Dragon Ball Super : Épisode 8

Démarré par Noham, 30 Août 2015 à 01:16:02

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouver cet épisode ?

Horrible
1 (16.7%)
Nul
0 (0%)
Bof
0 (0%)
Moyen
1 (16.7%)
Sympa
1 (16.7%)
Super
2 (33.3%)
Excellent
1 (16.7%)

Total des votants: 6

Vote clôturé: 26 Octobre 2015 à 00:30:13

Emricka

Exactement du même avis que Teen_Gohan_757

Vegeta.san

1% pour un Vegeta SSJ2 max ça serait vraiment de l'abus pour le coup je pense plus sur les 10% également.
Il a un sacré controle de sa puissance quand même pour n'avoir tué personne de la clique Z, encore pire pour ne pas avoir explosé le crane à Bulma, vraiment respect Beerus !^^'

Concernant Videl et Pan c'est problématique en effet... Choisissez votre incohérence, soit Pan qui nait trop vite a peine 1 an apres la saga Buu, soit DBS se déroule 4 ans après Buu, et dans ce cas Goten et Trunks sont carrément bloqués dans le temps ! De même pour la petite Marron......

Bref, ils déconnent pas mal niveau scénar sérieux.

:vegeta:

Jim-my

vous trouvez pas ça surprenant que Clemsi ne soit toujours pas venue hurler au "non-canon" a cause de la timeline ?

Bejīta Wolf

Citation de: Xenmas le 30 Août 2015 à 23:13:27
Perso je ne considère pas les "10 ans plus tard" de DBZ comme canon.

HERESIE!!!!!

GokuSsj500

Pour Goten et Trunks , perso leur taille ne me dérange pas. Goku à 12 ans était presque aussi petit qu'eux alors qu'ils sont censés avoir 11 ans.

Emricka

Citation de: Jim-my le 31 Août 2015 à 00:22:52
vous trouvez pas ça surprenant que Clemsi ne soit toujours pas venue hurler au "non-canon" a cause de la timeline ?

Arrête, tu vas l'attirer avec ses idées  :hihi:

Citation de: végéta8 le 31 Août 2015 à 00:36:32

Je suis du même avis.

HERESIE!!!!!

Noham

Uub est sacré, pas touche!!!!

:mmm:

Koofren コーフレン

Sinon je suis le seul qui a capté que l'ost de Gotenks dans l'épisode 7 et de l'arrivée de Goku dans le 8ème est la même ?  :hihi:
Cette ost fait vraiment genre " le sauveur est là " Gotenks a eu un rôle important dans la Saga Buu , et compte parmi les plus puissants ducoup ils lui ont mis la même ost qu'a Goku , j'ai trouvé ça pas mal.
Je trouve cette ost bien perso , mais elle fait gueuler pas mal de gens  :haha: , je peux comprendre ça fait très " jeux vidéo " comme Ost.

Noham

Ouais, j'avoue ne pas l'avoir remarqué... Je pense qu'il y a un vrai problème de mixage niveau OST, car on n'entends rien quoi... On remarque qu'UNE OST à l'épisode 8 quoi (et qui a en plus été déjà utilisé) XD

Sinon, ben... Je trouve que ça fait très Yamamoto de l'époque Butoden ou encore de Solid State Scouter. Et on entendait déjà ce genre d'OST à l'époque de Kai Buu par Sumitoto lui meme:

Et c'était assez cool... donc pourquoi ce ne le serait pas dans Super? Personnellement, j'adore.

Et ça annonce que du bon pour les OST de combat, imaginez les possibilités:

*-*

Compte supprimé

Episode vraiment bof, le début j'ai rien a dire dessus c'est du bon mais après ça
La partie de pierre feuille ciseaux qui s'eternise inutilement avec a chaque fois des plans d'ensemble ou du blabla inutile, on le sent bien le remplissage d'épisode a ce moment là
Beerus qui s'aprète a détruire la Terre avec une mise en scène inutile, encore du remplissage, on nous a bien fait voir qu'en même pas une seconde il détruisait une planete, et là on nous sort le grand jeu pour montrer que c'est la fin alors que c'est l'évidence même que ça allait pas arrivé ça se voyait a des kilometres
L'arrivée de Goku mise en scène encore inutilement, sérieusement il arrive et on te le montre encore petit a petit comme pour Vegeta SS2, ils ont pas compris qu'il faut faire ça quand tu dois montrer un changement sur le personnage, pour te mettre une musique du héros qui arrive alors qu'on sait que non et on te fous de la mise en scène inutile
Et on arrive au moment où Goku propose les Dragon Ball mais t'as même pas l'impression que c'est le truc qui va les aider, il parle juste des DB comme ça, dans BoG on nous fait un gros stop pour te dire "mais oui ! les DB !"
Et le dialogue de fin... Oh que c'est cliché et redondant des animés !!
-"Dis, je peux utiliser le truc qui va nous sauver dont on a obligatoirement besoin et qu'en fait j'ai pas besoin de te demander parce que je sais que tu dira oui ?"
-"Si c'est pour mettre une raclée a ce vilain pas beau, c'est ok, tu peux l'utiliser !"
-"Ouais, merci"

C'est le dialogue le plus inutile qui soit et je suis sûr et certains de l'avoir deja entendu dans des animés tellement j'étais blasé au moment où il lui a posé la question

Honnetement, je trouve DBS mal mis en scène (comme pleins d'animé) et comme BoG était là avant et qu'il raconte la même histoire mais avec une meilleur mise en scène où ils vont a l'essentiel sans parler inutilement, DBS me paraît encore plus nul

Et dans le prochain épisode si y a pas de combat, là c'est du foutage de gueule, dans BoG j'ai verifié en 20 minutes on a de l'invoc' de Shenron a plus de la moitié du combat Goku vs Beerus

Et quand je vois ça : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-33091-40372286-1-0-1-0-projet-dragon-ball-super-kai.htm
Au début de la série j'ai trouvé ça stupide mais en fait nan, c'est vraiment mieux

Noham

"Super Kai"... En gros, ce sera le film, mais avec une animation dégueulasse quoi  :haha: :haha: :haha:
A part le film, je ne vois pas trop quel base il pourrait utiliser pour son Kai... (A part encore le manga, élipsée à mort et assez (trop) différent de l'anime ou du film...).

Sinon, je suis d'accord avec toi. La réécriture est peut-etre bonne, mais la mise en scène... c'te mise en scène en carton qu'on a depuis quelques épisodes  :pfff: On dirait vraiment une parodie (et ça cartonnerai dans une version TFS:Abridged  :bave:), mettant tout les pires clichés de réalisation moderne d'anime en avant, c'est rageant tellement que ça parait kitsch  :snif:

Compte supprimé

Ouais pas tord
Vis à vis du manga y a un truc que j'aime pas en dehors du fait que ce soit rushé, c'est au niveau des dessins, je les trouves trop carré, géométrique, pareil pour la mise en place des cases et bules, enfin je m'exprimes peut être mal mais y a un truc dans comment sont les dessins que j'aime pas

chibi_damZ

Petit dessin réalisé hier par rapport à ce passage que je trouvais meilleur dans Battle of Gods

Spoiler
[Fermer]

Dbsuper en fait faudra le regarder après le passage de fukkatsu no F pour que ça soit intéressant. j'aime bien l'anime pour l'instant, mais faut avouer que ça n'apporte rien de neuf à part voir Bulma dans son paquebot qui est le seul changement notoire, tout le reste est là...

Je vais faire rager certaines personnes, mais pour le coup, Gt était bien meilleur.

KAiWAi

Citation de: chibi_damZ le 31 Août 2015 à 08:25:29mais faut avouer que ça n'apporte rien de neuf à part voir Bulma dans son paquebot qui est le seul changement notoire, tout le reste est là...

T'exagère, ils ont aussi rectifié les mèches de cheveux de Vegeta quand il était enfant dans le flashback !!

:haha: :hihi:

Ban

Et au passage, ils ont ruiné la rencontre Pilaf / Goten, aucune rectification comme les éternels optimistes l'avaient prédit  :hihi:

Je sais pas pour FnF que j'ai pas vu (plus que 10 jours !) mais pour KtK pour moi la version canonne sera le film. L'épisode 2 était sympa cela dit, pour un filler.  :sourire: