DVD/Bluray - Dragon Ball KAI

Démarré par kakashi, 27 Juin 2009 à 19:38:44

« précédent - suivant »

U$hiwa Sasuke

Non 3PO, j'ai cru comprendre que c'est une "BOX" qui contient les épisodes 04 à 15, donc la box aura surement 2 ou 3 disque.

D'ailleurs pour 87 euros la BOX, je suis quasiment sur qu'il y aura plusieurs disque :lol:

3po

A part le premier volume (radditz) qui est en 3 épisodes, tout le reste est en box (3/4 dvd et/ou blu-ray) qui sont répartis par saga.

Asgard

#47
@ Saiyuke: peut etre, mais quand tu les passes sur une TV HD par la PS3, la qualité est vraiment bien..., je n'irais pas jusqu'a dire qu ca vaut du blueray mais c'est deja tres bien !!!

kakashi


Alvigen

On ne pourrait pas faire une collecte pour que db-z.com achete les DVD blue ray et ensuite qui nous les upload sur le site pour tout le monde. Si chacun donne 2€ sa fait un joli petit pactol. Il faudrait passer par paypal ou qqch comme sa.

Rony-Kun

2€ par Dvd, au bout d'un moment ca fais beaucoup ;)


Je ne pense pas que tout le monde aient le moyen de se le permettre ;)

ludotaku

Citation de: torankusu le 19 Septembre 2009 à 13:40:47
On ne pourrait pas faire une collecte pour que db-z.com achete les DVD blue ray et ensuite qui nous les upload sur le site pour tout le monde. Si chacun donne 2€ sa fait un joli petit pactol. Il faudrait passer par paypal ou qqch comme sa.

Si Saiyuke fait des rips parfaits des BluRay après, je suis partant pour participer. :)

saiyuke

#52
Citation de: torankusu le 19 Septembre 2009 à 13:40:47
On ne pourrait pas faire une collecte pour que db-z.com achete les DVD blue ray et ensuite qui nous les upload sur le site pour tout le monde. Si chacun donne 2€ sa fait un joli petit pactol. Il faudrait passer par paypal ou qqch comme sa.

En fait, je n'envisage pas de faire de Rip des versions Bluray. Peut-être qu'elle apparaitront un jour par magie sur ce site, mais jamais sous le nom de "Saiyuke". Avec les nouvelles lois anti-piratage, je n'ai pas envie de perdre 3 belles années en prison. >o<

badsoso

Citation de: saiyuke le 19 Septembre 2009 à 18:31:21
Citation de: torankusu le 19 Septembre 2009 à 13:40:47
On ne pourrait pas faire une collecte pour que db-z.com achete les DVD blue ray et ensuite qui nous les upload sur le site pour tout le monde. Si chacun donne 2€ sa fait un joli petit pactol. Il faudrait passer par paypal ou qqch comme sa.

En fait, je n'envisage pas de faire de Rip des versions Bluray. Peut-être qu'elle apparaitront un jour par magie sur ce site, mais jamais sous le nom de "Saiyuke". Avec les nouvelles lois anti-piratage, je n'ai pas envie de perdre 3 belles années en prison. >o<
pas besoin de collecte je vais au japon dans 2 semaine et je vais tous les acheter ;D

Rony-Kun

Je sais pas vous mais moi en tout cas du Blue-ray sous titré, je m'en fou complètement.


En tout cas je n'userai pas le quart de mon adsl pour un blue-ray qui n'est même pas en Français ^^

badsoso

Citation de: Rony-Kun le 20 Septembre 2009 à 00:23:28
Je sais pas vous mais moi en tout cas du Blue-ray sous titré, je m'en fou complètement.


En tout cas je n'userai pas le quart de mon adsl pour un blue-ray qui n'est même pas en Français ^^
oui mais lorsque tu a un full hd 60 pouce comme moi et un amplie 7.1
ca devient jouissif ;D

rafa33

que j'aimerais les trouvé en ddl juste voir si sa vaut vraiment le coup de l'acheté car je suis pret a le faire

Vous savez sinon si une sortie fr et prevue se serais cool


bien sur quand je parle de sortie fr je ne veut pas dire avec les voix fr quand meme



ludotaku

Citation de: badsoso le 20 Septembre 2009 à 00:45:17
Citation de: Rony-Kun le 20 Septembre 2009 à 00:23:28
Je sais pas vous mais moi en tout cas du Blue-ray sous titré, je m'en fou complètement.


En tout cas je n'userai pas le quart de mon adsl pour un blue-ray qui n'est même pas en Français ^^
oui mais lorsque tu a un full hd 60 pouce comme moi et un amplie 7.1
ca devient jouissif ;D

Le truc qui est dommage, c'est qu'il semble que les Blu Ray ne sont qu'en stéréo PCM. Avant la sortie de DBKai, j'avais espoir de pouvoir entendre des Kaméhaméhas qui font le tour de la pièce mais ce n'est pas pour tout de suite.

Sinon, je comprend la décision de Saiyuke. Le mieux au final serait une sortie rapide en France avec une belle édition respectueuse de l'original et donc, pas édité par AB. :ha:

rafa33

Citation de: ludotaku le 20 Septembre 2009 à 09:18:17
Citation de: badsoso le 20 Septembre 2009 à 00:45:17
Citation de: Rony-Kun le 20 Septembre 2009 à 00:23:28
Je sais pas vous mais moi en tout cas du Blue-ray sous titré, je m'en fou complètement.


En tout cas je n'userai pas le quart de mon adsl pour un blue-ray qui n'est même pas en Français ^^
oui mais lorsque tu a un full hd 60 pouce comme moi et un amplie 7.1
ca devient jouissif ;D

Le truc qui est dommage, c'est qu'il semble que les Blu Ray ne sont qu'en stéréo PCM. Avant la sortie de DBKai, j'avais espoir de pouvoir entendre des Kaméhaméhas qui font le tour de la pièce mais ce n'est pas pour tout de suite.

Sinon, je comprend la décision de Saiyuke. Le mieux au final serait une sortie rapide en France avec une belle édition respectueuse de l'original et donc, pas édité par AB. :ha:
sa je pense qu'on peut rever mais bon je ne serais pas contre

3po

A mons avis AB aura surement les droits et fera n'importe quoi comme d'hab. Quand je pense qu'ils ont attendus 15 ans pour sortir une édition en vostf réclamés par les fans (comme moi).