'a donné, en une multi + plusieurs simples, je n'ai eu que 4-5 SSR.
Moi qui voulais avoir Thalès.

Après j'ai quand même eu un Vegetto et le Goku TEC qui a un éveil Dokkan.
Je me demande si je devrais insister.

Sephiroth

Ah oui effectivement.
J'était allez vérifier mais je n'ai pas du regarder le bon Goku SSJ 2. xD

Bon du coup il va cogner fort lui ! :cool:

Citation de: PainNagato le 12 Janvier 2017 à 01:30:47Je reste quand même assez déçu... je n'ai eu que 4-5 SSR

:/