Gogeta vs Vegetto

Démarré par VegetoSSJG, 25 Mai 2015 à 17:42:56

« précédent - suivant »

VegetoSSJG

Pour vous si ce combat ce passera qu'il pourrait l'emporter? Ont prend pas en combat les 30 minutes de délais de Gogeta.


rary-59

Gogeta, Toriyama l'a dit y a pas à debattre sur ça

Jim-my

Toriyama, le pauvre, a surement oublier que la fusion Potara est plus puissante (Cf Dai Kaioshin)

De plus, ce combat ne peut pas avoir lieu. Pour fusionner, il faut avoir la même taille.

rary-59

Le Doyen Kaio quand il dit qu'elle est plus puissante c'est pour dire qu'elle a un effet permanent
Toriyama a relu tout son manga il doit bien le savoir que le Doyen Kaioh l'a dit mais cela devait être dans un autre sens que lui sait deja

CortoMaltese

Par contre, la fameuse interview visible sur DB Ultimate ne me semble pas avoir été authentifié comme purement véridique.
A ma connaissance même Kanzenshuu ne l'a pas reprise et j'émet de gros doutes sur sa provenance.

Si quelqu'un pouvait me confirmer tout ça, j'en serais heureux.

Clemsi

Vegeto.
Source: Le manga.

Melio



Je sais que le manga a dit, mais le créateur gère l'oeuvre.

Il a dit que ce serait abusé qu'une transformation illimité soient inférieurs à une transformation limitée.
Donc pendant une courte durée, Gogeta serait plus fort.

Clemsi

Ce n'est pas ce que dit le doyen des Kaio Shin, mais bon...

Au final, il y aura ceux qui prendront la parole de Toriyama comme vérité absolue même s'il se contredit, et ceux qui se baseront sur les faits du manga fini depuis une vingtaine d'années.

yoyorguep

#8
Quel période ? Après Boo, après les films ?

Pareil que clemsi :

Gogéta
Source: Tori.

Citation de: Clemsi le 25 Mai 2015 à 21:08:12
et ceux qui se baseront sur les faits du manga fini depuis une vingtaine d'années.
Toi c'est pire, tu te base après la naissance de Gohan :haha:

Melio

Euh Faucheur, t'as confondu mon avis avec celui de Clemsi ! xD
Sinon, ouais, il se contredit, mais il est vieux. Je le pardonne. :p

Lokus

Égalité. Pour moi la fusion engendre le même niveau de puissance que ce soit l'un ou l'autre. La seule possibilité que Vegeto soit plus fort, ce serait qu'il s'entraîne pour augmenter sa puissance.

Par contre si vous me dites Vegeto à l'époque de GT, je dit y'a pas photo il se fait laminer par Gogeta SSJ4.

CortoMaltese

Les mecs, vous vous rendez compte que vous prenez comme  certitude une interview dont l'origine est inconnue ???
Aucun site sérieux comme Kanzenshuu ne reprend l'information !
C'est très étrange quand même, seul dragon ball le reprend en traduisant une obscure page japonaise dont l'auteur de la dite interview est incapable de fournir la moindre source fiable !!!

Réveillez-vous, à aucun moment cette soit disant comparaison Gojita/Bejito n'a été validée par les principales entités/médias qui vérifient les informations/traduction.

Vous vous rendez compte un peu. Vous prenez pour argent comptant une information tout sauf fiable....

Sans parler du montage grossier de Gojita et de la mention de son nom par Toriyama.
Or ce dernier est une invention de la Toei, Toriyama n'a jamais dévoilé à ma connaissance le nom que pourrait être la fusion métamol Goku/Bejita !

Je vais faire un parallèle avec les sites ricains, beaucoup sont certains que Toriyama à réalisé une interview indiquant je cite Gohan comme le pkus puissant Z non fusionné.
Ils se basent sur cela dans les comparaisons père/fils....
Mais cette soit disant interview n'a jamais existé, JAMAIS !

Les mecs, soyez vigilant.

Clemsi

Pour une fois, je rejoins l'avis de Corto.  :sourire:

CitationToi c'est pire, tu te base après la naissance de Gohan :haha:

Comment ça ? Qu'est-ce que tu insinues exactement ?

Shin Antares

C'est sûr que si on prends comme source le manga, c'est indéniablement Bejito puisque Gogeta n'existe pas.
Mais si on prends la globalité (juste histoire de débattre entre nous) et ne prenant pas en compte les 30 minutes, je dirai Gogeta.
Je dis ça car à aucun moment (si mes souvenirs sont bons) Bejito ne déploie une aura aussi énorme que Gogeta.
Et nous savons tous que l'aura indique le degré de puissance d'un personnage par niveau (SSJ, SSJ2, SSJ3 etc...).

yoyorguep

#14
Les potalas donne un "petit supplément", mais quand on essaye de comparé Boo et Janemba, on voit bien que Gogeta est plus puissant que Végéto !

Enfin les 2 ne sont pas aux max, donc avec le peu que l'on voit Gogéta est supérieur a Végéto :ha: