Les plus belles images de Dragon Ball Super

Démarré par Azerty16, 20 Juillet 2015 à 17:58:55

« précédent - suivant »

itachi 316

Je trouve les photos avec la bande a pilaf vraiment tres belle .

Compte supprimé

Voilà, j'ai pris l'image de Goku et je lui ai enlevé le contour de ses yeux et c'est vraiment mieux
Avec :

Sans:

Sam / SupaSceptic

Le SSJ3 a toujours eu les contours au niveau des yeux un peu plus prononcés il me semble non ?  :mmm:

RyN

Compte supprimé

Non il a des contours normaux, enfin sauf vers le dessus, dans le mangas y a que le haut de ses yeux qui a un contour un peu plus prononcé (moins que DBS) mais ça c'est dû au truc de ses sourcils sur le haut

Mr Floflo

Citation de: Compte supprimé le 02 Août 2015 à 15:26:50
Les yeux avec les traits noir... Que c'est moche

Les yeux de Bulma font vraiment tache
Ou là avec May

Et pour le prochain épisode Goku va s'en taper pleins en SS3, et que c'est moche

Pour ma part je trouve que c'est très beau! 

:goku:

Et merci Noham El pour tes screens, j'ai ma signature maintenant ^^

Noham

Hahahaha, j'adore cette tete de psycopathe à Pilaf. Cet épisode l'a rendu énorme!!
De rien, Raoulteub (joli pseudo XD)

@Compte supprimé : M'ouais, bof... Le plan de base n'est déjà pas très fantastique, et ce qui donnait du charme à l'image, c'est justement ce contour prononcé.

Melio

Pour l'instant, je n'ai pu prendre que des images de l'épisode 1 et 2.

Citation

Bien que c'est l'épisode le plus pourri, c'est le mieux dessiné.

RyN

Clemsi

Ah ouais quand même !
On remarque que la Toei s'est surpassé sur les dessins du magazine de cul de Kame Sennin...

KAiWAi

Franchement, niveau qualité graphique on a quand même du tout bon.
Cet épisode était graphiquement très particulier avec les traits de contours gras sur les gros plans, mais ça correspondait bien au ton enfantin des passagers de Pilaf and co ... moi je veux bien un remake de Dragon Ball premier du nom dans ce style-là !!  :hihi:

J'ai trouvé un épisode spécial de Dr Slump qui date de 2007 et qui utilise ce style de gros traits. J'imagine qu'il s'agit du même staff qui s'est occupé de l'épisode 4. Ca colle vraiment bien au histoires drôles de Toriyama !!

http://www.youtube.com/watch?v=PtnMVnRWlpc#

Ca c'est énorme par contre !!!  :haha: :haha: :haha:

Spoiler
[Fermer]

Me réjouis de voir le prochain épisode ... le SSJ3 me parait superbe et j'espère qu'on verra aussi le SSJ2 comme dans le manga de Toyotaro.  ^u^

Melio

Allez ! Je ressors de l'épisode 4 avec pleins de belles images !

...

Et le meilleur pour la fin !  :hihi: :bave:

Akoz

Sympa les images, Meliodas! J'viens tout juste de voir l'épisode et c'était sympa. N'empêche, la scène du Kamehameha était animée bizarrement j'trouve, mais bon x)

Compte supprimé

Ouais, j'ai vraiment trouvé la scène où Goku fait son Kamehameha très mal faite
Mais au moins l'épisode était très bien dessiné dans l'ensemble y a aucun dessin mal dessiné que j'ai remarqué, juste la transition traits normaux-traits profond qui allait pas du tout, et les yeux prononcé sur les personnages (féminins : Bulma, May et C-18)

GokuSsj500

Vraiment pas mal ce Goku SSJ2 :
Spoiler
[Fermer]

Et ce Goku SSJ3 :
Spoiler
[Fermer]