Dragon Ball Super : Épisode 8

Démarré par Noham, 30 Août 2015 à 01:16:02

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouver cet épisode ?

Horrible
1 (16.7%)
Nul
0 (0%)
Bof
0 (0%)
Moyen
1 (16.7%)
Sympa
1 (16.7%)
Super
2 (33.3%)
Excellent
1 (16.7%)

Total des votants: 6

Vote clôturé: 26 Octobre 2015 à 00:30:13

GokuSsj500

Si c'est comme tu l'as dit Koofren , c'est plutôt rassurant mais c'est mal fait quoi... Pourquoi ne pas rajouter un "quelques années plus tard/passèrent" ?  :non:

Espérons que tu aies raison. 

Emricka

Citation de: SSJGZetto le 30 Août 2015 à 03:19:13
D'habitude, on nous précise toujours le temps passé avant une grande bataille (3 ans après, 4 ans après, 1 an après, 7 ans après...). C'est comme ça depuis le début de l'histoire originale (ou l'animé). Alors c'est quand même assez étonnant que le narrateur nous en dise rien sur le déroulement de l'arc Battle Of Gods.

Je peux vous croire que la situation actuelle se passe 10 mois après la bataille contre Mâjin Bû si on se base sur l'utilisation des Dragon Ball, ça serait logique après tout.

Je suis de ton avis.

Koofren コーフレン

Si j'ai tort , je considérerais DB Super aussi non canon que Gt  :haha:.
Sérieux ça gène pas grand monde un truc pareil ?
Quand j'ai vu Videl j'ai grincé des dents , autant Gohan SSJ , bon je m'en fout à la rigueur ( je sais que c'est aussi une incohérence ) mais bizarrement ça me choque beaucoup moins  :mmm:.
Edit : Dans le 1er chapitre ça dit bien " peu de temps après " donc c'est bien une incohérence :/.

Akoz

Pourquoi Gohan SSJ ce serait une incohérence ? :mmm:

SSJGZetto

Citation de: Emricka le 30 Août 2015 à 03:08:47
Au passage on dirait que la transformation sera la même que dans BoG et je dis MERDE pour ça.

:wtf:

Tu zappes le générique dans chaque épisode ou quoi ? Et mon gif ?  :haha:
Ce serait du grand n'importe quoi de voir une autre forme différente du SSJG. Et puis, don't worry! Gokû SSJG t'émerveillera dans l'épisode 10/11/12 !  :goku:

GokuSsj500

Citation de: Koofren le 30 Août 2015 à 03:22:28
Quand j'ai vu Videl j'ai grincé des dents , autant Gohan SSJ , bon je m'en fout à la rigueur ( je sais que c'est aussi une incohérence ) mais bizarrement ça me choque beaucoup moins  :mmm:.
Edit : Dans le 1er chapitre ça dit bien " peu de temps après " donc c'est bien une incohérence :/.

Pareil que toi.  :haha:

Franchement pour moi c'est l'une des pires incohérences qu'on pouvait avoir (si ça se passe bien 10 mois après la mort de Kid Buu , bien entendu) , Gohan SSJ à la LIMITE ça passe , mais c'est quand même dérangeant (je le sens venir le Gohan de FNF...).

Koofren コーフレン

Citation de: Akoz le 30 Août 2015 à 03:24:03
Pourquoi Gohan SSJ ce serait une incohérence ? :mmm:
Son état de Mystic devait remplacer son SSJ , il devait logiquement plus pouvoir se transformer en SSJ.
Mais je trouve toujours le truc de Pan bien pire ( pour Gohan on peut dire qu'il a régressé ) or pour Pan qui va naître avant , aucune excuse :(.
GokuSsj500 : Content de voir que ça choque quand même une autre personne  :cool:.

Emricka

Citation de: SSJGZetto le 30 Août 2015 à 03:24:41
Citation de: Emricka le 30 Août 2015 à 03:08:47
Au passage on dirait que la transformation sera la même que dans BoG et je dis MERDE pour ça.

:wtf:

Tu zappes le générique dans chaque épisode ou quoi ? Et mon gif ?  :haha:
Ce serait du grand n'importe quoi de voir une autre forme différente du SSJG. Et puis, don't worry! Gokû SSJG t'émerveillera dans l'épisode 10/11/12 !  :goku:

Je parle de comment l'obtenir, la connerie de 5 Saiyans et nia nia !

Citation de: Koofren le 30 Août 2015 à 03:22:28

Toriyama peut très bien réécrire l'épilogue de DBZ et Gohan SSJ n'est PAS incohérent ! Il a une nouvelle transformation tout comme Goku avec le SSG ! c'est pas parce qu'il est devenue SSG qu'il peut plus être SSJ ! La forme SSJ il l'a toujours, elle lui sert juste à rien car elle lui confère 0 puissance en plus ! Dans BoG aussi il était SSJ pour ce truc de merde et pourtant cela n'a pas du te gêner.

Akoz

@Koofren: son état de « potentiel révélé/libéré » par le vieux Kaio Shin est p'tet censé remplacer l'état du SSJ en combat, mais là il ne s'agit pas de combattre. Il a jamais été dit qu'il pouvait plus se transformer en SSJ, juste que c'était plus d'aucune utilité de se transformer en « super machin-chose » car le potentiel libéré permettait de contrôler toute la puissance de Gohan dans son état normal. D'autant plus que le vieux Kaio Shin n'aime pas les SSJ... Ou alors j'ai mal compris ce qui était écrit dans le manga...

Koofren コーフレン

M'ouais donc j'en déduis que ça gène personne mis à part GokuSsj500 ?
:wtf: !
Pour Gohan j'ai bien dit que c'était justifié ( on peut se dire qu'il peut encore le devenir ou qu'il a perdu son Mystic ) , sinon ça me gène beaucoup que la fin de Dbz sera modifié , mais bon je vais devoir faire avec...
Je suis déçu pour Videl enceinte , Gohan SSJ ne me gène pas  :cool:.

Emricka

Citation de: Koofren le 30 Août 2015 à 03:34:07
M'ouais donc j'en déduis que ça gène personne mis à part GokuSsj500 ?
:wtf: !
Pour Gohan j'ai bien dit que c'était justifié ( on peut se dire qu'il peut encore le devenir ou qu'il a perdu son Mystic ) , sinon ça me gène beaucoup que la fin de Dbz sera modifié , mais bon je vais devoir faire avec...

Mais que dis tu ? Il a perdu son Mystic il l'avait y a un épisode en arrière  :pfff:

Koofren コーフレン

Oublions Gohan ça me gène pas son SSJ doit être obligatoirement présent pour le rituel.
Je supposais , j'ai jamais affirmé qu'il avait plus son Mystic , c'était pour dire qu'il y a plein de façon de se dire que son SSJ n'est pas incohérent.
Par contre pour Videl , je vois mal ce que tu va dire pour me prouver la cohérence  :sourire:.
Ceux qui ne sont pas gênés par une possible réécriture de la fin du 42ème tome , je suis content pour vous et j'aimerais aussi " m'en foutre " mais je voulais exprimer ça , je me suis pas trop plaint de DBS jusqu'à aujourd'hui , mais le scénario , ne le foirez pas s'il vous plaît  :snif:. 

Noham

@SSJGZetto :
S'il-te-plait, ne te coupe pas les veines  la semaine prochaine quand tu verras Goku en SSJPaint  :hihi: :hihi: :hihi:

Screen du prochain épisode:

Et encore, ça, c'est trop beau  :hihi:

Emricka

Citation de: Koofren le 30 Août 2015 à 03:40:32
Oublions Gohan ça me gène pas son SSJ doit être obligatoirement présent pour le rituel.
Je supposais , j'ai jamais affirmé qu'il avait plus son Mystic , c'était pour dire qu'il y a plein de façon de se dire que son SSJ n'est pas incohérent.
Par contre pour Videl , je vois mal ce que tu va dire pour me prouver la cohérence  :sourire:.

Déjà dit. Réécriture de l'épilogue de DBZ qui est bourré d'incohérence selon moi et le sera encore plus Avé DBS.

Koofren コーフレン

Hein ?!
Dragon Ball Super devait réécrire les films , pas la fin de Z.