Dragon Ball Kaï : Episode 015

Démarré par saiyuke, 12 Juillet 2009 à 10:52:31

« précédent - suivant »

saiyuke

Merci Lostboy14! Effectivement, ça se tient comme logique...

Je me demande bien à quelle sauve on va me cuisiner quand la licence va tomber! ^u^

Lostboy14

Citation de: saiyuke le 14 Juillet 2009 à 01:36:10
Merci Lostboy14! Effectivement, ça se tient comme logique...

Je me demande bien à quelle sauve on va me cuisiner quand la licence va tomber! ^u^

J'ai créé quelques sites sur des séries TV Françaises et Américaines (dont je ne citerai ni nom ni adresse ici^^) où je postais régulièrement des liens de Type MU, RapidShare, Torrent,...

Suite à des plaintes des licences j'ai du supprimer les liens de dl vers les hébergeurs pour éviter des poursuites inutiles mais on ne m'a pas demandé de supprimer les fichiers car ce n'était pas mes sites qui les hébergeaient. C'était à eux de demander un retrait des fichiers sur les sites d'hébergement.

Mais mes fichiers ont eu le temps de parcourir pas mal de sites de torrent et comme ce n'était plus moi le seeder mais ceux qui avaient eu le temps de le dl en entier donc ce n'était plus mon problème.

saiyuke

Merci à tous pour vos contributions ^u^ Mais maintenant, je suis dans l'obligation de passer en mode Super Saiyajin pour éradiquer tout futur H.S. ou flood en tout genre... Sans aucune pitié malheureusement...

Après tous ces "petits" éclaircissements, on peut revenir en douceur à l'épisode 15.
ありがとうございます / Arigatou gozaimasu / Merci beaucoup :goku:

parn13

Salut et merci pour tout.
Je n'arrive pas a dl la versoion XVID de l'episode 15. cela me renvoi sur une page qui ne permet pas de download.
Pour la version h264  ca marche mais pas la version XVID. c dommage car pour le lire sur ma tv avec ma ps3, j'utilise toujour ta version XVID.

Zangya

Ah oui, en effet. Le lien de la page d'accueil est un lien vers du streaming.

Toi tu veux ça en fait :

TELECHARGEMENT :

STREAMING :

Edit Saiyuke : Petite précision : Les streaming de zShare sont lisibles par tous les navigateurs, SAUF SAFARI (mon préféré :'() Il suffit de cliquer sur "Close to Play" pour lancer la vidéo:

MAIS LES STREAMING DE "WAT" SONT ENCORE MIEUX

Gonner

akuma

Merci pour le lien Streaming! Ca fait plaisir ça! :cell: Yahooooo!

Encore un épisode qui me rappelle ô combien DBZ est le meilleur manga de tous les temps... En fait ce n'est pas que de la baston, on voit bien que Krilin et Gohan essayent d'élaborer une stratégie sans foncer tête baisser comme nous le laisse croire le gang des "Pro-Naruto/anti-DBZ"
:goku:

Ice Tea

100% d'accord avec toi Akuma.

Et l'effet de surprise avec Yajirobé qui coupe la queue du singe, c'est énorme! Sacré Akira Toriyama.

Nαѕк

Saiyuke j'ai édité le premier message en complétant les liens  ^o^ .

Bon , moi je trouve que c'est un bon épisode franchement je n'ai rien à dire et puis comme je n'ai jamais regardé à fond dbz , eh bah il faut dire que dragon ball kai je vais mater à fond sur ma psp en plus :) .

serviette

Le streaming de WAT est super beau

Yajirobe court encore plus vite!

Et les mecs, je vous signale juste une chose : Dans 2 ou 3 épisodes...... on aura des NOUVEAUX GENERIQUES!!!!!

gogeta 5.0

Ouai les nouveaux génériques! Avec Freezer et la saga Namek qui va débuter! Normalement :

- Episode 16 : Bejita est battu
- Episode 17 : Gokû est à l'hopital et les autres décident de partir sur Namek
- Episode 18 : NOUVEAUX GENERIQUES!

Asgard

merci les gars, j'allais en plus vous le demander  ^u^

les effets mis dans le preview de l'episode 16 a la fin du generique,quand bejita balance ses vagues sur gohan  :o , j'ai hate !!!!

sinon bejita POWAAAAAAAAAAA !!!  :vegeta:

Super_Broly

Puisque tu en parles Asgard... :-\ Je ne me souviens pas de ces effets quand Gohan évite les boules de feu de Végéta... Ca y était avant? Je trouve que c'est super bien animé pour l'époque :o

rasenki

ouaah vivement les nouveaux génériques ^^.

Asgard

tu me mets le doute Super_Broly  mais il me semble que ca a ete retravaillé, je verifie de suite !! :vegeta:

edit: les effets de lumiere ont ete legerement recolorés, j'avais pensé plus...