Mickael Jackson est mort!!!!!!!!!!!

Démarré par Super_Broly, 26 Juin 2009 à 00:19:58

« précédent - suivant »

Fred69

Voilà t'as tout dit.
Ces co**eries se ne sont que des bavards racontés pour se faire du fric en profitant pour foutre en l'air sa carrière. A ce moment là les journaliste devraient être bien constants..

Mais arrêtons de parler de ça et gardons plutôt en souvenir les bons moments que le King of the Pop nous a offert...

J'ai trouvés quelques photos de Michael Jackson, ça serait sympa si Saiyuke ou un modo les métraient toutes ou au moins une dans le premier post.

Stark

CitationArrêtez, il n'y a jamais rien qui a prouvé qu'il était pédo' ou quoi que ce soit...

Rien ne prouve non plus qu'il la pas fait :P :P

Mais j'avoue ca choque sa mort il etait super bon dans ce qu'il faisait:( :( :(

Raito

Les photos sont super. Qu'il repose en paix à présent. Je suis vraiment triste qu'il soit mort, parce que je l'adorai énormément. Vous connaissez exactement la cause de l'arrêt cardiaque?

faou29

D'après 20minutes, il était en forme la veille, après a voir ce qui c'est passé.

L'article ici

Rony-Kun

Les gars moi ce que je pense, c'est qu'il n'est pas mort  ;)

Une fausse mort pour se faire plus d'argent mort que vivant et ainsi remboursé ses dettes qu'il doit.

Il vend plus de disque mort que vivant, la preuve "Thriller" est de nouveau dans les bacs et fait fureur.

Libre à vous de croire ce que vous voulez mais pour moi ça c'est la vérité ;)

dbzwalid

rony je sait se que tu ressent moi aussi il encore vivant pour moi sont esprit restera jamais avec nous :'(

the legend of dragon

c'est un zombie c'est normal qu'il soit immortel  ;) mais moi aussi je suis sous le choc j'aimé bien moi billie jean ou thriller  :'(

the legende dragonball

sérieux c'est trop triste :'( :'( :'( :'( :'( :'( ce que tu devrait sayuke c'est dès qu'on rentre sur le forum on entend une musique de michel jaskon :lol: mais c'est vrai éssaye

Merissio

Les meilleurs partes toujours en premiers et je tiens a dire qu'il n'a jamais rien MJ il a eu une enfance très malheureuse j'ai appris que son père lui aurai fait subir des atouchement sexuelle  R.I.P MJ  ^u^ ^u^ ^u^ ^o^ ^o^

Zangya

Citation de: the legende dragonball le 08 Juillet 2009 à 11:23:14
sérieux c'est trop triste :'( :'( :'( :'( :'( :'( ce que tu devrait sayuke c'est dès qu'on rentre sur le forum on entend une musique de michel jaskon :lol: mais c'est vrai éssaye

Lol...

Raito

Son père le battait, mais il n'y avait pas d'acte sexuel. Ce n'est pas pareil mon petit. C'est vrai que durant son enfance, il n'a vécu que devant les caméras. Mais c'était une très bonne personne qui était très gentil. Puis, pour l'histoire de pédophilie, l'enfant a avoué que Michael ne l'a jamais touché pour des actes sexuelles, mais c'était ses parents qui lui ont forcé de dire ces choses... Je vous laisse deviner pour quelle raison. En bref, c'était une personne qui a beaucoup aidé les enfants, la planète et les pays pauvres, puis par dessus tout, les fans à travers sa musique.

the legende dragonball

ben pour le fric c'est pour ça que les parent lui ont demandé de faire ça  :lol: ok j'arrête où pas mais bon ,je vais essayé de faire un omaje  ;)

Rony-Kun

Ralala ils sont trop con les journalistes, ils savent même pas où MJ est enterré !

Ca ressemble de plus en plus à une fausse mort ^^

the legende dragonball

ben non pas une fosse mort, car il est parti à l'hopital, et ils ont dit qu'il était déja mort avant de rentré à l'hopital  ;). Et aussi il ont entérré et on a vu tous ça  ;) donc tu vois ou je veu en venir, c'est à dire qu'ils l'ont pas entérré dans cerqueuille en or pour le fun si il était pas dans le cerqueuille ils auront fait un cerqueuille en bois voila. en un mots il est vraimment mort :lol:

Rony-Kun

Moi je dis qu'il n'est pas mort ^^

Chacun son truc ^^

Encore une fausse mort comme pour Tupac ou encore Elvis