Gohan dans Dragon Ball Super sera au second plan ?!

Démarré par Koofren コーフレン, 01 Août 2015 à 18:51:13

« précédent - suivant »

Compositum

Yep, je rigolais un peu pour Goten, même si je trouve l'épilogue suffisamment évasif pour tout caler entre :)

Pour Super Saiyen God, le principe et le nom sont effectivement validés par Beerus dans le manga, mais les deux designs de la Toei (même si j'adore le red-haired) comme tu dis, non, et m'ont l'air à propos pour vendre des figurines. Peut-être ceux-ci ont-ils été validés par Toriyama, mais au même titre que les designs de DBGT, donc ça ne veut rien dire. J'ai hâte de voir un Super Saiyen God dans le manga pour voir ce que ça va donner :)

D'ailleurs, je ne crache pas sur l'animé, Toriyama fait d'ailleurs parfois des clins d'oeil à leurs travaux dans le manga (Kaio du Sud dans le tome 36, ...) mais je pense qu'ils sont parfois guidés par une logique marketing dont le manga a tout intérêt à s'éloigner pour garder sa qualité. Et je fais confiance à Toriyama pour ça. Vu la qualité de Jako the patrolman, je pense que ça va le faire, il est pas trop vieux :)

Sam / SupaSceptic

Pour mettre au clair le taux d'implication de Toriyama avec les deux derniers films, lis mon post dans le thread de Dragon Ball Super, car les deux SSJ God contrairement au SSJ4 ont été designés par Akira Toriyama et non simplement validé, d'ailleurs, rien qui apparait dans DBGT n'a été validé par Akira Toriyama.

Et le manga DB Super n'est que scenarisé par Toriyama, au même titre que son équivalent animé.

KAiWAi

C'est clair qu'on ne peut pas comparer l'implication de Toriyama dans DBGT et dans les films, c'est le jour et la nuit!! Cependant Samuo, tu exagères en disant que Toriyama n'a rien validé dans DBGT, il'à tout de même illustré le vieillissement de tous les personnages pour les premiers épisodes... Le Vegeta a moustache vient même de lui !!  :hihi:

Koofren コーフレン

Citation de: KAiWAi le 08 Août 2015 à 23:42:40
Le Vegeta a moustache vient même de lui !!  :hihi:
Oui même si cela peut paraître incroyable , oui.  :haha:

Nykeeo

Dans la revanche de Friezer, Gohan dit : "je peux encore me transformer en super sayen... Enfin je crois!"

Ca laisse perplexe lol

Noham

Ben, sans intention de spoiler (on le voit dans la bande-annonce de toute façon...), mais... Dans FnF, Gohan se transforme en Super Saiyen...
Donc, c'est officiel, il le peut toujours.

Nykeeo

Citation de: noham-el le 13 Août 2015 à 16:03:46
Ben, sans intention de spoiler (on le voit dans la bande-annonce de toute façon...), mais... Dans FnF, Gohan se transforme en Super Saiyen...
Donc, c'est officiel, il le peut toujours.

Si tu as vu le film et tu regardes le moment où il le fait et surtout sa dégaine... ca fait de la peine

Compositum

Gohan en Super Saiyen : pas canon ^^ Comme on le dit je sais plus où, sur la couverture du manga DBS, on a un Gohan qui combat en beau mode éveillé... On peut donc espérer qu'il gardera sa classe finalement :)

KAiWAi

Sam / SupaSceptic

C'est un épisode, un arc, voir un animé funeste pour Gohan.. Repose En Paix Gohan..

Teen_Gohan_757

C'est tellement bien dit cher Samuo !

Mais oui ce pauvre Gohan est relégué au rang de persos plante verte (il a déjà le jogging qui va bien ) pour ne laisser que Goku et Végéta briller -_-

GohanKun

C'est fort possible que Gohan reviendra prochainement au premier plan car il viendra sûrement un moment de désespoir sans Goku qui est pas là et Végéta pas dans le coin (ou un autre scénario), je pense qu'il va mener son potentiel plus haut avec une transformation en ssjgg avec un grand coup de colère. :gohan:

Contre Freezer il était beaucoup trop limité, maintenant qu'il va reprendre l'entraînement, ca sera autre chose..

Jim-my

Si c'est le seul a resté sur Terre, c'est pour une bonne raison. Champa a surement envoyé un combattent sur Terre pour voler la nourriture au cas ou l'univers 6 échoue au tournois.

Par contre, ceux qui se plaignent du sort de Gohan.
SVP, c'est un savant ! Il a HORREUR de se battre.

Je trouve sa normal qu'il ai perdu son mode Mystic a force de rien faire pendant 5 ans.
Il ne savait plus se transformé en SSJ2 contre Dabra et Buu, je vous rappel.
Le fait qu'il ne participe pas au 28éme TB dans le prologue aurait du vous mettre la puce a l'oreille.

KAiWAi

Moi aussi je pense qu'il y a une bonne raison pour laquelle Gohan est resté sur terre.

Mais tout de même, vous avez vu le niveau du mec quand Freezer est revenu ?!! Il a failli tomber dans les pommes par le simple fait de se transformer en Super Saiyan. Les terriens sont mals si ils doivent compter sur lui ... je serais presque plus rassuré de savoir Mr. Satan sur terre... huhu !!  :hihi:

C'est pas deux jours d'entraînements en training avec Piccolo qui vont changer la donne.
Ce qui me rassure un peu c'est qu'il à récupéré une coiffure correcte... et ça, déjà, c'est bien !! ^^

SonGokou

Tant qu'il aura son travail, on ne le reverra pas, sauf si la Terre est en danger (coucou Golden Freeza  :hihi:).
Gohan n'a jamais aimé se battre et quand il est devenu le plus fort de la team Z, il a fait n'importe quoi, ce n'est pas plus mal finalement.
Et puis, DBS est centré sur Goku et Vegeta et avec l'arrivée des Saiyans de l'Univers 6, il va vite tomber dans les oubliettes.  :oui: