Dragon Ball Super : Chapitre 4

Démarré par Mephiles, 16 Septembre 2015 à 09:05:01

« précédent - suivant »

GokuSsj500

#15
Citation de: Ayoub le 16 Septembre 2015 à 13:46:09
En fait j'ai une question à poser d'où viennent les dragons ball que Champa veut et que les soldats de Freezer ont trouvé?
Viennet-t-il de l'univers 6 ou du 7 ème ??

Je crois que ce sont les Dragon Balls de Namek , et ils viennent du 7éme donc.

Koofren コーフレン

Je pense aussi , si d'autres Dragon Balls que celle des Namek et de la terre existaient dans le 7ème univers , on serait déjà au courant je pense.

GokuSsj500

On devrait avoir le chapitre dans pas très longtemps en tout cas. ^^

Mephiles

C'est certainement l'une des Super Dragon Balls qui est évoquée dans ce nouveau chapitre!!...
On ne sait pas du tout comment elles fonctionnent (une par univers?!...)!!...
On peut au moins supposer qu'il y en a au moins neuf car l'un des premiers dessins (voire le premier) publiés pour promouvoir DBS montrait une Dragon Ball à neuf étoiles!!...

Koofren コーフレン

J'espère :) c'est le 20 ou un peu avant comme le mois dernier ?
Mephiles : Tu pense qu'on va déjà voir ces Super Dragon Balls ? C'est un peu tôt je pense , enfin tu as peut être raison.

GokuSsj500

#20
Dans le résumé ils ne nous disent pas que les soldats ont trouvés une Dragon Balls.

On apprend que le vieux Kaioshin et Shibito ont réunis les Dragon Balls de Namek  (Shibito pense à annuler la fusion potara d'ailleurs) , que Champa recherche des "grosses" Dragon Balls et que les soldats veulent réunir les Dragon Balls pour ressusciter Frieza.

Je sens bien un lien entre Frieza et Champa...

Mephiles

Si ça se trouve, Freezer sera pour Champa et la she-Whis ce que Gokû est pour Beerus et Whis et on saura donc ce qu'a fait Freezer en quatre mois d'entraînement!!...

Koofren コーフレン

Franchement au début je trouvais cette théorie farfelue , mais ça serait plutôt logique pour le Power-Up de Furīza Sama  :freezer2:.

Et peut être que Champa a des ambitions avec Freezer pour tuer Beerus, car je pense que Champa doit être moins puissant que Beerus , d'ailleurs dans le résumé on comprends qu'il ne veut pas qu'il sente son énergie, donc il doit le craindre.

joeyw

#23
D'ailleurs, autant Beerus/Champ ont l'air rivaux/potes/déconneurs entre eux, autant Whis et son équivalent ont l'air... comment dire... méfiants l'un de l'autre.
On le voit bien ça sur cette image :sourire:


RobinDayBois

Heu moi je vois juste 2 personnes qui se regarde, basta oO

Àmen

Nan Beerus est en train de clasher Champa et lui il a la rage contre Beerus

joeyw

Oui et clairement Whis s'en fiche et ne prête pas attention à eux en regardant She-Whis :mmm:
En même temps si elle est aussi l'être le plus puissant de son univers ça peut se comprendre qu'ils soient méfiants entre eux :hihi:

RobinDayBois

Je parle de Whis et de la femme-Whis...

Legendary Zahha

Le chapitre est enfin dispo enfin en coréen et là vache :ha:

That panel !

Spoiler
[Fermer]

:wtf:

wow

Si vous voulez je vous passe le lien pour le reste en MP  :cool:

GokuSsj500

Très bon chapitre , le combat est rapide mais on s'y attendait. C'est du tout bon du début à la fin , le combat est assez dynamique , et on ressent bien la puissance des Dieux.

Shibito qui dé-fusionne.  :wtf:

J'aime bien en tout cas , j'ai toujours préféré le design de Kaioshin plutôt que celui de Shibito.

Et l'arc FNF qui s'entame , une éventuelle rencontre Champa/Beerus ne devrait plus trop tarder.

Hâte qu'il soit traduit.  :ha: