Gogeta vs Vegetto

Démarré par VegetoSSJG, 25 Mai 2015 à 17:42:56

« précédent - suivant »

Sephiroth

Oui mais honnêtement Zen, on l'avait accepté faute de mieux. Tout le monde savait que c'était du dépannage.

Ryū-Ken

Certes mais c'était pas du tout nécessaire d'avoir une explication sur les potaras, là ils ont juste nerfer à mort Vegetto pour aucune raison.

Sephiroth

Bah la raison c'est pour pouvoir réutiliser ce personnage. Ni plus, ni moins.

Ryū-Ken

Ah tu pense qu'on va revoir Vegetto ?  Perso je pense plus pour un retour de Gogeta mais bon.

Sephiroth

Non. Je suis persuadé que l'on ne reverra ni Vegetto, ni Gogeta.

Quand j'ai dit "réutiliser ce personnage", je parlais de ce que l'on a eu. La règle des potaras a été précisée pour permettre le retour de ce personnage face à Zamasu.

Ryū-Ken

Bah qu'elle est l'intérêt d'avoir créé cette règle si ce n'est pas pour revoir Vegetto à l'avenir ?

Citation de: Sephiroth le 26 Juin 2017 à 03:36:36
La règle des potaras a été précisée pour permettre le retour de ce personnage face à Zamasu.

À ce compte là tu pouvais réutiliser Gogeta et en même temps le canonisé.

Sephiroth

Citation de: Ryū-Ken le 26 Juin 2017 à 04:13:34
Bah qu'elle est l'intérêt d'avoir créé cette règle si ce n'est pas pour revoir Vegetto à l'avenir ?

Bah justement... On l'a revu en fait...

Citation de: Ryū-Ken le 26 Juin 2017 à 04:13:34À ce compte là tu pouvais réutiliser Gogeta et en même temps le canonisé.

Pour les même raisons qu'il n'ont pas choisi de faire revenir Cell ----> bien moins logique et/ou interessant en terme de scénario.

Ryū-Ken

Tu te dis pas que s'ils ont créé cette règle s'est peut-être pour le revoir à l'avenir, comme ça tu n'as plus besoin de te faire chier à faire un voeu pour te séparer de cette fusion qui est définitive normalement ?

Citation de: Sephiroth le 26 Juin 2017 à 04:41:43
Pour les même raisons qu'il n'ont pas choisi de faire revenir Cell ----> bien moins logique et/ou interessant en terme de scénario.

J'ai l'impression surtout que Toriyama n'aime pas Cell...

Sephiroth

Non. Je suis persuadé qu'ils ont créé cette règle justement pour ne le revoir qu'une seule fois. Cela leurs a permis de le faire revenir en exploitant un non dit de Dragon Ball, tout en nous faisant comprendre que désormais, Vegetto est inutile car bien trop limité en temps (quelques minutes).

Citation de: Ryū-Ken le 26 Juin 2017 à 16:53:34
J'ai l'impression surtout que Toriyama n'aime pas Cell...

Moi j'ai surtout l'impression que toi tu l'aimes un peu trop. xD :cool:

Spinak

Le facteur temps + la danse semble, c'est vrai, assez casse gueule en combat. La fusion potara réglait les deux détails, ce qui la rendait plus intéressante (seule inconvénient donc: fusion à caractère définitif)
Du coup maintenant la seule chose qui différencie la fusion potara de la fusion métamole est la danse, étant maintenant tout les deux égalité sur le facteur temps (du moins ça a l'air d'être le cas).
Bon aprés le vieux Kaioshin dit, il me semble que c'est plus puissant que la danse, mais pour nous en tant que spectateur on ne sait pas si effectivement un Gogeta serait + ou - puissant qu'un Vegetto.
Je veux dire, les petits avec la fusion métamole ils ont fait des miracles donc bon ...

Jim-my

Sa montre que, que ce soit la fusion métamol ou Potara, aucune des deux n'est parfaite, et surtout, aucune des deux ne convient a Goku et Vegeta.

Spinak

Oui, surtout à Vegeta XDD

Ryū-Ken

Citation de: Spinak le 26 Juin 2017 à 17:56:39
Bon aprés le vieux Kaioshin dit, il me semble que c'est plus puissant que la danse, mais pour nous en tant que spectateur on ne sait pas si effectivement un Gogeta serait + ou - puissant qu'un Vegetto.
Je veux dire, les petits avec la fusion métamole ils ont fait des miracles donc bon ...

Bah le Rô Kaio Shin à dit que la fusion potara est meilleur donc je pense que Vegetto est meilleur que Gogeta. Surtout que Vegetto à besoin que du SSJ pour humilié Buuhan et encore il pouvait clairement se passer du SSJ.

Mais bon de toute façon les fusions c'est devenu obsolète...

Kapurikōn no Jeff

Meilleur dans quel sens? Puissance ou efficacité (plus rapide) et surtout vu que Rô Kaio Shin s'est trompé sur la durée il a pu se tromper sur ça aussi.

Ryū-Ken

Bah il parle certainement de puissance :

Après si tu prends en compte Vegetto Blue alors tu prends en compte Gogeta SSJ4.