Dragon Ball Super : Épisode 9

Démarré par Àmen, 05 Septembre 2015 à 20:51:36

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouver cet épisode ?

Horrible
0 (0%)
Nul
1 (14.3%)
Bof
1 (14.3%)
Moyen
2 (28.6%)
Sympa
1 (14.3%)
Super
0 (0%)
Excellent
2 (28.6%)

Total des votants: 7

Vote clôturé: 26 Octobre 2015 à 18:26:15

jojodbz

Je ne suis pas difficile pour le côté graphique de la série . Je ne demande que des dessins de ce niveau :

Et encore pour les deux liens, je les ai pris vite fait . Je demande seulement que l'équipe en charge d'un épisode fasse son travail . Point .

Legendary Zahha

Citation de: CortoMaltese le 06 Septembre 2015 à 13:45:58
@DBZGOKU4000
Sincèrement j'exécre au plus haut point ton raisonnement.
Très simplement tu considères ton opinion comme universelle et tes propos reflètent un manque de respect envers ceux qui ne partagent pas ton avis.
C'est d'autant plus contestable que ton unique participation aux débats s'exprime par un seul biais, à savoir une publicité constante de ta page YouTube.

Modestement et n'ayant pas la prétention d'égaler ton impeccable et équitable "jugement", je me permets de te le dire.

Je me joint à toi il fait de la pub pour avoir des vues et du clic c'est très putassier comme méthode :cool:

Koofren コーフレン

J'ai la flemme de cliquer perso  :hihi: , surtout que critiquer DBS uniquement sur sa qualité graphique n'est pas vraiment intéressant je trouve. Désolé Goku4000 mais c'est ce que je pense  ^u^.

Je comprends que tu veuille de la qualité Jojodbz tout comme d'autres , après tout on a tous attendu ça , une suite digne de son prédécesseur , mon message été adressé à ceux qui descendent DBS juste pour ça , ça a des défauts dont les dessins et l'animation parfois à désirer , mais heureusement il y a aussi des qualités , sinon on serait dans de beaux draps  :hihi:.

Sinon tes images de l'épisode 1 je les avais oubliés  :snif: , l'idéal serait d'avoir des dessins comme ça dans les épisodes importants , mais je sens plutôt bien l'épisode 10 avec la preview. Après on sait jamais c'est peut être trompeur comme celle de l'épisode 5  :haha:.

GokuSsj500

Je pense que les dessins seront passables lors du combat , mais ensuite pendant l'inédit "pré FNF" ça sera sans doute assez moche.

Koofren コーフレン

En parlant de pré FnF , quand on va enfin voir Champa dans l'animé ?   :mmm:
Là ça commence a être étrange , j'espère que c'est pas exclusif au manga quand même !

Kyabe キャベ

Je ne pense pas que se sera que dans la manga, c'est impossible d'après moi.
Je pense que quand on verra Champa, on aura aussi la nouvelle transformation de Vegeta.
Mais bon wait & see, j'espère que Champa n'arrivera pas après FNF quand même.. Mais d'ailleurs, FNF sera aussi refait je me trompe pas ? Je me demande ce que cela va donner..

Compositum

Gohan en Super Saiyen --> yuck :( !

Mais... ils ont ... osé... mettre... Vide avec des cheveux jaunes ???!

Aaaaaah !

RobinDayBois

Comment peut-on croire que Champa sera exclu au manga alors qu'on le voit clairement dans l'opening...

Àmen

J'ai bien revu et en fait c'est le reflet des autres plus le vent qui soulève ses cheuveux  donc pas de Videl ssj
Champa j'ai vu sur un site qu'il arrivera peut être à l'épisode 11 ou 12 je cherche le lien et je vous le met

Koofren コーフレン

Évidemment que Videl n'est pas SSJ  :haha:.
Et pour Champa j'ai pas affirmé mais supposé , mais je comprends pas pourquoi ne pas le faire apparaître au même moment que le manga , ça ajouterais un peu d'inédit à l'arc qu'on connait tous sur le bout des doigts.

SSJGZetto

C'est dommage, en tout cas il apparaîtra au mois prochain. Sans doute là-dessus.  :sourire:

SSJGZetto

Attention Ayoub :

Citation de: SSJGZetto le 04 Septembre 2015 à 20:03:08
J'ai entendu/lu hier et aujourd'hui, des fans dire/écrire qu'un "nouvel ennemi" allait apparaître et vaincra Beerus dans le 12ème épisode après avoir lu le titre : "Rockers sudden ! Goku VS Bldg Hikaru su !". Chose assez surprenant car c'est complètement faux. C'est une grosse erreur de traduction (mais, se tromper à ce point...), l'épisode 12 est en réalité titré : "Le Choc violent ! Gokû VS Beerus !". Méfiez-vous sur ce que vous voyez comme sur ce genre d'erreur se trouvant sur des sites tels que Melty ou KpopstarZ.

Je fais référence à ton site. Ils ont complètement foiré sur les titres de l'épisode 11 aussi, du coup ils se tirent de fausses conclusions...

Koofren コーフレン

De toute façon ils n'ont aucun moyen de savoir les événements des futurs épisodes.
Mais j'espère qu'on verra Champa vite , qu'on apprenne sa relation avec Beerus et le nom de sa " Whisette ".

Àmen

Ah ok je savais pas merci donc Champa ça sera dans longtemps en fait

Cold Skin

Un épisode très réussi grâce à sa mise en scène épique qui surpasse vachement le film lui-même !
On peut dire un grand bravo à Toei, surtout vu le rythme ahurissant d'un épisode par semaine à tenir ! :cool:

En sachant en plus que ce qu'on voit n'est probablement qu'une version démo précipitée appelée à être peaufinée, faudrait vraiment être profondément superficiel (certains diront "un sale gosse dans l'âme") pour faire la fine bouche !
Ça serait comme avoir Toriyama qui prend le temps de te faire un dessin de Goku en 3 minutes avant de partir et lui dire "mais... j'attendais un dessin de la qualité d'un artwork, c'est quoi ce travail bâclé, le vieux !!".

Faut être réaliste avec les contraintes du studios qui peuvent surpasser un film avec un emploi du temps pourtant écrasant, avec le temps d'à peine faire une version "avant-première" tout juste montrable pour la diffusion japonaise, sachant que c'est les versions finalisées qui sont ensuite utilisées pour le marché international et pour toute rediffusion japonaise, ainsi que sur toutes les versions vendues au public mondialement. Enfin, si on en juge par Sailor Moon Crystal, JoJo's Bizarre Adventure et d'autres animés peaufinés après diffusion. Mais le fait que les 12 premiers épisodes n'arrivent pas avant décembre en DVD/Blu-ray semble indiquer du travail supplémentaire.

Ce que vous voyez n'est sans doute pas le produit finalisé, alors vous allez peut-être arrêter de monter sur vos grands chevaux alors qu'on vous offre une avant-première "prototype" gratuitement qui arrive à être plus épique qu'un film montrant les mêmes événements !

Purée, mais je veux même pas imaginer ce que ça aurait été à l'époque de Z s'il y avait eu des commentaires internet, étant donné qu'il y avait des choses 10 fois plus horribles que ce que le pire de Super a fait jusque-là.