Les plus belles images de Dragon Ball Super

Démarré par Azerty16, 20 Juillet 2015 à 17:58:55

« précédent - suivant »

Àmen

:haha: :haha: moi aussi j'ai pensé à ça en la regardant faut arrêter la drogue un peu

Slaythe

Citation de: Azerty16 le 25 Juillet 2015 à 02:15:56
Ils ont autant de boulot pour retaper les dessins pour la sortie blu-ray que pour faire les épisodes la première fois :D. Y'a quand même beaucoup de plan à revoir :(

Lol. Ils vont strictement rien changer si ce n'est les soucis de design comme Videl. C-18 restera identique.

Izaky

C'est pas dit Slaythe, ils retapent vraiment les dessins foirés pour les blu-ray ! Enfin... des fois.  :snif:

Noham

Sur cet image, c'est juste une question de yeux. Les pupilles sont (trop fins), mal placés, les yeux sont aussi de tailles différentes (mais disons que c'est le plan de caméra qui joue...), et c'est ça qui donne cette effet chelou. Mais sinon, en rectifiant ça, la tete est bonne.
Spoiler
[Fermer]
Mais y'a réelement un problème du point de vue des yeux, sur cet image, et dans les productions récentes pour C18. On le voyait déjà avec Trunks (encore des yeux bleus tient...) depuis Kai (Buu) et BoG, mais à la limite, ça passait et la plus part du temps, les pupilles étaient quand meme bien calibrés... (et vu qu'il était en SSJ la plus part du temps...)
Spoiler
[Fermer]
Mais sur C18, vu qu'elle a des grands yeux, ça dérange beaucoup plus je trouve, et c'est accetué par cet effet "derp" qu'elle a...
Spoiler
[Fermer]

Je ne pense pas que ce sera corrigé... car c'est clairement la ligne directrice des yeux bleus dans ces nouvelles prod' DB. Si ce n'était qu'une erreur ou un mauvais épisode, on ne verrai pas une C18 aussi similaire à ce qu'on voit dans cet épisode dans L'OPENING ( :haha:).
En connaissant Toei, rien ne changera à part les collants de Videl...

ShinGaijin

Slaythe voit juste, il n'y aura aucune modification.C'est Dragon Ball, comme One Piece, un show prevu sur la duree, donc pas de retours en arriere niveau production.

Dragon Ball Kai avait subi deux-trois retouches pour les editions Blu-ray Japonaises et Americaines, mais c'etait vraiment marginal (correction de la stabilite d'image sur quelques plans, retouches sur des defauts des scenes re-animees).

Kyabe キャベ

Episode 4 (Désolé pour l'horloge :s) Je les referais quand j'aurais la version sans horloge en 720p

Noham

Alalala, mais quel épisode!!!! J'aime vraiment le style graphique!

Et au prochain épisode:

Koofren コーフレン

Oui moi aussi j'adore ce style  :sourire: , ça a pas l'air d'être le cas pour tout le monde.

Sam / SupaSceptic

J'ai beaucoup aimé ce style, mais je trouve qu'il ne rend pas toujours bien, j'ai moins aimé l'application de ce style sur Whis et sur Videl, le reste c'était jolie^^

Koofren コーフレン

Le seul truc dommage c'est que ses traits épais sont que sur les gros plans sur les personnages contrairement à L'oav Fusion avec Goten et Trunks par exemple qui avait ses traits épais même sur des plan éloignés.

Compte supprimé

Les yeux avec les traits noir... Que c'est moche

Les yeux de Bulma font vraiment tache
Ou là avec May

Et pour le prochain épisode Goku va s'en taper pleins en SS3, et que c'est moche

Spinak

C'est vrai qu'il y a de très belles images pour le coup ^^ Thanks Noham pour les screens!
Je ne sais plus si c'est juste cet épisode ou toute la serie, mais c'est vraiment très coloré =)

Bejīta Wolf

Noham

@Spinak : De rien ! C'est toutes les productions depuis Battle of Gods qui sont ultra coloré comme ça. Mais je trouve les couleurs beaucoup mieux choisites dans la série, moins "pastel".

@Compte supprimé : Qu'est-ce qui cloche avec Mai?
Pour Bulma, c'est une question de gout, mais je trouvais que ça lui allait plutot pas mal ces contours et ces détails dans ces yeux.

Pour le SSJ3, faudra voir l'épisode pour juger dans son ensemble. Clairement, y'a un downgrade par rapport à l'épisode d'aujourd'hui, mais cette scène avec le SSJ3 reste correcte à première vue... Cubique, mais correcte...

Compte supprimé

C'est le contour des yeux qui est trop prononcé, et ce quand le contour du personnage ne l'est pas et j'aime vraiment pas ça, et le SS3 aura aussi des traits noirs trop prononcé au niveau des yeux uniquement pour la majorité de ce qu'on a vu et c'est moche