Qu'aimeriez-vous / n'aimeriez-vous pas voir dans DBS ?

Démarré par KAiWAi, 02 Juin 2015 à 13:35:20

« précédent - suivant »

Blinkage

Nykeo, lis au moins bien mes message quand même avant de répondre n'importe quoi, j'ai dis que l'épilogue de DBZ (quand on voit Oob notamment) se passe après DBS.
Et si si, en tout cas pour moi la mort dans DBZ a toujours eu un sens et était un véritable gage de tension jusqu'au bout.

Citation de: itachi 316 le 22 Juin 2015 à 23:17:31
De toute façon  franchement avec Les boules de crystal puis celle de namek ainsi que le  pouvoir de whis et rajoute une éventuelle possibilité autre avec les 11 autres univers comment veut tu que nos heros meurt ?

Et ça te satisfait qu'il y ait cette situation comme quoi tout les perso sont protégé face a la mort ? C'est ça que je ne vais pas aimé dans DBS justement. On sait qu'à la fin ils sont tous vivant.

Nykeeo

Hey Blinkage, Goku meurt 2 fois dans DBZ est pourtant à la fin de l'anime il est vivant.
Comment tu peux tirer une conclusion hative sur tout un anime sous pretexte qu'ils sont tous présents dans l'épilogue?
Si ca te plait pas que les personnages soient protégés face à la mort, mate walking dead hein tu vas être servi !

Melio

J'ai l'impression que tu ne lis jamais en entier Nykeeo.
Il a été dit que même si des personnages meurt, ils finiront par revivre puisqu'on les voit tous dans l'épilogue de l'oeuvre.

Bejīta Wolf

perso j'aimerais que toute la bonne vieille clique soit exploitée (absolument toute sauf hercule!!) et après que du neuf!! new transformations, méchants, ect.. ainsi qu'approfondir un peu certains sujet, mais aussi 2 idées que j'ai lues sur le fofo, je ne sais plus les auteurs, mais plus sur shenron et un bébé piccolo!! (et une pitite parenthèse, un végéta à la hauteur de ce qu'il est vraiment, et l'abolition de gohan great!!!)

yoyorguep

Citation de: Blinkage le 22 Juin 2015 à 23:48:09
Et ça te satisfait qu'il y ait cette situation comme quoi tout les perso sont protégé face a la mort ? C'est ça que je ne vais pas aimé dans DBS justement. On sait qu'à la fin ils sont tous vivant.

Comme tout les animes, les perso sont protégé, y'a aucune différence avec DB !

Et puis, rien n'est acquit, il existe peut être un paradis et enfer réservé aux dieux, ou il est impossible d'y revenir ;)

Nykeeo

Citation de: Meliodas le 23 Juin 2015 à 00:03:06
J'ai l'impression que tu ne lis jamais en entier Nykeeo.
Il a été dit que même si des personnages meurt, ils finiront par revivre puisqu'on les voit tous dans l'épilogue de l'oeuvre.

Et donc c'est une raison de dire qu'il y aura zéro suspense ?

Melio

Ben sur la mort des personnages, non, y'aura aucune tension.

Jim-my

Beerus et Whis peuvent très bien mourir, eux.
Si ce sont des perso principaux pendant 100 épisodes, et qu'ils meurent a la fin, on sera triste.

Blinkage

Je dis pas que DBS va être pourri hein, sur d'autre point ça va être intéressant mais voilà on perd beaucoup sur un point important qu'est une des force de DBZ. Et c'est dommage, pour ça que j'aurai préféré que ça se passe après l'épilogue de DBZ, parce que maintenant on est bloqué entre deux période et on connait le destin de tout les personnages. Si c'est sur un film, une mini saison c'est pas gênant, mais sur 100 épisodes ça l'est beaucoup plus.

Citation de: Jim-my le 23 Juin 2015 à 00:13:23
Beerus et Whis peuvent très bien mourir, eux.
Si ce sont des perso principaux pendant 100 épisodes, et qu'ils meurent a la fin, on sera triste.

Oui s'ils sont vraiment du coter de la Z-Team peut être, mais ça reste à voir.

Melio

Non.
J'ai lu que la première partie de DBS se passera AVANT Fukkatsu no F et que la deuxième partie, APRES.

Par contre pour Uub, j'en ai aucune idée.

yoyorguep

Citation de: Blinkage le 23 Juin 2015 à 00:26:59
j'aurai préféré que ça se passe après l'épilogue de DBZ, parce que maintenant on est bloqué entre deux période et on connait le destin de tout les personnages.

Je comprend le fait que l'histoire ne reprenne pas a Oob, une majorité de fans (dont moi) sont perplexe et pour moi l'œuvre perd 30% de sa valeur, avant même que ça commence ;)

J'ai aimé les films, mais en films, actuellement je reste perplexe ! Mais si la série est du même "niveau" que les films les 30% vont vite disparaître :)

Après les 100 épisodes, ne sont qu'un début (espérons le) !

RyN

Et s'il serait temps de remettre en cause l'utilité des Dragon Balls ?

Les Kaiô Shin ont toujours été contre car cette création bouleverse l'équilibre des choses.
C'est même la base du manga, qui a débuté avec ce sujet comme centre du manga, on en revient à elles pour remettre en question l'impact que ça a dans le monde.

Ce serait bien, qu'après tout ce temps, ils se rendent compte qu'au final, les Dragon Balls doivent disparaître, et donc qu'ils ne peuvent plus jouer avec la vie d'autrui et que le temps suit son cours comme ça devrait l'être... À la fin.

Blinkage

C'est une très bonne idée, ça aurait pu être super si on ne savait pas la fin. Mais ce fait isolé tout seul, alors qu'on sait qu'ils sont tous vivant à la fin ça devient peu intéressant.

Dragon Ball désormais inutilisable -> A partir de maintenant toute mort est définitive.

Ça aurait donné un putain de second souffle à DB, la tension aurait été à son comble. :bave:

theblaster-59_

Moi je dis si le ssjg arrive de la même façon que dans le film il est possible que ce soit même bardock le ssjg

Oob

Citation de: theblaster-59_ le 23 Juin 2015 à 09:22:04
Moi je dis si le ssjg arrive de la même façon que dans le film il est possible que ce soit même bardock le ssjg

Tu parles du ssjg que dit Shenron dans BoG et qui a disparu, si oui ce serait bien que ce soit le cas et qu'ils pourront y parler dans DBS :bave: