Dragon Ball Xenoverse : Vos personnages

Démarré par Kyō, 23 Décembre 2014 à 21:22:10

« précédent - suivant »

Sam / SupaSceptic

Bon, je n'ai pas encore beaucoup refléchis à ce que je créerais comme personnage, j'ai juste deux petites idées en tête^^

* Nom : Burizaru
* Race : Démon du Froid
* Taille : 1.60 m
* Poids: ?? kg
* Description : Etant un démon du froid j'ai choisis tout comme Tori'-sensei un nom qui ferrait référence aux froid, ici j'ai choisis le mot "blizzard" en mettant une écriture romaji approximative x') (merde je viens juste de voir que kaiwai à choisis la même chose que moi xDDDD, on verra si je trouve autre chose x')
Vous vous doutez qu'étant un démon du froid je le ferrais méchant, cruel et sans pitié, un vrai Freezer-like quoi x)
*Maître : Freezer-sama
*Physique : On ne connait pas toutes les possibilités qu'il peut y avoir, je me laisserais tenté *-*
*Attaque Ultime : Tous les démons du froid ont une grosse bouboule destrictrice en tant qu'attaque ultime, donc on verra si je plagie celle d'une des deux frères du froid ou celle de Bills ^^

*Nom: Liku
*Race : Saiyajin
*Taille : ???
*Poids : ???
* Description : Je pense que ce sera le personnage que j'incarnerai lors du mode aventure, ne voulant pas mettre mon démon du froid du côté du bien :P
J'ai choisis ce prénom en référence à poireau, qui se dit leek en anglais^^
Ce sera un personnage gentil, consciencieux qui veut juste protéger la Terre
*Maitre : Je ne sais pas quels maître il peut y avoir, mais je pencherais pour Beerus ou Gohan
Technique Ultime : Aucune idée, ce sera selon ce qui est dispo^^

*Race : Saiyan
*Taille: 1m30
*Poids : ???
*Nom : ????
Description : Un gamin qui veut s'amuser pendant un combat, avec de l'arrogance, un Gotenks-like :p
*Maitre : Gotenks?/ Piccolo
*Attaque Ultime: Barrage Die-Die-Die ou Super Volley Ball Attack

Par la suite je pense que je re-créerais les personnages absent du Jeu comme :

* Neko Majin Z
*Maitre : Gokû/Buu
*Description : Issu du spin off Neko Majin de Toriyama, une race de chat qui contrôle le ki, ce dernier est l'élève de Gokû il peut utiliser le "Neko-hameha" et même se transformer en SSJ, oui un chat en SSJ xD
*Race: Peut être moyen de le créer à partir de la race Buu mâle

*Kuriza
*Maitre: Freezr
*Description: le fils de Freezer, un gamin aussi arrogant que son père mais qui finit par jouer au foot avec Neko Majin Z x)
*Race: Démon du Froid

*Onio
*Maitre: Freezer
*Description: un saiyan issu de Neko Majin, se la pète comme pas possible mais pas très puissant, il peut se trasnformer en SSJ
*Race: Saiyan

*Janenba
*Maitre: ???
*Description: J'espère qu'il sera intégré au jeu, autrement je serais déçu, ce personnage est tellement charismatique
*Race: moyen de le créer à partir de la race Démon du Froid (?)

*Gokule
*Maitre: Gokû
*Description: la fusion-potala de Gokû et Mr. Satan qui était présente dans Budokai 2, ce personnage est tellement fun, je rêve de le revoir un jour xD
*Race: Saiyan/Human

*Tiensha
*Maitre: Tien
*Description: la fusion de Tien et Yamsha présente aussi dans Budokai 2, il était vraiment fun aussi, j'espère pouvoir le recréer :)
*Race: Human

*Arale
*Maitre: ???
*Description: l'android le plus puissant de la Terre! Un design particulier probablement impossible à re-créer mais on verra bien :)
*Race: Human

Bon j'ai encore plein d'idée en tête mais flêmme d'en écrire plus x)
En revanche je n'ai rein écrit sur d'eventuels choix de création de persos Majin car, si le seul design possible pour les Buu mâle sont ceux du premier Majin Buu je serais déçu, seul le Super-Buu style m'intéresse...

Melio

J'ai également fait comme toi avec  ma majin. (Popûkorn.)

Sam / SupaSceptic

Que veux tu dire par là Meliodafu ? ^^

KAiWAi

Citation de: samuo2 le 17 Janvier 2015 à 16:18:42
Bon, je n'ai pas encore beaucoup refléchis à ce que je créerais comme personnage, j'ai juste deux petites idées en tête^^

* Nom : Burizaru
* Race : Démon du Froid
* Taille : 1.60 m
* Poids: ?? kg
* Description : Etant un démon du froid j'ai choisis tout comme Tori'-sensei un nom qui ferrait référence aux froid, ici j'ai choisis le mot "blizzard" en mettant une écriture romaji approximative x') (merde je viens juste de voir que kaiwai à choisis la même chose que moi xDDDD, on verra si je trouve autre chose x')
Ah merde, j'étais tout fier moi avec mon Blizar !!
Haha!!

Sam / SupaSceptic

Mais moi aussi! xD
Trop degouté!  :haha:

Je verrais pour trouver autre chose va  :freezer2:

Melio

Je vais faire une Majin du nom de : "Popukorn" (Pop-corn) :)

Sam / SupaSceptic

Oui ça j'avais compris, mais pourquoi vas-tu faire "également comme moi" ? Tu vas juste faire aussi un Majin ou y'a un autre truc semblable, je comprend pas x')

Melio

Le nom qui détermine la bouffe où un objet ou quelque chose en français.

Comme Burizaru/Blizzard
Popûcorn/Pop-corn

Gakin

Quelques idées:

- Nom: Gakin (cornichon en jap ^^)
- Race: Saiyajin (mâle)
- Taille: 1m70-75
- Cheveux: Type 1 ou 2 (de ce que je me rappel de la bêta :clap: )
- Maître: Tous ! sinon Gokû, Piccolo et Bejîta
- Description: Plus tard  :cool:

- Nom: Bra
- Race: Saiyajin (femelle)
- Taille: une taille d'ado, j'sais pas ^^
- Cheveux: Comme Bulma si il y a
- Maître: Bejîta
- Description: Plus tard...

- Nom: Jiora
- Race: Humain (mâle)
- Taille: 1m90-95
- Cheveux: Long
- Maître: Ten Shin Han (TSH)
- Description: Eleve de TSH et la suite plus tard  :hihi:

- Nom: Miya
- Race: Humain (femelle)
- Taille: 1m60-65
- Cheveux: Long
- Maître: TSH
- Description: Eleve de TSH, soeur de Jiora et à suivre

- Nom: Froze
- Race: Démon du froid
- Taille: hmm...petit
- Cheveux: non
- Maître: Freeza et d'autres:
- Description: Je réfléchis

- Nom: Kattatsu
- Race: Namekkuseijin
- Taille: grand
- Cheveux: non mais antenne oui
- Maître: Piccolo
- Description: Père de Kami ...

Togashi

Mon personnage sera grand, blond aux yeux bleu. La perfection ! :bave:

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Personnellement, je n'en ai pas prévu des masses, une seul à vrai dire (fin' peut-être 2 mais très ressemblant) :

Nom : Sasuke (quoi ? je n'ai jamais caché que ça ne serait pas prévisible :P )
Race : Saiyajin homme
Taille : ~ 1m70
Cheveux : Comme Sasuke ou au plus proche s'ill y a
Maître : À déterminer mais Goku je pense (il me semblait qu'on pouvait changer de maître par contre, je savais pas qu'on pouvait avoir genre Freezer en maître ??? )
Description : Voulant apporter mon fanatisme jusqu'à dans Dragon Ball Xenoverse (et aussi parce que ça me servira personnellement), je veux refaire un Sasuke like, quitte à faire chier ses haters :hihi:
Il a pas vraiment d'histoire, c'est juste un caprice de ma part ^_^
Et mon second s'appellera Akirato, et ce sera moi, tout simplement, mais un copié collé d'apparence de Sasuke (oui, original :P ) ^_^

Après, peut-être en ferai-je 6 autres :
Kirai (hater), Mirumune, Meriven, Miraito et Akiraito (tous des hommes Saiyens) et Shiseiju (la seule femme Saiyen)

Double post à cause de ma PS3 :
Meriven ressemblera à Feitan (au maximum), Mirumune à Nanashi (MÄR) mais en brun / cheveux noirs bleutés, les cheveux jaunes lui sont réservés pour le SSJ. Kirai sera un genre de Yami Bakura (Yu-Gi-Oh!), le seul à avoir les cheveux blancs / violet très clairs (pire que Trunks :haha:), Miraito : Pas encore décidé mais il sera probablement le fruit d'un mixte de tout mes perso. Akiraito ne sera pas moins que la fusion d'Akiraito et Kirai :oui: Shiseiju sera un portage de Maya Fey (comme quoi je ne prends pas que du Naruto :P )

Melio

Sasuke dans Dragon Ball...

Il va se faire défoncer par Furiza, le pauvre ! :haha:

J'aime bien Sasuke, attention !
Mais le perso qu'il est dans Naruto ne vaut même pas la saga Namek.. :D

Sam / SupaSceptic

Perso tu me désespère à vouloir porter Sasuke dans un jeu DB  :haha:

Je me ferais un plaisir de défoncer ton personnage autant de fois qu'il le faudra!  :sourire:

Surtout que comme l'a souligné Méliodafu même en ayant ajouté des tonnes de techniques sur-cheaté à la fin de Naruto les personnages de DB n'en feront qu'une bouché  :haha:

Melio

Je souligne tout, moi ! :D

Bon, après, il peut faire 7 autres persos donc bon...

Teen_Gohan_757

Sacré Akirato, aussi monomaniaque de Sasuke que moi de Gohan  :haha:

Pour le perso sinon, je ne sais pas trop, on verra sur le moment si j'ai le jeu mais une chose est sur c'est que si je peux avoir Gohan comme  maître, je vais pas me gêner  ^u^