Dragon Ball Super : Épisode 8

Démarré par Noham, 30 Août 2015 à 01:16:02

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouver cet épisode ?

Horrible
1 (16.7%)
Nul
0 (0%)
Bof
0 (0%)
Moyen
1 (16.7%)
Sympa
1 (16.7%)
Super
2 (33.3%)
Excellent
1 (16.7%)

Total des votants: 6

Vote clôturé: 26 Octobre 2015 à 00:30:13

itachi 316

Au final le goku que tu as décrit n'a jamais exister alors donc la création du goku ssg telle qu'on le connaît  est made in toriyama .

Emricka

J'ai envie de dire que l'idée de la transformation du SSG vient de la Toei mais le chara design a été fait par lui.

Sôsuke93

Il est vrai qu'on passe beaucoup de temps à critiquer Dragon Ball Super. Des critiques qui sont écrites par des grands fans de Dragon Ball tel que nous sommes et de ce faite on est plus exigeant (surtout que ça fait des années qu'on attend une suite).

Mais qu'en est-il du personne normal qui apprécie Dragon Ball juste pour le divertissement qu'il apporte, je serais curieux de le savoir ? 

Baddaku

CitationSi si c'est la Toei, même qu'a la base il avait les cheveux très longs comme le SSJ3, doré et la moitié de sa peau en singe doré, comme le SSJ4. Beerus vient de l'idée de la Toei et Toriyama l'a modifié niveau mental.
Spoiler
[Fermer]
Je préfère encore notre SSJGod actuel :hihi: mais même si je dois avouer que c'est classe, Toriyama voulait dévier du cliché des muscles de plus en plus énormes à chaque nouvelles transformations d'où le fait que Gokû une fois en SSJGod devient plus mince :oui:
Même cas pour Beerus et Whis qui sont à l'inverse des précédents ennemis ( beaucoup ) moins volumineux en muscles :sourire:

Koofren コーフレン

Citation de: Baddaku le 31 Août 2015 à 20:29:45
Même cas pour Beerus et Whis qui sont à l'inverse des précédents ennemis moins ( beaucoup ) volumineux en muscles :sourire:
De toute façon les muscles ne veulent strictement rien dire ( les fans de Broly vont pas aimer du tout du tout  :haha: ).

itachi 316

Citation de: Sasuke93 le 31 Août 2015 à 20:24:08
Il est vrai qu'on passe beaucoup de temps à critiquer Dragon Ball Super. Des critiques qui sont écrites par des grands fans de Dragon Ball tel que nous sommes et de ce faite on est plus exigeant (surtout que ça fait des années qu'on attend une suite).

Mais qu'en est-il du personne normal qui apprécie Dragon Ball juste pour le divertissement qu'il apporte, je serais curieux de le savoir ?

J'ai justement un pote qui suit parce qu'il aimé il y a 20 ans mais qui n'est pas un fan hardcore  il n'a d'ailleurs jamais lu les tomes . Et bien il s'amuse bien lui il ne voit personne se plaindre car il ne va pas sur les forum donc il profite du truc .

GokuSsj500

J'ai moi aussi un pote qui regarde cette série , il connait vaguement l'animé et n'a jamais ouvert un seul tome. Il m'a dit qu'il trouvait ça pas trop mal , que ce soit niveau dessins ou mise en scène etc. Le seul épisode qu'il n'a pas aimé , c'est l'épisode 5 (pas étonnant).

Koofren コーフレン

Mais chez les fans hardcore qui aime Dragon Ball au point que ce soit presque une partie de notre vie comme nous , c'est différent  :sourire:.

Le-Duc

Moi c'est l'inverse j'ai trois potes qui ont juste matté l'anime à l'époque, eu quelque jeux, mais c'est tout pas des drogués de l'univers DB.
Ils ont trouvé DBS ringard...je peux pas leur en vouloir.

M'fin moi je prends plaisir à suivre la série chaque semaine malgrès les défauts, c'est ce qui importe après tout.

Emricka

Citation de: Koofren le 31 Août 2015 à 20:48:50
Mais chez les fans hardcore qui aime Dragon Ball au point que ce soit presque une partie de notre vie comme nous , c'est différent  :sourire:.

Je suis un fan hardcore et je suis fan à 100 % pour l'instant ! ( et Teen_Gohan sera sûrement du même avis que moi )

Àmen

Je viens de revoir l'épisode 8 en vostfr et je vais mettre mon avis
L'épisode est magnifique surtout quand il disent ce qui c'est passé avant (je connait pas le nom) et le début avec le combat de Végéta c'était jouissif :love: cet épisode est mon préféré et le restera pendant longtemps
Celui qui dit que le combat avec Vegeta est nul je le tue :freezer2: (et je suis sérieux)
Sinon le reste de l'épisode était assez bien même si le Janken était un peu long a mon gout
Et puis l'arrivée de Goku est magnifique
Petite screenshoot qui m'a XD avec mr stan qui s'en fout de tout :lol: :

Emricka

Ayoub, toi aussi ton épisode préféré ? Je suis comme toi, avec l'épisode 6 ils étaient juste énorme !  :love:

Akoz

CitationNon mais vous vous attendez a préférer DBGT alors qu'il y'a toujours pas d'inédit dans dbs la c'est qu'une rediff attendez de regardez les inédit vous êtes de mauvaise fois c'est dingue.

Je préfère DBGT pour l'instant parce que je trouve ça plus agréable à regarder c'est tout. C'est pas de la mauvaise foi mais mon ressenti. Peu importe les raisons, et il y en a, que ce soit la mise en scène, les dessins, l'animation (sans même prendre en compte l'épisode 5). Je dis pas que maintenant c'est tout pourri, juste que pour l'instant je trouve que DBGT était une meilleure alternative en bien des points. On verra pour la suite...

CitationÇa reste de la spéculation, peut-être que les 2ème partie de la série est animé par des apprentis, pour laisser aux animateurs les plus expérimentés de le temps de développer la partie inédite.

J'en doute franchement. Les épisodes des prochains arcs ne sont même pas encore " en construction " à mon avis ; il y a un planning et ça se fait petit à petit ;  les (meilleurs) animateurs sont overbookés et travaillent sur plusieurs prods (autres prods en l'occurence) en même temps, ce qui fait qu'on ne les voit pas trop dans DBS c'est tout.

CitationCelui qui dit que le combat avec Vegeta est nul je le tue :freezer2: (et je suis sérieux)

Le combat avec Vegeta est nul.

:hihi: Non j'plaisante. C'est bien dessiné. C'est juste que je le trouve un peu limité au niveau de l'animation perso, ils nous ont donné l'habitude de faire mieux.
_______

D'ailleurs, pourquoi cette nouvelle série est-elle critiquée si sévèrement ? Peut-être parce qu'elle était très attendu ? Peut-être parce qu'on plaçait beaucoup d'espoir en elle? Peut-être parce que ses prédécesseurs nous ont habitués à mieux/plus intéressant ?

J'ai hâte que la suite de DBS nous surprenne, si tant est qu'elle le fasse!  :ha:

Compositum

Le fait d'avoir moins de muscles tout en étant plus fort n'est pas nouveau : Freezer, Perfect Cell...

chibi_damZ

En faite, ce qui se passe c'est que nous connaissons BOG, quand on nous a annoncé dbsuper on était fou et quand on découvrait les épisodes, on était déçu parce que forcément refaire en pire ce qui avait été fait, ça déçoit et qu'il n'y a pas de nouveauté pour l'instant.

Du coup, on se concentre sur la qualité des dessins et des musiques puisqu'il n'y a que ça d'inédit et là aussi on est déçu.
Plus sérieusement, ils auraient dû faire dbsuper à la suite de BOG directement avec un épisode qui résumerait le film et hop on démarrait un truc inédit immédiatement.

Il aurait fallu qu'on ne voit jamais BOG pour se concentrer sur l'histoire inédite et moins faire attention aux moins de Super qui n'est pas super pour l'instant.