Quel est le personnage de tout manga confondu, est le plus fort?

Démarré par SocGokû, 08 Juillet 2009 à 13:35:09

« précédent - suivant »

SocGokû

Quel est le personnage de tout manga confondu,est le plus fort?

Faut pas chercher loin, c'est Gokû et Gohan à la fin de la saga Buu (si on compte pas DBGT)

Mais pour moi c'est Gokû tout simplement :
- Il a l'expérience
- Il est fort presque dans n'importe quel domaine en combat, armement (baton magique), corps à corps, à distance, une bonne maîtrise de son ki, il est rapide, agile et puissant, etc...
- C'est un héros inter-galactique
- Il a une volonté en béton
- Faut pas l'énerver

C'est la référence tous les héros des mangas selon moi.

vincent

Moi je voterais pour Nagato, le possesseur du Rinnegan dans NARUTO...

Ok il est mort parce qu'il était malade et handicapé, mais il avait le doujutsu unique qui lui donnait les pouvoirs d'un dieu (invoquer le dieu de la mort, invoquer n'importe quelle invocation, ressuciter les morts,... mais pas le pouvoir de se soigner, dommage ;D)

U$hiwa Sasuke

Facile comme question :

C'est RAITO dans DEATH NOTE! Il suffit d'écrire Son Goku sur le Death Note, et voilà, c'est reglé!

SocGokû

#3
Son Gokû dépasse largement le niveau d'un dieu. Suffit qu'il transperce le mec à coup de kaméhaméha, et bye le dieu qui a les pouvoirs de ressusciter les morts ou autres choses xD.

U$hiwa Sasuke  > Euh t'est sûr? Parce que le death note fonctionne un peu comme les dragon balls, et alors, suffirait de dire à Sheron "Tue Son Goku"et c'est réglé, ce qui n'est pas le cas, car ça ne fonctionne pas comme ça.

Les pouvoirs de Son Gokû sont bien au delà des pouvoirs de Death Note, donc le mec si il écrit Son Goku sur le livre, ça lui fera rien du tout. Le death note a été crée par le dieu des humains. Donc un Death Note qui aurait une puissance au délà de Goku, là ça aurait marché, mais là c'est pas le cas, donc Death Note aucun effet sur GOkû.  ;)

En réalité j'ai fais ce topic  pour voir vos points de vue. Tant donné que j'ai vu beaucoup de forums dire que ce n'était pas Son Gokû le plus fort mais un héros d'un autre anime, alors j'ai poster ici, dans un forum dédié à DBZ. Mais étant sûr de moi, je sais que c'est incontestablement Son Gokû. Et seul un mec de DBZ peut le battre.

Rony-Kun

D'accord avec Son Gokû69!

C'est incontestablement Gokû ^^

Asgard

je reste de l'avis de Son Gokû69 , meme si j'ai une pensée pour Seiya ....

il a quand meme buté tous les dieux de son monde ......

a méditer.

Raito

Même si Raito tenterait d'écrire le nom de Son Goku, Son Goku l'aurait déjà tué avant qu'il réussisse à écrire le nom. Son Goku est bien le personnage le plus fort de tout les mangas. Il est même capable de détruire toute une planète entière avec une grande facilité. Même Superman n'arriverait pas à la cheville.

saiyuke

Oui mais la force de Raito, c'est sa stratégie et son esprit d'analyse (genre Shikamaru dans Naruto...)

Et surtout, la plus grande force de Raito, c'est son anonymat! Personne ne sait qui il est.

BlueReepa

Pour répondre à asgard, Seiya est trop nul face à Gokû.
Kaméhaméha VS Pegasus Ryû Sei Ken : Kaméhaméha gagne directement !
Essaie même pas de réfléchir; le plus fort c'est Gokû à 100% !

Asgard

niveau puissance, je pense la meme chose, mais niveau volonté, il demande rarement de l'aide a qui que ce soit, et je me repete, mais il a tué hades le dieu des enfers,et il n'a pas eu besoin d'energie exterieure a son propre corps..

de plus il a supporté toutes les attaques de quasiment tous les chevaliers dont celles des chevaliers d'or qui sont censé tuer en 1 coup..

mais je n'en reste pas moins convaincu que gokû n'en ferait qu'une bouchée niveau puissance !!

Azerty16

Moi je pense que Rémi sans famille est le plus fort car il a surmonté de dur épreuve.

the legende dragonball

Non c'est moi je pète tellement fort que le kamhémamhéha se dévit  :lol:.
Sérieux pour moi c'est ichigo, quand même il est puissant ce gars se bat contre hollow et il les bat direct. Par exemple goku il a du mal contre les ennemi géant ben ichigo il le bute voila .Mais c'est mon avis.

Broly_X

#12
Pour moi le personnage le plus fort, tout manga confondu est indubitablement Dark Schneider du Manga : Bastard.
J'extrapole mais il est immortel, fait carrément face à Dieu et au Diable, se transforme en créature et devient de la taille d'une planète(voir plus), fait des attaques sans commune mesure, il défit les lois de l'espace et du temps : Les Naruto, Bleach.. peuvent se rhabiller ^^' .

Après lui c'est Goku bien sûr.   :goku:

the legende dragonball


CooleR-SamA

A mon avis, je vois que vous avez oublié le monstrueux BROLY  :rage: c'est comme même une bête incontrôlable mais je préfère Goku  :goku: