Gogeta vs Vegetto

Démarré par VegetoSSJG, 25 Mai 2015 à 17:42:56

« précédent - suivant »

Ryū-Ken

Citation de: Bejīta Wolf le 19 Avril 2017 à 08:22:55
Citation de: Zenkaioshin le 19 Avril 2017 à 06:23:45
De 2 : Le rô Kaïô Shin n'a jamais dit clairement que la fusion potaras est meilleure, il dit juste que la fusion potaras est plus efficace.

Pas tout à fait d'accord, tu as oublié une case importante

Ouais mais le Ro Kaio Shin à perdu toute crédibilité depuis DBS. En plus il le peut très bien vanter tout ce qui concerne les Kaioshin.

Citation de: Jim-my le 19 Avril 2017 à 11:24:56
Il me semble que ce débat n'a même plus lieu maintenant, depuis que Vegetto a atteint le SSJB est a dépassé Beerus  :oui:

Nan mais si Gogeta était apparu dans DBS il aurait le SSJB sans forcer hein

Bejīta Wolf

Citation de: Zenkaioshin le 19 Avril 2017 à 15:30:11
Ouais mais le Ro Kaio Shin à perdu toute crédibilité depuis DBS.

Pour quelqu'un qui accepte dbs, pas pour moi.. Alors oui, je sais, dbs canon et blablabla, mais franchement osef d'un mec qui ne se souvient même pas de son oeuvre et ose faire des modif 20 ans plus tard dans le seul but de placer quelques facilités scénaristiques

Sephiroth

Bah non. Il n'a pas non plus dit de connerie, il avait en partie raison. Il lui manquait juste une info.

Et ce n'est pas par ce qu'il s'est trompé sur une chose que tout ce qu'il a pu dire d'autre est à jeter à la poubelle.
Imagine s'il ont te fessait subir le même sort ? :)

Citation de: Bejīta Wolf le 19 Avril 2017 à 15:35:08
dans le seul but de placer quelques facilités scénaristiques

Bon je sais que tu tu exagères volontairement ta critique sur cette oeuvre (pour faire réagir Jim-my :D), mais tu sais très bien que "facilités scénaristiques" = "Dragon Ball" tout court. :cool:

Bejīta Wolf

Je suis toujours dans la métaphore poussée, pour que le message passe bien (mais j'avoue j'aime bien troller Jim, il ne se gène pas non plus ^^)  mais le fond de mon message est plus ou moins le même. Oui, je suis d'accord pour le  "facilités scénaristiques" = "Dragon Ball" mais là je sais pas, c'est fait salement.

J'imagine Akira se parlant à lui-même "Faut trouver une solution pour annuler la fusion"... "mmm"... "pas de soucis, on joue sur des non-dits, on s'en fout de ce que raconte l'autre vieux pervers, et affaire classé" "ah ouais, mais quand même, le vieux kaio c'est pas n'importe qui, c'est pas trop crédible de revenir sur sa notoriété"... "mmmm".. "Osef maaaan, c'est toi le boss"

Chaouche

Citation de: Bejīta Wolf le 19 Avril 2017 à 15:35:08

Pour quelqu'un qui accepte dbs, pas pour moi.. Alors oui, je sais, dbs canon et blablabla, mais franchement osef d'un mec qui ne se souvient même pas de son oeuvre et ose faire des modif 20 ans plus tard dans le seul but de placer quelques facilités scénaristiques

Au contraire , pour ma part, voila ce que j'adore chez Tori ! déjà comme le dit Sephiroth, DBS serait sortie 2 ans après DBZ , personne n'aurait critiqué la "limite de temps"

Mais surtout, il arrive toujours à surprendre, qu'on aime ou pas ! Quand je vois les suites de Fan manga ( DBM, DBAF, DBGT  xD) Ils reprennent exactement le même schéma ! les même idées , aucun risque !!

Lui au contraire , va comme d'habitude a l'encontre des fans ! Prend des risques, qu'il revient 20 ans après ou non !

Petit exemple : Stars wars 7, aucun risque, le même schéma pour faire plaisir aux fans justement, et on voit le résultat !

PS : Ce n'est que mon avis  :cool:

PS 2 :D : Attention , je ne dis pas que j'aime tout ce que fait Tori en générale ;) Sur DBS ou autre ...

Sephiroth

@Bejīta Wolf :
C'est simplement toi qui as choisi de voir les choses ainsi. Tu aurais très bien pu les voir comme ça :
Retour en 1995 : J'imagine Akira se parlant à lui-même "Faut trouver une solution pour annuler la fusion"... "mmm"... "pas de soucis je vais juste dire que c'est le corps de Boo qui les a fait dé-fusionné". "Ah ouais mais quand même c'est un peu tiré par les cheveux non ?" "mmmm".. "Osef je le ferais dire à Goku, t'façon c'est lui le gentil tout le monde gobe ce qu'il dit" "et au pire, si on me demande, je dirais que c'est qu'un con et que personne ne sait vraiment ce qu'il c'est passé". "ah ah ah je suis trop génial !".

:cool:

Bejīta Wolf

C'est vrai.. enfin c'est comme ça.. Mais sinon, pour en revenir au sujet et pour faire bref, je partage l'avis de Jim

Il me semble que ce débat n'a même plus lieu maintenant, depuis que Vegetto a atteint le SSJB est a dépassé Beerus  :oui:

Et à "transfo égale" je pense que les potalas offre un plus, qu'importe la crédibilité qu'apporte dbs au vieux.

Ryū-Ken

Citation de: Sephiroth le 19 Avril 2017 à 15:42:12
Bah non. Il n'a pas non plus dit de connerie, il avait en partie raison. Il lui manquait juste une info.

Et ce n'est pas par ce qu'il s'est trompé sur une chose que tout ce qu'il a pu dire d'autre est à jeter à la poubelle.
Imagine s'il ont te fessait subir le même sort ? :)

Oui de toute façon je prends pas en compte DBS. Mais comme je l'ai dit le Ro Kaio Shin peut très bien vanter les qualités des potaras.

Pour moi Gogeta = Vegeto en terme de puissance.

HoyokuTensho

Citation de: Piccolo927 le 19 Avril 2017 à 15:30:11
Citation de: Bejīta Wolf le 19 Avril 2017 à 08:22:55
Citation de: Zenkaioshin le 19 Avril 2017 à 06:23:45
De 2 : Le rô Kaïô Shin n'a jamais dit clairement que la fusion potaras est meilleure, il dit juste que la fusion potaras est plus efficace.

Pas tout à fait d'accord, tu as oublié une case importante

Ouais mais le Ro Kaio Shin à perdu toute crédibilité depuis DBS. En plus il le peut très bien vanter tout ce qui concerne les Kaioshin.

Nan mais si Gogeta était apparu dans DBS il aurait le SSJB sans forcer hein

Exactement faut pas comparé Bejito SSJB et Gogeta ce sont differente période. Si Gogeta etait dans DBS il serait aussi en SSJB. Mais saga Buu rien n'indique la difference de ^puissance entre Gogeta et Bejitto

MiraiVegetaSSJ

J'aurais une question, est-ce que vous pensez que Vegetto se transforme en SSJ2 face à Buuhan ? Parce que quand Vegetto se transforme il y a des éclaires comme les SSJ2, mais après on le voit plus du tout avec des éclaires peut être un oublie de Toriyama non ?

Ryū-Ken

Vegetto n'est pas en SSJ2, les éclaires montrent juste à quel point Vegetto à une puissance démentielle. Et Toriyama n'oublie jamais les éclaires dans le manga, la preuve Végéta en SSJ2 à des éclaires en permanence contre Kid Buu.

Pour conclure Vegetto c'est un monstre de puissance, en base forme il est doit être de même niveau que Buuhan. Bref Vegetto n'a besoin que d'utiliser le SSJ pour humilier Buuhan et encore je pense qu'il n'en avait pas besoin.

MiraiVegetaSSJ

OK merci de ta reponse.

Sinon pour revenir au sujet vu que Vegetto n'est plus une fusion définitive, c'est dur à dire. Je pense quand même que la fusion potaras offre un petit plus.

De toute façon depuis DBS ( et DBGT mais osef) les fusion sont devenus inutiles.

Ryū-Ken

Citation de: MiraiVegetaSSJ le 25 Juin 2017 à 04:02:33
Sinon pour revenir au sujet vu que Vegetto n'est plus une fusion définitive, c'est dur à dire.

Nan mais osef de cette règle de merde  :oui:

Sephiroth

Osef pour toi. Mais faut bien avoir une raison au fait qu'ils defuionnent tous les deux. :)

Ryū-Ken

Arrête tu sais très bien que tout le monde avait accepté l'explication que donne Goku dans le corps de Buu. Je comprends pas pourquoi Toriyama veut récrire ce qu'il avait écrit dans son manga...