Dragon Ball Z Dokkan Battle

Démarré par saiyuke, 18 Septembre 2014 à 16:57:17

« précédent - suivant »

Katokun

Je viens de le passé avec une team bricolage aussi.
Super C17 leader
Golden freezer tank de malade
C17-18 LR
Rildo
Beerus Agi (super mais boss de film)
Thalès Ooazaru
Thalès boss de film ami

Idem j'ai dû mon salut à l'Oozaru qui a proc + des sphères bien alignés et après les 2 Thalès dans la même rotation ça fait très très mal.
Mon Gohan 2 doublons va se mettre bien comme il faut  :cool: vivement le retour du ZTUR de Broly que je lui fasse sa fête cette fois-ci  :gohan3: :broly-ss:

Sephiroth

Citation de: Artemicion le 22 Août 2018 à 08:09:33
osef de hit, caulifla est deja tres bonne en random ssr alors en dokkan fest elle serait incroyable.

Bah justement, si on a déjà une Caulifla correct, autant demander un Hit correct. Pouvoir avoir un bon Hit et une bonne Caulifla dans l'équipe sera toujours mieux que d'avoir un mauvais Hit et une bonne Caulifla dans la team et une autre dans la box qu'on ne pourrait pas jouer.... :/

Artemicion

on peut lui donner un nom different, et avec une couleur diffrente comme ca on peut jouer les deux. pour moi il vaut mieux rendre une unit deja forte encore plus pétée que de rendre un caca un peu meilleur.

mais bon de toute facon hit va gagner, ca me fera economiser des DS

Katokun

Oui mais on parle pas de dokkan une carte ou de la rebirth donc rien à voir avec les anciennes, elle pourrait s'apeller Yamcha/Oolong LR si ils ont décidé de leur filer des stats de malade alors la carte sera utile.
Pour moi l'important c'est vraiment pas qui gagne je m'en fiche même pas mal, l'important c'est que derrière cette carte fasse partie de la méta et qu'elle soit utilisable un peu partout (surtout Battle Road et à venir Battlefield).
Et puis je suis pas contre de l'extrême, parce que bon niveau carte Super pété y'a le choix alors que extrême y'a des teams ou il te manque 1 carte tu fais rien du tout.

Jim-my

432 000 en x3 sur Vegetto LR......

Oublier pas de claquer un item de blocage de spé a CHAQUE rotation  O:)

ZekK-

Salut,

Bon pour en rassurer certains, je n'ai chopé aucun LR aussi depuis les 3 ans.  xD
Pour le z battle familial je suis au lvl 26 aussi bloqué, et je lai fait meme pas avec une team boss, pourquoi ?
J'ai ni le dernier thales,ni lozaaru, ni super c17, ni tapion, comprennez que c'est dur. xD

Du coup je farm le tournoi voir ce que ca donne.
Et  pour le vote j'ai ausi voté hit, pour les meme raison que certains, pas respecter alors qu'on a deja une kale , caulifla qui sont pas degeu.
Alors que hit........

J'espere choper quelques choses avec les prochains tickets  :cool:

:teleport2:

Katokun

Citation de: Jim-my le 24 Août 2018 à 13:05:23
432 000 en x3 sur Vegetto LR......

Haha Jimmy et son fameux wipe comme à chaque tournoi lol
J'ai inclus le Jeece qui détecte les spé dans ma team (et booste le ki pour les carnage) parfois ça me permet d'économiser un fantôme, même si j'évite sur des cartes trop fortes qui en atk normale te lâche du 100k+

Sephiroth

Citation de: Katokun le 23 Août 2018 à 08:08:28
Oui mais on parle pas de dokkan une carte ou de la rebirth donc rien à voir avec les anciennes, elle pourrait s'apeller Yamcha/Oolong LR si ils ont décidé de leur filer des stats de malade alors la carte sera utile.

Exactement ! Il s'agira là d'une toute nouvelle carte, à priori. Donc ossef des anciens Caulifla et Hit, s'il décide de faire une bonne carte ou non, ce ne sera pas en fonction du nom de la carte.
Bref, il est donc tout à fait normal de demander enfin une carte Hit qui envoie du lourd, car la différence sera plus intéressante qu'une nouvelle Caulifla dont l'ancienne carte et déjà très correct.
Ce serait comme demander de faire un choix entre un nouveau SV ou nouveau Champa. Je préfère avoir un nouveau Champa puisque l'ancien est à chier, alors qu'un nouveau SV m'empercherait d'utiliser les autres qui sont tous excellent.

Citation de: Jim-my le 24 Août 2018 à 13:05:23

Ça ne sert à rien sur les qualif' (là ou il y a 4 team). Les adversaires ne peuvent pas lancer de SP sur ce premier round.  :cool:

Jim-my

Ah tu est sûr de ça ? C'est basé sur des calculs scientifique ou c'est officiel ?

Moi c'était en final contre le mauvais type (évidemment...) mon pauvre Vegetto LR qui malgré ses 60K de def se fait ouvrir comme un Kinder pire que sur le Battleroad  :'( .
Heureusement que c'était qu'a mon 2éme tournoi. A chaque fois ça m'arrive, c'est fou quand même.

Sephiroth

Bah c'est le jeu qui codé comme ça. Les adversaires ne peuvent pas lancer d'ATT SP pendant les qualif'.

Artemicion

Je suis tellement degouté...

250 tickets et j'ai absolument rien eu. le pire c'est que j'ai eu 3 fois l'animation vegeto et 1 fois le screen break oolong, mais non, pas de LR

Katokun

12 multi et rien d'interessant, 1 seul neo god superc17 que j'ai déjà avec 2 doublons sinon le reste bof, j'ai eu 1 Oolong qui m'aura juste donner un janemba INT (que je peux passer à 100% d'ailleurs, vivement son Ztur).

kilda

Désolé pour vous les gars, j'espère plus de chance a vous plus tard.

Jim-my

87 tickets.

Du caca. Du très très gros caca. Le jeu c'est même permis de me donner Cooler END que j'ai déjà a 100% alors qu'il me manque 5 néo-god.

Merci.

RUGAL

en 77 j'ai eu broly ssj3 ou sinon rien de notable...
pour la pierre rouge vous me recommander qui ,sachant que je les ai tous au moins une fois.