Qu'aimeriez-vous / n'aimeriez-vous pas voir dans DBS ?

Démarré par KAiWAi, 02 Juin 2015 à 13:35:20

« précédent - suivant »

Oob

Quelle imagination !
C'est sûr qu'on sera à 2000 lieux du vrai scénario. :hihi:

theblaster-59_

Les scénarios exemple dragon ball multiverse sont réalisable par tous , une culture dragon ballistique et on peut te faire des univers parallèles.
Comme un youtubeurs qui espérais vegeto VS Gogeta, Mais quel intérêt? les personnages sont connus, et d'un point de vue marketing ça n'apporte rien. donc cette personne sera le 1er a traité lors du premier episode de Dragon ball S.

Ce que j'attend de cette nouvelle série , pas de fan service , mais justement de nouveaux scénarios avec de nouveaux personnages, pour exploiter des facettes de notre imagination pas encore découverte.

Nykeeo

theblaster-59_

peux tu développer? Gohan n'est pas folle  :wtf:

Nykeeo

Citation de: theblaster-59_ le 22 Juin 2015 à 19:18:56
peux tu développer? Gohan n'est pas folle  :wtf:

Gohan fait pitié dans GT pour commencer mais bon GT n'aura aucun lien avec DBS apparemment.

Sinon dans le dernier film DBZ , Gohan a part faire le travlo il fait quoi?

Oob

Restons poli tout de même, Gohan reste un sayan exceptionel tout de même...

Zenosuke

Oui mais un Saiyan exceptionnel qui a gâché tout son potentiel après la saga Buu.  :hihi:

Melio

Tu dis tout de même ça avec un avatar Broly SSJ4. (bonjour la crédibilité).

J'aimerais que Gohan revienne sur le devant de la scène !

Nykeeo

Citation de: Zenosuke le 22 Juin 2015 à 20:33:52
Oui mais un Saiyan exceptionnel qui a gâché tout son potentiel après la saga Buu.  :hihi:

C'est clair, Mr Satan vs Gohan qui gagne? Je sais pas

Zenosuke

Citation de: Meliodas le 22 Juin 2015 à 20:37:34
J'aimerais que Gohan revienne sur le devant de la scène !

Ouais moi aussi mais bon... Je suppose que seuls Goku et Vegeta vont être exploités dans Dragon Ball Super.  :pfff:

Je suis sûr qu'on verra Gohan qu'avec Videl pendant tout le long de la série.  :hihi:

Nykeeo

Citation de: Meliodas le 22 Juin 2015 à 20:37:34
Tu dis tout de même ça avec un avatar Broly SSJ4. (bonjour la crédibilité).

J'vois pas le rapport avec Gohan

Blinkage

Le problème de DBS, et c'est ce qui me gène beaucoup, c'est qu'on sait que personne ne va mourir ou alors que temporairement. Et on se retrouve donc avec une nouvelle aventure qui sera intéressante de découvrir au niveau de l'exploration des nouveaux mondes certes, mais au niveau des combats, des futurs méchants et menace il y aura ZERO TENSION vu qu'on sait que dans tout les cas ils s'en sortent tous à la fin.

Clemsi

Nykeeo

Citation de: Blinkage le 22 Juin 2015 à 21:32:28
Le problème de DBS, et c'est ce qui me gène beaucoup, c'est qu'on sait que personne ne va mourir ou alors que temporairement. Et on se retrouve donc avec une nouvelle aventure qui sera intéressante de découvrir au niveau de l'exploration des nouveaux mondes certes, mais au niveau des combats, des futurs méchants et menace il y aura ZERO TENSION vu qu'on sait que dans tout les cas ils s'en sortent tous à la fin.

C'est sérieux comme commentaire?

Clemsi

Bah oui.
Ce commentaire a l'air d'une blague pour toi ? Pour ma part, il me semblait plutôt pertinent...