Dragon Ball Super : Épisode 5

Démarré par saiyuke, 04 Août 2015 à 21:35:39

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouver cet épisode ?

Affreux
1 (9.1%)
Nul
2 (18.2%)
Bof
2 (18.2%)
Moyen
1 (9.1%)
Sympa
3 (27.3%)
Super
1 (9.1%)
Excellent
1 (9.1%)

Total des votants: 11

Vote clôturé: 25 Octobre 2015 à 19:36:29

Akirato Ⓥ アキラト うちは

C'est déjà bien meilleur que le passage de Gokû en SSJ3 (et même SSJ1 et 2...) fait par plusieurs animateurs :oui: :cool: :clap: :goku:

Sam / SupaSceptic

Waouh ! C'est vraiment super bien foutu ! On a même des gros traits noirs comme les épisodes précédents, ça donne une impression de lien^^

Bon, il est dommage qu'il ne s'arrête finalement qu'à cette scène, les plus mauvaises scènes dessinées par ses soins et synchro à la place de celles de l'épisode serait carrément énorme, mais si tu me dis qu'il est seul c'est plus que compréhensible, cela a dû lui prendre énormément de temps et de talent, un grand bravo à lui !  ^u^

Akoz

Je pense comme toi Samuo2, il aurait pu prendre des trucs plus moches. Là ça passait encore au niveau de l'animation je trouve, voire bien même.

Sam / SupaSceptic

Oui, j'avais trouvé que les scènes à partir du moment où Gokû devenait SSJ3 avait bénéficié d'un meilleur traitement qu'avec ses deux autres transformations.

VegetaSSGSS

L'animation du combat fait mal au cœur, mais sinon le reste est regardable sans avoir mal aux yeux.

Clemsi

Dans ma version Kai, j'ai remplacé les scènes de Goku SSJ1/GokuSSJ2 vs Beerus par celles de Battle Of Gods.  :goku:

Sam / SupaSceptic

Excellent ! J'y pensais justement ! C'est dommage car on perd en fidélité en zappant le passage du combat en SSJ1 puis SSJ2 comme dans le manga mais ça vaut peut être mieux va^^

As-tu fait pareil avec l'arrivée de Beerus ? Les gags sont les mêmes mais les graphismes moins bon.

Clemsi

Non, je ne pouvais pas... je devais essayer de faire le moins de faux raccords possibles.  :mmm:
Tu veux que je t'envoie l'épisode 3 de ma version Kai ? C'est juste une "bêta".

Sam / SupaSceptic

Kakaroto93

Je viens de voir l'épisode 5 de Dragon Ball Super et si il y a bien une chose qui m'a marquée, à part les horribles dessins qui ont "knock out" la plupart des membres du forum, c'est bien l'erreur de jugement de Beerus vis-à-vis de la puissance de Gokû par rapport à celle de Freezer.

Vous ne trouvez pas bizarre que Beerus estime Gokû à peine plus fort que Freezer en dépit de tout ce qui s'est produit depuis sa défaite Namek ?

Bejīta Wolf

Compte supprimé

Même dans BoG il dit ça, ça m'a toujours dérangé

pistolero59

Goku diminue sa puissance quand il ne combat pas, cf son arrivée sur namek, la bande à ginue pense que sa puissance est de 5000.
Beerus , qui ne connaît pas goku, n'est pas supposé le deviner.

Kakaroto93

Sauf qu'il était en Super Saiyan au moment où Beerus dit cela.

Même dans la version papier on voit Gokû dominer Freezer aisément (dans ses pensées).

Spoiler
[Fermer]

pistolero59

Goku peut être en ssj et ne pas déployer toute sa force. C'est ce qu'il fait les 9 jours précédant le cell game