Le personnage le plus Badass de Dragon Ball et Z

Démarré par goddo ga, 19 Juin 2015 à 21:11:50

« précédent - suivant »

ma junia

Freeza est le vrai rival de goku et végéta, en quelque entrainement il obtiens une puissance inimaginable.
Je suis d'accords, s'il en fait plus il serai peut-être invincible.

Jim-my

Freezer n'est revenue que deux fois pour se venger ^^

Roro73290


gwendanssj

 pour moi le plus baddas c'est mr satan sans ésité :)

Spinak

Pour moi ça dépend du contexte.
Aucun des personnages n'est vraiment badass tout le temps. (dans la serie)

J'en cite quelques un selon mes critères (je compte pas les méchants):
.Goku en SSJ3 contre Gros Buu.
.Vegeta ça lui arrive mais ça se retourne souvent vite contre lui.  xD
.Gohan contre Super Buu.
.La première apparition de Mirai Trunks et j'en passe.

.Vegetto est littéralement le seul perso à qui on la fait pas je dirais.

Jim-my

Hmm, Hit, même en difficulté, il garde sa grande confiance en ses capacité et finit par gagner (Goku SSJB Kaioken, Dyspo)

Ryū-Ken

#36
Mon classement

Goku SSJ Namek



Gohan SSJ2/Mystic & Mirai Gohan





Majin Vegeta



Baddack



Perfect Cell



Piccolo



Mirai Trunks pendant son affrontement contre Freezer et Cold.



Super Vegetto



Super Gogeta



Et j'en oublie encore plein mais je pense a voir dit les plus importants.

superpiccolo

#37
Citation de: kilda le 26 Mars 2017 à 18:12:21
Dans ce terme badass, pour moi c'est clairement yamcha.

Et se n'est clairement pas une blague.
Le personnage l'est très bien, même plus qu'un saiyan.







C'est vrai qu'il est cool  Yamcha (je le classerais 2e), surtout au 23e tournois lorsqu'il nous pond la sokidan, mais néanmoins je classe Piccolo devant surtout pour son combat contre c-17.

BejitaSan

#38
Je commence ici par un nouveau sujet, évoquant le charisme dans Dragon Ball.

Le charisme se dégageant sous différente forme (attitude, classe, influence sur un groupe, le chara-design, etc...) selon vous qui est le personnage le plus Sharismatik de Dragon Ball ?
La raison pour laquelle votre favori se démarque des autres !

Par ici les studios !

Spoiler

:supervegeta:




::)



:freezer:






:goku:




:cell:





:gohan3:





:piccolo:


[Fermer]

Bien sûr, il se peut qu'il y'en ait d'autres ! (Mister Satan tousse...)

Edit Shin Antares : je t'ai mis une balise spoiler car certaines images sont trop grandes. Penses-y la prochaine fois. Merci.

Egmann


BejitaSan

Sorry pour la balise spoiler, faut que je prenne les bons réflexes   ^^

Alors pour les personnages, je n'avais pas pensé aux persos DBS, mais why not aprés tout ?

Je me basais uniquement sur le manga d'origine, mais si vous avez trouvé des persos de DBS charismatiques, développez !  ^^ (J'ai un top 3 Jiren/Gokû Black/Beerus perso, je donnerai les raisons par la suite).  :cool:

Chaozu SSJ

Bonne idée ce sujet !

Je vais le faire avec des images, moi aussi. Alors, voici mon top 7 :

7) Bulma :

Spoiler
[Fermer]

6) Tortue Géniale :

Spoiler


Presque 350 années de charisme. :Cool2:
[Fermer]

5) Mr. Satan :

Spoiler
[Fermer]

4) Piccolo :

Spoiler
[Fermer]

3) Goku :

Spoiler
[Fermer]

1) Yamcha et Tenshinhan, ex aequo :

Spoiler
[Fermer]

Spoiler
[Fermer]

Spoiler
[Fermer]

Bon en fait j'oublie plein de choses mais c'est ce qui me vient à l'esprit en premier lieu. :Cool2:

BejitaSan

#42
Fusion sujet Badass + charismatique, OK ! :piccolo:

Alors pour ce qui est de DB Super, j'en ai trois comme précisé au dessus:

Gokû Black: Parce qu'il a réussi à échapper à la caricature du Gokû machiavélique en étant une version du héros bien abouti dans l'antagonisme, espiègle, cruel tout en restant intéressant et inquiétant pour ses adversaires. De plus il est selon moi le premier evil vraiment digne d'intérêt dans DBS, et son arc a commencé à rendre la série captivante, ce qui était quand même plus délicat auparavant. Pour peaufiner le tout, son duo avec Zamasu avait franchement de la gueule, et il aura fallu amener Bejitto pour les calmer un peu les deux terreurs...  :Cool2:

Beerus, car c'est du cent pour cent Toriyama, balèze et drôle à fois, avec son statut on pourrait s'attendre à un personnage surpuissant restant plutôt dans le mystère mais non... il lui arrive de jacter, râler, ne pouvant résister à sa gourmandise, mais à côté de ça, on a affaire à un maître de taille, plein de recul; qui sera avec Whis le binôme idéal pour permettre à Gokû et Végéta de dépasser la condition de simple mortel pour se rapprocher de la divinité. Il est selon moi l'un des plus réussis de la série.

Jiren.
Je pense qu'hors Univers 7 on a affaire au personnage le plus charismatique de DB Super.
Dès le départ on sent qu'on fera face à un sacré morceau et j'ai aimé comment il a été intronisé au fur et à mesure de l'histoire, avec progressivement des adversaires le mettant de plus en plus à rude épreuve, un peu comme si le personnage central n'était pas les Goku and cie, mais bien Jiren...

Son thème, cette interaction:


http://www.youtube.com/watch?v=6w_Ew8610X4

Ça a contribué à son côté marquant. La façon dont il élimine Hit aussi.
Même son élimination rajoute un petit quelque chose... C'est clairement pour moi la plus value qui a fait que DB Super est devenu divertissant, au point qu'aujourd'hui on ait du mal à écarter certains personnages de cette série quand on évoque Dragon Ball.


Ensuite mon top 3 DB est Végéta/Piccolo/Freezer.
C'est selon moi les trois persos les plus badass, deux anti-héros qui tournent progressivement vers le bien, et un bad-guy terrifiant qui marquera à jamais la saga Namek.

Un Yakuza avec une armure d'élite, un seiyuu hors paire, une évolution toujours plus intéressante, et le frère ennemi de Gokû celui qui lui réveille et lui rappelle sa nature saiyajin.

Un Namek ténébreux, avec une attitude alpha mâle, une badass attitude, et des techniques qui pètent la classe.
Son seiyuu lui donne un côté enseignant mais qui n'hésite pas à foncer dans le tas quand l'occasion se présente...
Niveau personnalité on a un sacré client.

Et un alien empereur , gérant une armée, et connu comme une terreur absolue dans l'univers, son souhait d'en finir avec les saiyens, sur le point d'y... puis rattrapé par la légende du Super Saiyen, et amenant une fin apocalyptique, un monstre qui est si intimidant, avec cette voix stridente quand il insulte les saiyens...

...il est l'excellence tout simplement.

Chaozu SSJ

Ah, mais vu que vous avez fusionné le sujet, je savais que j'oubliais quelqu'un : Lunch ! Rien que pour le moment où ils se servent d'elle pour se faire des places au Tenkaichi Budokai, elle mérite le titre du personnage le plus badass. Je suis sûr que Toriyama l'a oublié pour ne pas faire de l'ombre à Vegeta. ^^

Sinon, en découvrant Jiren, avec le générique, ect... je l'ai trouvé tout de suite trouvé classe, mais plus ça allait, plus je trouvais qu'ils en faisaient trop. Je l'aime bien quand-même, mais je trouve Beerus et Hit beaucoup plus badass pour le coup. Même Champa l'est plus lorsqu'il disparaît comme un prince, en faisant une dernière grimace à Beerus, haha.

BejitaSan

#44
Jiren c'est vrai par moment frôle la caricature mais selon moi n'y est jamais tombé, en restant dans la mesure, ses interactions étant bonnes, ses échanges avec Toppo notamment. Puis sur la fin on voit qu'il arrive à éprouver du respect pour ses adversaires (Gokû/Bejita), et quand on voit que ce même Végéta trouve "qu'il était assez impressionnant" (et il faut se lever de bonheur pour voir Végéta complimenter quelqu'un) c'est que Jiren a selon bien rempli le critère du perso Badass.
Mais c'est vrai qu'Hit est très bien dans le genre, et Beerus au delà d'être badass, est un réel personnage intéressant.