Dragon Ball Super : Épisode 8

Démarré par Noham, 30 Août 2015 à 01:16:02

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouver cet épisode ?

Horrible
1 (16.7%)
Nul
0 (0%)
Bof
0 (0%)
Moyen
1 (16.7%)
Sympa
1 (16.7%)
Super
2 (33.3%)
Excellent
1 (16.7%)

Total des votants: 6

Vote clôturé: 26 Octobre 2015 à 00:30:13

Clemsi

Rary:
CitationEt quand je vois ça : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-33091-40372286-1-0-1-0-projet-dragon-ball-super-kai.htm
Au début de la série j'ai trouvé ça stupide mais en fait nan, c'est vraiment mieux

Citation de: noham-el le 31 Août 2015 à 03:57:13
"Super Kai"... En gros, ce sera le film, mais avec une animation dégueulasse quoi  :haha: :haha: :haha:
A part le film, je ne vois pas trop quel base il pourrait utiliser pour son Kai... (A part encore le manga, élipsée à mort et assez (trop) différent de l'anime ou du film...).

Vous avez pas remarqué que c'était le même Clemsi ?  :hihi:

Ban

Bien sur que si, enfin pour ma part.  :cool: (Tu en avais déjà parlé ici il me semble en plus)

Comme dit plus haut tant qu'on est sur les films je vois pas l'interet (si ce n'est ton caprice d'enfant de retirer toute scène jugée par toi "humiliante" pour Vegeta  :hihi:) car les films sont de toute façon plus beaux et plus courts que n'importe quelle version de super abrégée. Mais dès qu'on passera à l'univers 6, je sens que ce Kai Super sera bien plus appréciable, et si je n'aime pas ton découpage, j'en chercherai un autre  :haha:

Clemsi

Ah? Maintenant, tout le monde préfère le film BOG, c'est ça ?  :hihi:

Ban

Olala..  cette mentalité..  :pfff:

Pas la peine de te poser en précurseur, personne n'a jamais dit ici que DBS (arc Beerus) surpasserai KtK (si on dit BoG il faut dire RoF, si on dit FnF il faut dire KtK) mais que ça avait du potentiel et que c'était plaisant sans être divin. Personnellement je reste sur cette position mais à choisir, je préfère encore regarder le film en final cut.

Toi tu disais juste que c'était de la merde à 90%, le tout en pointant des éléments qu'on retrouve et dans le film et dans la série. Je te sors les messages si il le faut.

J'espère me tromper et avoir mal interprété ton commentaire, je ne suis ni pro ni anti Clemsi car je donne la même importance à tous les membres du forum mais je serai déçu de constater que certains ont peut être raison d'être agacés par ton état d'esprit :/

Ami-Dbz

Au vu de ce que donne Dragon ball super, je préfère me mater toute la saga de Dragon ball GT en vf ...

Ban

Citation de: Ami-Dbz le 31 Août 2015 à 12:03:09
Au vu de ce que donne Dragon ball super, je préfère me mater toute la saga de Dragon ball GT en vf ...

RIP  :snif:

Akoz

Citation de: Ami-Dbz le 31 Août 2015 à 12:03:09

Je crois que c'est ce que je vais faire...  :hihi: #SSJ4
Y a pleins de trucs pourris dans DBGT (à commencer par Trunks en héros, avec Pan et Gokû enfant, la coupe de Goten et tout pleins de trucs) mais pas mal de choses intéressantes tout de même (Baby, SSJ4, les Dragon Balls dans les univers [COUCOU DBS] même si c'était assez mal exploité, les Dragons Maléfiques, etc...)

Comme je le disais, c'est une intéressante histoire parallèle/alternative. Pas la meilleure qui soit (elle aurait pu être meilleure) mais, pour l'instant, meilleure que DBS à mon sens. Et puis y a les graphismes aussi  :ha:

Franchement je m'en tape des débats DBGT cé nul DBS cé nul ou autre, je dis juste que j'ai passé plus de bons moments devant DBGT pour l'instant que devant DBS =/
Après DBS n'en est qu'à ses débuts, gardons espoir !

Avant de me faire lyncher, un petit générique qui mettra tout le monde d'accord (enfin j'espère :hihi: ) de par son côté culte et agréable :
! No longer available

Peace  :goku:

GokuSsj500

Je préfère aussi GT... Mais pas en VF. :hihi:

Je le remate depuis quelques jours et je m'ennuie beaucoup moins qu'en regardant DBS. ^^

Koofren コーフレン

Dragon Ball Super est si détesté que GT le dépasse maintenant  :wtf: ?
Bon je pensais ne jamais jamais dire ça un jour mais , avec DBS je trouve GT pas si mal que ça en fin de compte  :haha:.

Emricka

Citation de: Clemsi le 31 Août 2015 à 11:05:19
Rary:
CitationEt quand je vois ça : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-33091-40372286-1-0-1-0-projet-dragon-ball-super-kai.htm
Au début de la série j'ai trouvé ça stupide mais en fait nan, c'est vraiment mieux

Citation de: noham-el le 31 Août 2015 à 03:57:13
"Super Kai"... En gros, ce sera le film, mais avec une animation dégueulasse quoi  :haha: :haha: :haha:
A part le film, je ne vois pas trop quel base il pourrait utiliser pour son Kai... (A part encore le manga, élipsée à mort et assez (trop) différent de l'anime ou du film...).

Vous avez pas remarqué que c'était le même Clemsi ?  :hihi:

Dragon Ball Super Kai...Tellement une grosse connerie que ça en devient ridicule. :pfff:

garrick storm

L'épisode est bof ya que les 5 premières minutes qui en valent la peine et pourtant les combats ne sont vraiment plus ce qu il était sérieux.Avant c'était dynamique et vraiment impressionnant alors que maintenant on peut toujours attendre pour avoir un frisson.Petite chose qui fait plaisir Beerus dis que Vegeta niveau combat a été plus intéressant que Goku.

Capitaine0aizen

Si Pan doit naître dans quelques années alors c'est logique que ce n'est pas elle mais donc un autre enfant. Un garçon  :oui:

Spinak

Pour nous faire préférer DBGT faut le faire quand même  :hihi:
Comme on l'a souligné quelque part, j'espère aussi qu'une fois la réécriture des films terminée, on aura le droit à quelque chose de bien plus soigné. :/

GokuSsj500

Non c'est cool DBS Kai. Clemsi a même remplacé certains passages de DBS par des passages de BOG. :)

Emricka

Citation de: GokuSsj500 le 31 Août 2015 à 15:08:45
Non c'est cool DBS Kai. Clemsi a même remplacé certains passages de DBS par des passages de BOG. :)

Dois je rappeler à toi et Clemsi le principe du Kai dans Dragon Ball ? C'est prendre l'animé et enlever tout les trucs en trop qui ne servait à rien car l'animé se basait sur le manga. La pour DBS c'est l'inverse, donc pas de raison d'exister une version animé de DBS Kai car Bullshit.