Gogeta vs Vegetto

Démarré par VegetoSSJG, 25 Mai 2015 à 17:42:56

« précédent - suivant »

Clemsi

Et comment vous faîtes pour donner une estimation de la puissance de Gogeta, étant donné qu'on ne peut que spéculer sur la force de Janemba ?

On sait qu'il défonce un SSJ3 facilement, mais je vois pas en quoi il est plus fort qu'un Buutenks ou un Buuhan.

Buuhan, c'est Super Buu (déjà plus fort qu'un SSJ3) + Piccolo (niveau Super Vegeta) + Mystic Gohan (beaucoup plus fort qu'un SSJ3) + Goten et Trunks (deux ssj niveau C-18).

C'est un monstre de puissance, et pourtant Vegeto s'amuse avec lui.

RyN

Nous savons juste que Buu avec les absorptions est le méchant le plus fort du manga et que Janemba est le méchant le plus fort des films.

Sinon, pour la fusion, il faut pas avoir la même taille, mais que les auras soient de même taille.

Clemsi

Et Shinantares, tu parles de l'énorme aura de Gogeta, mais tu oublies quelque chose concernant l'aura de Vegeto.

Rien que son niveau SSJ1 fait péter des éclairs:

RyN

Ouais mais Gogeta, c'est dans l'anime, et dans l'anime, les éclairs sont oubliés.  :hihi:

Melio

Ils ont chacun leurs avantages, les gars !  :love:

Gogeta:

Je trouve que Gogeta l'emporte sur la classe, et je le trouve plus stylé que Végéto, physiquement parlant.

Mais...

Ce qui fait la classe de Végéto, c'est clairement son comportement qui est super amusant.

Mais le style de combat des deux personnages est génial. Les enchaînement de Végéto face à Bûu et ceux de Gogeta face à Janemba sont supers.

Clemsi

J'avoue.  :haha:
Sinon, je parie que tu préfères Gogeta à Vegeto, Ryn ?

Moi, je préfère Vegeto^^

Ce passage de l'anime est épic

Cette puissance...

Melio

Sinon pareil, je préfère Vegeto.
Son comportement face à Bûu. :love:

La façon dont il se fout de sa gueule.. :love:

J'adore ! :oui:

Shin Antares

Je pense que ça résume bien ma pensée. Regardez cette aura !! Et on voit bien qu'il n'est pas à fond. Donc normal qu'il n'y ait pas les éclairs.

Clemsi

Vegeto non plus n'est pas à fond contre Buuhan...

Mais bon, chacun a son avis. Pour moi, le manga donne la réponse au débat.

Melio

Mais Gogeta est pas à fond mais il décide d'en finir le plus vite possible aussi.
Vegeto, il s'amuse à torturer son adversaire tout en se foutant de lui, et c'est ça qui me plaît sur ce personnage.

GokuSsj500

Pour moi Vegeto l'emporte , c'est dit dans le manga que potara > fusion.
Je peux pas prendre les paroles de Toriyama a la lettre si il contredit lui même son oeuvre. ^^

CortoMaltese

C'est surtout que c'est difficile de comparer dans le sens où le potentiel réel de Gojita est totalement inconnu....
N'étant jamais apparu de manière canon, qui sait ce qu'en pense Toriyama ?

Enfin l'interview semblant un fake grossier, je me range de l'avis du manga et donc d'un Bejito supérieur.

yoyorguep

C'est des questions sans réponse ! Juste des approximativement...

Pareil pour Gotenks vs Gohan, Broly vs Hildegarn, Paikuhan vs...

theblaster-59_

aucun vu que c'est la même personne

Melio

La même personne... euh... non.