Gogeta vs Vegetto

Démarré par VegetoSSJG, 25 Mai 2015 à 17:42:56

« précédent - suivant »

Kapurikōn no Jeff

Je parle de l'avant dernière case. Rô Kaio Shin dit: et l'effet est plus puissant que celui de la fusion. C'est le trésor des Kaio Shin. Ok mais maintenant avec DBS il a pu se tromper sur ça aussi, tout en vantant le trésor des Kaio Shin.
Quand à ton image ça prouve pas que Vegeto > Gogeta.
Spoiler
[Fermer]

Jim-my

Bah non, l'un est canon (Vegetto Blue), et l'autre l'est pas ^^

Ryū-Ken

#137
Mon image prouve que quand Rô Kaio Shin dit "l'effet est plus puissant que celui de la fusion" il parle de puissance brute. Donc les potaras donne un boost de puissance.

Kapurikōn no Jeff

Vous me suivez pas. Rô Kaio Shin avait dit que l'effet est définitif et pourtant ce n'est pas le cas. Donc "l'effet est plus puissant que celui de la fusion" il s'est peut-être trompé aussi.

Ryū-Ken

Peu importe qu'il se soit trompé, c'est pas parce que tu t'es trompé sur une chose que ça remet tout en cause.

Bejīta Wolf

Au final, tout est sujet à confusion, si on doit douter de chaque phrase dans Dragon Ball à cause de dbs, on s'en sort plus.

Kapurikōn no Jeff

C'est sur Bejīta Wolf mais comparé à l'autre sujet et au vu de DBS avec la durée des potalas. (La faute à DBS  xD)
Gogeta peut-avoir la même puissance que Vegeto. C'est tout ce je dis.  :cool:

Bejīta Wolf

Oui c'est sûr, avec dbs, la crédibilité du vieux en a pris un coup, donc ça ne serait pas impossible

Ryū-Ken

#143
Citation de: Kapurikōn no Jeff le 26 Juin 2017 à 20:19:03
C'est sur Bejīta Wolf mais comparé à l'autre sujet et au vu de DBS avec la durée des potalas. (La faute à DBS  xD)
Gogeta peut-avoir la même puissance que Vegeto. C'est tout ce je dis.  :cool:

Évidemment que Gogeta peut avoir la même puissance mais comme je l'ai déjà dit ce n'est pas parce que le vieux a dit une connerie que ça remet tout en cause.

De plus Gogeta à éliminer Super Janemba d'une facilité déconcertante qui a peu près de même puissance qu'un Super Buu. Tant dit que Vegetto ce bat contre Buuhan qui est le méchant le plus puissant de DBZ. La fusion potaras c'est une fusion divine alors que la fusion metamol c'est une fusion créé par des mortels, donc se serait tout à fait logique que la fusion potaras donne un plus par rapport à la fusion metamol.


gwendanssj

le plus fort est vegeto car gogeta a un niveaux max ssj 2 alors que vegeto a un niveaux ssj blue